“Très bien ” 4 5 étoiles
Avis sur Maritim Hotel Koeln

Maritim Hotel Koeln a été ajouté à vos Favoris
Maritim Hotel Koeln
4.0 sur 5 Hôtel   |   Heumarkt 20 | Cologne 1, 50667 Cologne, Rhénanie du Nord-Westphalie, Allemagne   |
Classé n°80 sur 281 hôtels à Cologne
“Très bien ”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2006

Nous avons séjourné dans cet hôtel pour de petites vacances. Les chambres étaient un peu plus petites que prévu mais elles étaient propres et confortables.

Le petit déjeuner est probablement le meilleur que j’aie pris dans un hôtel en Europe, le choix est fantastique et le service est de bonne qualité.

Il y a également une piscine qui est parfaite pour se détendre après une journée de visites. Il y aussi quelques boutiques et des cafés/bar à vin dans l’atrium de l’hôtel ; tout est décoré avec très bon goût.

Cet hôtel est très bien situé pour visiter les sites de Cologne, une ville bien sous-estimée. Je recommanderais le téléphérique sur le fleuve, les jardins botaniques, la cathédrale et la traversée maritime sur le fleuve.

Dans l’ensemble, c’est un hôtel très agréable.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2005

Nous avons passé trois jours au Maritim en juillet 2005 et nous avons tout aimé de cet hôtel. Notre chambre était spacieuse et confortable, la sécurité était bien au dessus de la moyenne, le petit déjeuner (compris) était fantastique et le personnel était extrêmement poli et serviable.
L’hôtel est très imposant, à proximité du Rhin et à quelques sections de la cathédrale et de la gare ferroviaire. Il y a quelques bonnes brasseries-restaurants allemandes à quelques pas de là ainsi que les principaux quartiers commerciaux et des musées (la collection germano-romaine est incroyablement grande et il y a un musée du chocolat à quelques sections de là).
Nous avons séjourné dans d’autres hôtels allemands, qui étaient de bonnes affaires mais un peu plus chers, mais aucun ne pourrait battre le Maritim car il est excellent pour le prix. Franchement, je m’attendais à payer 75 € de plus la nuit. Je suis devenu membre du Club Maritim et j’ai hâte de visiter les autres hôtels de la chaîne.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Maritim Hotel Koeln ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Maritim Hotel Koeln

Adresse : Heumarkt 20 | Cologne 1, 50667 Cologne, Rhénanie du Nord-Westphalie, Allemagne
Location : Allemagne > Rhénanie du Nord-Westphalie > Cologne
N°17 des hôtels familiaux à Cologne
N°31 des hôtels de luxe à Cologne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Maritim Hotel Koeln 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Hotel.de, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maritim Hotel Koeln en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Maritim Hotel Cologne
Hotel Maritim Cologne
Maritim Koln Hotel
Hotel Maritime Cologne
Maritim Cologne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maritim Hotel Koeln, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.