“Très bon choix!” 5 5 étoiles
Avis sur Dorint An der Messe Koln

Dorint An der Messe Koln a été ajouté à vos Favoris
Dorint An der Messe Koln
4.5 sur 5 Hôtel   |   Deutz Mulheimer Strasse 22-24, 50679 Cologne, Rhénanie du Nord-Westphalie, Allemagne (Anciennement Sofitel An der Messe) (Deutz)   |
N° 23 sur 281 hôtels à Cologne
Bruxelles
“Très bon choix!”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2010

Hôtel très douillet avec service impeccable.
Vaste choix pour le petit dej.

Le thalasso est également un vrai plus pour cet hôtel.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2010

Excellent hôtel, petit déjeûner spendide (à part le Méridien à Torino, jamais rien vu d'équivalent)!
Espace Wellness très agréable.
Chambre pas aussi énorme que l'hôtel voisin (SAS), mais TOUT le reste est nettement plus qualitatif. On se sent ici considéré comme un vrai client, avec un service qui va avec...
Situé à 2' en voiture de Claudius Therme...

PARFAIT MERCI

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Namur
3 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2010

Points positifs :
- facile d'accès
- propre
- grandes chambres et bonne literie
- le spa (belle piscine, jacuzzi, hammam et sauna ! maillots de bains interdits)

Points négatifs :
- ! Réservation du spa : pour un soin ou un massage il faut s'y prendre 1 à 2 jours à l'avance. Faites bien attention à ce que la réservation soit notée par le personnel du spa et non par la réception (notre réservation a été perdue...)
- un peu loin du centre et quartier pas exceptionnel
- prix de la connexion internet et de la location de film (12,90€)...
- bruit lorsqu'ils organisent des soirées dans le hall
- prix du parking (25€/24h - NB le week-end, le parking de l'entreprise à coté de l'hôtel ne ferme pas et cela permet de se parquer gratuitement)

• Séjour du avril 2010 - voyage avec des amis
Liege
4 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2009

Nous sommes venu a Cologne suite à un coffret cadeau reçu pour mon anniversaire... Nous avons choisi cet hôtel sur base des photos et du programme complet qu'il nous proposait (il y avait des soins compris).
- Hôtel très propre (je suis très maniaque et la salle de bain en particulier était très propre)
- petit déjeuner excellent (viennoiserie, brioches, cake, salades de fruits, oeufs, charcuterie, saumon fumé, bacon, divers jus de fruits,...)
- situé à 5 minutes en tram du Döm
- parking gratuit à proximité
- acceuil à la réception correct (!!! ne parle pas le français, bonne connaissance de l'anglais nécessaire)
- piscine et centre de bien-être très propre et endroit très beau
- soins très correct
- lit confortable
- ascenseur spécial pour accèder au spa
- personnel serviable
- demande rapidement exécuté ( nous avons demandé des peignoires pour le SPA et dans les 10 min, on nous les apportait dans la chambre)

En bref, ce fut un agréable petit séjour (nous ommes rester 2 jours) et nous recommandons cet hôtel vivement

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2009

Hotel de grande classe, personnel très agréable, chambre impeccables.
Le gros plus de cet hotel es son SPA integré (Piscine,Hammam, Jacuzzi, Sauna, salle de détente) et Fitness

Séjour du décembre 2007 - voyage en amoureux
Gouvy
3 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2009

L'hôtel et les chambres sont super mais dommage que de nombreux petits problèmes soient venus déranger notre séjour!
A la réception, personne ne parlait français.
Ils ne trouvaient pas notre réservation.
Nous avons du chercher dans tout l'hôtel, SPA, chambre après nos peignoirs pour le SPA (+ou - 10 minutes de monter, descendre....) Finalement, nous en avons eu à la réception et lorsque nous sommes remontés dans notre chambre 2h plus tard, il y en avait sur notre lit....
Il y a 3 restaurants mais seul 1 est ouvert le midi. Le soir, nous avions choisi un autre restaurant. Mais, surprise, c'était la même carte que le restaurant de midi....
Aucun plan de la ville. Que se soit dans les chambres ou à la réception!
Marcher plus ou moins 30 minutes pour arriver au DOM et au shopping!

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux
Brussels, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2007

Nous venons de rentrer d'un w-e en amoureux à Cologne et avos séjourné deux nuits au Dorint An der Messe. Habituellement nous préférons les petits hôtels mais avons choisi le Dorint pour son Spa, idéal après une journée de visite et shopping. L'accueil était parfait, en 5 minues nous avions les clefs un guide et un plan de la ville. Les chambres sont spacieuses et les lits sont incroyablement confortables. Les matelas sont recouverts d'un duvet (sous la housse de matelas) donnant une sensation de confort des plus agréables...wow!
Le buffet petit déjeuner est immense et hyper varié (salade de fruits frais, fromages, charcuteries, saumon fumé, poisson fumé, oeufs, saucisses, boulettes...une véritable orgie) Les amateurs de café italien remarqueront la machine Nespresso en plus du café perco habituel, de quoi se faire un petit serré comme chez soi!! Le Spa est grand et offre piscine, jacuzzis, saunas, hammam et toutes sortes de soins payants en option.
La situation, seul point faible de cet hôtel, est quelque peu excentrée mais le tramway s'arrête juste devant l'hôtel . En 7 minutes (5 arrets) on est au coeur de la ville (Neumarkt) prèts pour une belle journée de shopping et de visites.
TIPS: Le vendredi nous avons mangé chez AL SALAM, resto-bar libano-marocain où règne une ambiance plutôt animée, loin des clichés des restos couscous habituels. Les amateurs de bon rum y apprécieront un Wray & Nephew Overproof Jamaicain...INCONTOURNABLE!!!!!
Le samedi nous étions fatigués et avons mangé italien près de l'hôtel chez Vapiano. Super concept de self service italien dans un cadre des plus contemporains. Pas de la gradissime gastronomie mais très bon et le concept vaut largement le détour.
Bref, bon week-end à Cologne. Le Dorint est certainement à conseiller à tous...on y retournera certainement!

• a aimé — Le lit, le spa et le petit déjeuner
  • Séjour du décembre 2007 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Dorint An der Messe Koln ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dorint An der Messe Koln

Adresse: Deutz Mulheimer Strasse 22-24, 50679 Cologne, Rhénanie du Nord-Westphalie, Allemagne (Anciennement Sofitel An der Messe)
Location : Allemagne > Rhénanie du Nord-Westphalie > Cologne > Deutz
N°12 des hôtels de luxe à Cologne
N°13 des hôtels romantiques à Cologne
N°19 des hôtels d'affaires à Cologne
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Dorint An der Messe Koln 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Otel, HotelTravel.com, TripOnline SA, Expedia, Agoda, Weekend Desk, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dorint An der Messe Koln en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Dorint An Der Messe Koln Cologne
Dorint An Der Messe Koln Hotel Cologne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dorint An der Messe Koln, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.