“A conseiller” 4 5 étoiles
Avis sur Leonardo Hotel Cologne

Leonardo Hotel Cologne a été ajouté à vos Favoris
Leonardo Hotel Cologne
4.0 sur 5 Hôtel   |   Waldecker Strasse 11-15, 51065 Cologne, Rhénanie du Nord-Westphalie, Allemagne   |
Classé n°159 sur 281 hôtels à Cologne
Liège
“A conseiller”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2010

Hôtel très propre, le petit déjeuner était copieux et varié. Personnel sympathique mais ne parle pas français.
Piscine très agréable avec transats et serviettes à disposition mais l'eau était très froide.
L'espace sauna, salle de relaxation et salle de sport sont très bien entretenus. Eau en bouteille à disposition.
Nous avions une chambre avec vue sur la cathédrale mais il faut dire que la cathédrale est très très loin, nous dirons plutôt que nous avions vue sur l'autoroute.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en famille

• Tchèque en premier
New Jersey
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2007

Le Kosmos est d’un très bon rapport qualité/prix pour Cologne si l’on veut aller à un salon. Les chambres sont inhabituellement grandes et l’hôtel est un centre T-Mobile de pointe pour le service internet. Le personnel est extrêmement sympathique et serviable. L’hôtel est certes loin du centre ville et des attractions touristiques mais il est parfaitement bien situé pour aller au Parc des Expositions qui n’est qu’à 2 petits arrêts de tram.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Wellington, NZ
4 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2006

Nous avons séjourné ici pour une nuit alors que nous nous allions voir une expo au parc des expositions de Cologne. Cet hôtel ressemblait à un hôtel d’affaires typique (beaucoup de représentants de commerce qui rôdaient dans tous les coins), mais c’était en même temps un hôtel très agréable ! Les chambres étaient assez grandes, relativement modernes, propres et avec une climatisation qui marchait ! Le personnel était très serviable et le petit déjeuner très varié. Je reviendrais dans cet hôtel si je devais venir bosser par ici…

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Leonardo Hotel Cologne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Leonardo Hotel Cologne

Adresse: Waldecker Strasse 11-15, 51065 Cologne, Rhénanie du Nord-Westphalie, Allemagne
Location : Allemagne > Rhénanie du Nord-Westphalie > Cologne
N°49 des hôtels de luxe à Cologne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Leonardo Hotel Cologne 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Leonardo Hotel Cologne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kosmos Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Leonardo Hotel Cologne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.