“A recommander” 5 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN PREMIER Hotel Park Consul Koln

BEST WESTERN PREMIER Hotel Park Consul Koln a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN PREMIER Hotel Park Consul Koln
4.5 sur 5 Hôtel   |   Clevischer Ring 121, 51063 Cologne, Rhénanie du Nord-Westphalie, Allemagne   |
Offres Spéciales et Annonces
Économisez jusqu'à 30%
Classé n°62 sur 281 hôtels à Cologne
Fontenay-sous-Bois, France
“A recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2012

Chambre 309 spacieux confortables biens équipés, bonne literie, petit déjeuner buffet copieux varié. Nous avons eu l’occasion de déjeuner au restaurant de l’hôtel bonne cuisine rapport qualité prix.
Facilité de parking à l’extérieur ou parking sous l’hôtel
L’hôtel ce situe à 20 minutes du centre.
Seul inconvénient, sans moyen de locomotion les abords de l’hôtel sont sans intérêt
Pour atteindre le centre avec sa voiture, prendre le parking sur la rive du Rhin face à la cathédrale sous l’hôtel Hyatt Regency. Et prendre la passerelle pour atteindre le centre Historique
Bonne Balade

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2012

Nous y avons séjourné une nuit au mois d'octobre 2012.
Nous avions réservé, sur le site BW, pour une nuit, du dimanche au lundi, et nous avons bénéficié du tarif éco, petit déjeuner inclus.
Très bon accueil à l'arrivée, avec proposition immédiate de bénéficier du WiFi gratuit.
Chambre spacieuse, bien équipée et très lumineuse (grandes fenêtres vitrées en rotonde).
Climatisation astucieuse, couplée avec les radiateurs qui longent les fenêtres.
Petit déjeuner parfait et très bon service en général.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Esch/Alzette
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Excellent hotel, on y va deux fois par mois et mon avis est toujours le même....EXCELLENT RAPPORT QUALITE/PRIX. Les chambres sont spacieuses, isolées contre le bruit, le personnel à l'écoute, le "breakfast" copieux et délicieux et même le repas du soir acceptable. Je ne peux que le conseiller!!!!!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2010

les 2 chambres étaient immenses. et zéro bruit, on ne peut plus calme!!!
le petit déjeuner très copieux, beaucoup de choix.
le buffet du soir est très bien, également beaucoup de choix . Les plats sont très bien cuisinés.
Petite salle de gym bien équipée, très et bien aménagée.
Personnel très sympathique
A recommander

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
Stockholm, Suède
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2007

Il est un peu éloigné du centre-ville, mais qu’on y aille en voiture ou en avion, c’est facile d’accès.

On peut se garer au parking de l’hôtel, à condition de trouver une place. Personnel sympa, grandes chambres propres, lits confortables, petit déjeuner somptueux.

Il faisait très chaud dans la chambre, alors qu’il ne faisait pas plus de 20° dehors, j’ai baissé le thermostat au maximum, mais sans résultat.

J’avais payé 10 € de plus pour avoir une chambre silencieuse côté cour, mais comme j'ai été obligé de laisser la fenêtre ouverte toute la nuit, j’ai découvert que les avions qui atterrissent à Cologne passent juste au-dessus de l’hôtel. Je n’ai pas vraiment bien dormi.

Accès Wifi disponible mais cher (de nos jours, l’accès à internet ne devrait pas être un luxe).

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
SOUTH WALES
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2007

J’y suis allée avec une amie début décembre pour les marchés de Noël. Nous étions en voyage organisé avec Diamond Holidays. C’est un hôtel un peu excentré, mais comme notre circuit comprenait la visite de Cologne en bus, ce n’était pas gênant. Sinon, on peut aussi aller à pied à la station de tram (à environ 800 m) qui va directement dans le centre de Cologne. Si vous voulez visiter la Cathédrale, il vaut mieux descendre à la station Dom, c’est aussi là que se tient l’un des six marchés de Noël de la ville.

C’est un hôtel très propre au mobilier très moderne. Les chambres et salles de bains sont très ben aménagées.

Le restaurant de l’hôtel est très agréable, le menu est varié, et aucun plat n’est cher.

Si vous vous lassez de toujours manger à l’hôtel, il y a aussi une brasserie juste à côté, mais essayez quand même les cocktails du bar de l’hôtel, ils en valent la peine, bien qu'un peu chers.

D’autre part, c’est un hôtel calme, juste ce qu’il faut pour pouvoir se détendre après une journée passée à faire les marchés de Noël.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez BEST WESTERN PREMIER Hotel Park Consul Koln ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN PREMIER Hotel Park Consul Koln

Adresse: Clevischer Ring 121, 51063 Cologne, Rhénanie du Nord-Westphalie, Allemagne
Location : Allemagne > Rhénanie du Nord-Westphalie > Cologne
N°13 des hôtels les plus économiques à Cologne
N°25 des hôtels de luxe à Cologne
N°28 des hôtels d'affaires à Cologne
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — BEST WESTERN PREMIER Hotel Park Consul Koln 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, ebookers.fr, Hotels.com, Expedia, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN PREMIER Hotel Park Consul Koln en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Cologne
Cologne Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN PREMIER Hotel Park Consul Koln, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.