“"Moyen"” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Cristall

Hotel Cristall a été ajouté à vos Favoris
Hotel Cristall
3.0 sur 5 Hôtel   |   Ursulaplatz 9-11 | City, 50668 Cologne, Rhénanie du Nord-Westphalie, Allemagne (Altstadt-Nord)   |
N° 57 sur 281 hôtels à Cologne
Luxembourg, Luxembourg
“"Moyen"”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2012

J'adore les hotels qui ont un style où je peux passer un agréable séjour. Sur le net, les photos semblent convaincants, càd hotel avec du style, contemporain. Mais à mon arrivée, j'étais surprise de voir l'état de l'hotel à l'intérieur au niveau des chambres, on dirait que l'hotel a fait la guerre, meubles, portes et mures sont saccagés/amochés. Je dois dire que malgré l'état de l'hotel, il semble donner une importance dans la propreté, ce qui est très bien. Le petit-déjeuner est très correcte est les serveurs assez acceuillants. Quant à la situation de l'hotel, il est très bien situé, juste à côté de la gare (5 min à pied) et très près du centre ville. A vous de faire l'experience!

• Séjour du mars 2012 - voyage en solo

Metz
2 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2011

J'ai séjourné 3 nuits dans cet hôtel. J'ai un avis très mitigé. Il est certain qu'il est difficile de trouver un hötel à Cologne en centre-ville et à un bon prix.
Positif: L'hôtel est très bien situé en centre-ville, près de la gare (5 minutes à pieds) et donc de la cathédrale et des rues piétonnes.
Le petit-déjeuner est bon (pain très frais) et la connexion wifi fonctionne très bien.
Négatif: La chambre que j'occupais étais au premier étage et située sous l'entrée de l'hôtel. On entend les trains passer ainsi que les véhicules qui passent dans un tunnel pour passer sous les voies ferrées. Il est donc impossible de dormir fenêtre ouverte. Heureusement (si l'on peut dire!) il n'a pas fait chaud pendant mon séjour, car alors la chambre doit être un vrai sauna; il n'y a pas de climatisation. J'avais une chambre standard; design complètement dépassé des années 80... Le personnel de l'hôtel pourrait également être plus sympathique. De plus, le nettoyage n'est pas toujours fait correctement. Les deux premiers jours, il y avait une odeur assez insupportable dans la chambre et provenant de la salle de bains, comme si les wc n'avaient pas été nettoyés depuis un certain temps. Le dernier jour, le ménage avait été fait correctement, l'odeur avait disparue, rempacée par une odeur de produit désinfectant. En outre, j'ai trouvé dans la chambre deux insectes (ressemblant fortement à des punaises de lit). Globalement, j'ai donc été assez déçu. Heureusement, j'ai bénéficié d'un tarif très interessant par dertour, car honnêtement, au vu des prestations, cela ne valait pas plus.

• Séjour du août 2011 - voyage en solo
Namur, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2010

Chambres confortables, très propres, à la déco agréable. Bien que situé tout près des voies de chemin de fer et de grosses avenues, je n'ai pas été dérangée par le bruit durant la nuit. Petit déjeuner bien fourni. Seul problème : l'hôtel nous a renseigné un parking couvert à proximité... en oubliant de nous indiquer qu'il était fermé le dimanche. Résultat : un grand nombre de touristes ont eu la mauvaise blague de payer une amende de 50 EUR après avoir appelé la police pour récupérer leur véhicule... sans aucune assistance de l'hôtel. Bref : mieux vaut aller à Cologne en train (hôtel situé très proche de la gare et de la cathédrale).

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2010

J'ai séjourné dans cet établissement pour 5 nuitées (chambre 416, 4ème étage).

Le rapport qualité/prix était vraiment excellent!

Il n'y avait malheureusement pas de climatisation dans la chambre, mais ce ne fut pas un problème pendant mon séjour. L'équipement de la chambre est simple mais fonctionnel. La décoration est agréable.

J'ai dormis avec la fenêtre ouverte et n'ai pas particulièrement été dérangé par le bruit ; il faut bien se rendre compte que c'est un hôtel en ville à proximité immédiate de la gare et en bordure d'un boulevard, ce n'est donc pas dans cet établissement qu'in aura le silence absolu que l'on peut espérer dans des hôtels de catégorie supérieure avec une insonorisation bien étudiée!!!

Je n'hésiterai pas à recommander cet établissement à mon entourage.

A.

• Séjour du juin 2010 - voyage d'affaires
lausanne
2 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2008

Difficile de croire que cet hotel soit doté de 4 étoiles: c'est un 2 étoiles sans plus - les chambres sont minuscules, froides, et bruyantes.

pas de table pour travailler un peu

la douche est separé de la partie lavabo par un rideau en plastique - yak l'hygène

l'accueil est passable

la zone " bar " TRES envahie de fumée (cigarette)

le petit déjeuner est correct mais pas de grille-pain

76 euros la nuit en chambre simple est un peu beaucoup

• a aimé — rien
  • n'a pas aimé — la petititesse des chambres et le froid
  • Séjour du juin 2010 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
canada
3 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2007

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel en septembre et l'avons beaucoup aimé. Il est assez central, propre et sympathique.
Oui, la chambre est petite, mais le lit est suffisamment grand.
Le petit déjeuner continental offert était délicieux.
Bon rapport qualité-prix. Nous y retournerions sans problème.
Très moderne.
Recommandé.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2007

J'ai passé une nuit dans cet hôtel en février. L'accueil était sympathique, et comme le parking de devant était plein, le réceptionniste a dit que si je pouvais trouver une place dans la rue, ce serait mieux que d'utiliser leur garage fermé - car le parking dans la rue était gratuit le samedi et le dimanche.

La chambre était correcte. La décoration originale, mais on a une impression d'humidité - avec aussi une odeur de cigarette. Mais nous n'avions pas pensé à demander une chambre non-fumeur.

Nous étions situés à l'arrière de l'hôtel au rez-de-chaussée - donc loin du bruit du bar. Mais nous pouvions entendre les tuyauteries (les tuyaux d'évacuation) à chaque fois que quelqu'un d'autre dans l'hôtel tirait la chasse d'eau.

Cependant, les prix étaient corrects, et c'était bien situé.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Cristall ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Cristall

Adresse: Ursulaplatz 9-11 | City, 50668 Cologne, Rhénanie du Nord-Westphalie, Allemagne
Location : Allemagne > Rhénanie du Nord-Westphalie > Cologne > Altstadt-Nord
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi)
N° 57 sur 281 hôtels à Cologne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Cristall 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Cristall en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Cristall Cologne
Cristall Hotel Cologne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Cristall, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.