“Bel hôtel, mais des efforts a faire” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Mondial am Dom Cologne - MGallery Collection

Hotel Mondial am Dom Cologne - MGallery Collection a été ajouté à vos Favoris
Hotel Mondial am Dom Cologne - MGallery Collection
5.0 sur 5 Hôtel   |   Kurt-Hackenberg-Platz 1, 50667 Cologne, Rhénanie du Nord-Westphalie, Allemagne (Anciennement Sofitel ) (Altstadt-Nord)   |
Classé n°35 sur 280 hôtels à Cologne
“Bel hôtel, mais des efforts a faire”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013 par mobile

Bel hôtel, bien situé a proximité de la cathédrale. Parking privé bien pratique. Décor moderne et vastes zones d'accueil.
Malheureusement, beaucoup de problèmes avec le personnel et l'organisation, mêle si la plupart des employés étaient aimables. Nous avions demandé une chambre avec vue sur la cathédrale. Aucune vue. Suite a notre réclamation on nous a changé de chambre. La chambre est petite, un seul fauteuil pour deux, et la literie très désagréable, vous faisant profiter du moindre mouvement de votre conjoint. Très loin de la literie habituelle Sofitel ou MacGallery.
Demandant comment aller a une brasserie célèbre de Cologne, le concierge a refusé de nous renseigner, nous envoyant a une autre adresse, où nous n'avons pas eu de table, car complète!
Le summum a toutefois été au bar de l'hôtel ou nous nous sommes présentés pour prendre le pot d'accueil avec un bon remis par la réception. La barmaid nous a apporté un verre de vin pour 2. Devant notre étonnement, elle nous a dit que c'était comme ça, et a refusé de contacter la réception. C'est nous qui avons dû aller a la réception qui est intervenue auprès du bar pour arriver a une situation plus normale!
Petit déjeuner correct, mais peut mieux faire.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

• Turc en premier
Saint-denis, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Belle Hotel, situé proche de la gare et du Dom. Mais j'ai eu une chambre donnant dans la cours intérieur (l'hotel est en forme de rectangle avec une cours intérieur qui donne sur les autres chambres)

Chambre de petite taille, mais salle de bain très grande.

• Séjour du août 2013 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

Bel établissement façade austère très proche du centre ville, chambre spacieuse, petit-déjeuner copieux. Personnel très sympathique qui répond a vos attentes dans les plus brefs délais. A conseiller. Seul point négatif une bière du mini-bar a la DLC dépassée, de ce fait les conso du mini-bar nous ont toutes été offerte durant notre séjour.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Paris et idf
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Ancien Sofitel , proche de la gare , de la Cathédrale , des musées , du Rhin , chambres confortables et petit déjeuner copieux . Personnel aimable et serviable . Façade exterieure austère , mais intérieur cosy . L Hôtel fête ses 50 ans . Une bonne adresse .

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Luzarches
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

Hôtel très bine situé en face de la cathédrale, à 200 m de la gare centrale.
Idéal si l'on arrive en train à Cologne.
proche du centre ville et des rues commerçante.
accueil professionnel mais froid.
Décoration style années 70. chambre très propre mais trop petite.
Il n'est pas possible de mettre une valise, même petite et il n'y a pas de rangement.
Pour un hôtel 4 étoiles c'est vraiment étrange.
on se croirait dans une chambre de type "Etap Hotel" du même groupe.
Domage, ce n'est pas du niveau d'un "M-Gallery".

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Bettembourg, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2013

Un hotel près du dôme, de la gare, de la philarmonie, du musée germano-romain et de la zône piétonne de Cologne. Personnel très agréable, hotel très propre, belle chambre mais un peu trop petite, belle salle de douche, sauna, bon petit-déjeuner.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Loctudy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013

Pour ceux qui recherchent un confort, de grande qualité, mais aussi sobriété, efficacité et discrétion, cet établissement est l'endroit idéal pour séjourner à Cologne.
Petit déjeuner particulièrement agréable de part la variété et la qualité des choix proposés.

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Vous connaissez Hotel Mondial am Dom Cologne - MGallery Collection ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Mondial am Dom Cologne - MGallery Collection

Adresse: Kurt-Hackenberg-Platz 1, 50667 Cologne, Rhénanie du Nord-Westphalie, Allemagne (Anciennement Sofitel )
Location : Allemagne > Rhénanie du Nord-Westphalie > Cologne > Altstadt-Nord
N°18 des hôtels de luxe à Cologne
N°22 des hôtels d'affaires à Cologne
N°30 des hôtels romantiques à Cologne
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Mondial am Dom Cologne - MGallery Collection 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Expedia, Hotels.com, HotelTravel.com, EasyToBook, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Mondial am Dom Cologne - MGallery Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sofitel Cologne
Accor Cologne Mondial Am Dom
Cologne Sofitel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Mondial am Dom Cologne - MGallery Collection, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.