“Week-end parfait. Hôtel génial” 5 5 étoiles
Avis sur Dorint An der Messe Koln

Dorint An der Messe Koln a été ajouté à vos Favoris
Dorint An der Messe Koln
4.5 sur 5 Hôtel   |   Deutz Mulheimer Strasse 22-24, 50679 Cologne, Rhénanie du Nord-Westphalie, Allemagne (Anciennement Sofitel An der Messe) (Deutz)   |
Classé n°42 sur 281 hôtels à Cologne
Malmédy, Liege, Belgium
“Week-end parfait. Hôtel génial”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel et tout était parfait pour que nous puissions passer un week-end parfait. Seul petit bémol, le personnel ne connaît uniquement l'allemand et l'anglais. Heureusement que je connais l'allemand.. Autre petit bémol, le prix des boissons est relativement élevé. À part cela, rien a redire. La chambre était très belle, confortable. Le Spa était tout simplement superbe. Très agréable. Seule chose qu'il faut savoir, le port du maillot de bain est interdit au sauna et au hammam. Côté cuisine, rien a redire non plus. Le petit déjeuner est extra, très copieux et d'une excellente qualité. J'ai été bluffée par le petit dej. Du côté de la brasserie de l'hotel, rien a redire non plus. Très bon. De plus, vous pourrez y déguster des bières de partout. Le choix est immense. Bref, rien a redire sur l'hôtel. Il est en plus situé à côté d'une station de tram et donc on peut se rendre facilement au centre ville. Nous, nous avons opté pour la marche et il nous a fallu 20 bonnes minutes. Bref, vraiment un super séjour bien être..

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Donceel
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Hôtel plus orienté vers une clientèle business mais très bien dans l'ensemble. Les chambres mériteraient d'être un peu plus grande mais elles sont confortables et très propres. Le personnel est parfait multilingues et très souriant. Petit déjeuner royal.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Graz, Steiermark, Austria
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

on a passé un très très bon week-end passé dans cet hôtel !
un spa de qualité ;) de plus nous étions quasiment les seuls ! une chambre très très confortable et un petit déjeuner dont je me souviendrai longtemps !

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012

Hotel de standing disposant de toutes les facilités d'un hotel 4 étoiles. Le petit-déjeuner était copieux et le spa très grand. Le personnel est assez froid mais proffessionnel. Les chambres y sont très fonctionnelles mais manquent de charme. Le centre est à 2km à pied et un tram se trouve juste en face de l'hotel.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Verviers, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2012

Les chambres sont impeccables avec toutes les facilités nécessaires et l'isolement sonore est impeccable (il y a quand même beaucoup de circulation aux abords de l'hôtel).

Le Spa est exceptionnel pour un hôtel et malgré le fait qu'on y ait séjourné le week-end de carnaval (donc grande affluence), nous n'avons eu aucun soucis de monde (nous y avons été en fin de journée - 16h00 -> 18h puis au petit matin). C'est très relaxant de se baigner sur le dos avec la petite musique sous-marine de détente :)
L'espace sauna/jaccuzzi/hamam est également très bien entretenu et disponible.

Ce qui nous a marqué également au Dorint, c'est le petit déjeuner ! Hors-norme !
Il y a de tout: xx sortes de pains, viennoiseries, charcuteries, fromages, oeufs, plats chauds, poissons fumés, yaourts, fruits etc etc sans compter les différents jus de fruits (dont le jus d'orange frais) et autres boissons chaudes. Le buffet est énorme et il ne manque jamais de rien.

En bref, je recommanderais sans aucun problème cet hôtel pour toute personne se rendant quelques jours au Messe en face ou même pour la visite de la ville (les moyens de se rendre dans le centre sont nombreux et l'hôtel n'est tout de même qu'à 15 min de marche)

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Kuwait City, Koweït
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2011

Agréable hotel près de Palais d'exposition .
Une chambre simple mais avec toutes les facitilités.
Un pétit déjeunder à la hauteur de la chaine Dorint
Un beau Spa (gratuit) avec tout le confort , mais BEAUCOUP trop de monde.
Je comprends qu'il est difficile de limiter accés surtout si on le permet à tout le monde, mais quand même...pas de place pour se baigner dans la belle piscine en marbre noir, ni de faire un sauna et j'en parle même du jacuzzi squaté lognement par toujours les mêmes personnes.
Mais bon, parfait pour un court séjour (hors période de grande afluence).

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2011

Notre choix s'est porté sur cet hôtel lors de la réservation d'un weekend relax "bongo".
D'une part pour son aspect plutôt classe et sérieux, le Spa avait l'air très correct. D'autre part car il se situait aux abords de Köln que nous n'avions jamais visitée.
Nous avons apprécié le service et le sérieux de l'hôtel. Par contre l'ambiance relax n'y était pas du tout. Le Spa est correct mais sans plus. Rien de très "charmant" pour un weekend détente en amoureux. De plus, aucun service n'est compris dans le prix du bon (peignoirs et sandales payantes etc). Si vous voulez vous faire un peu plaisir, il faudra suppléer... (internet payant, parking payant, etc...)
Petit déjeuner royal et délicieux, rien à redire. Personnel sympa. le parking de l'hôtel (19€/24h est pratique et vaut la peine). Le centre est à 2 arrêts de metro mais franchement, nous n'avons pas spécialement trouvé Köln une ville très excitante. Sa cathédrale est très belle mais plus que cela il n'y a pas vraiment à voir.
Bon hôtel pour le business ou un weekend shopping mais franchement, le bon propose des adresses beaucoup plus charmantes pour passer un weekend relax en amoureux.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Dorint An der Messe Koln ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Dorint An der Messe Koln

Adresse : Deutz Mulheimer Strasse 22-24, 50679 Cologne, Rhénanie du Nord-Westphalie, Allemagne (Anciennement Sofitel An der Messe)
Location : Allemagne > Rhénanie du Nord-Westphalie > Cologne > Deutz
N°21 des hôtels de luxe à Cologne
N°27 des hôtels d'affaires à Cologne
N°28 des hôtels romantiques à Cologne
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Dorint An der Messe Koln 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotel.de, Hotels.com, HotelTravel.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Otel et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dorint An der Messe Koln en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Dorint An Der Messe Koln Cologne
Dorint An Der Messe Koln Hotel Cologne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dorint An der Messe Koln, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.