“Bonnes prestations dans l'ensemble...” 3 5 étoiles
Avis sur Hyatt Regency Cologne

Hyatt Regency Cologne a été ajouté à vos Favoris
Hyatt Regency Cologne
5.0 sur 5 Hôtel   |   Kennedy-Ufer 2A, 50679 Cologne, Rhénanie du Nord-Westphalie, Allemagne   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
N° 3 sur 281 hôtels à Cologne
Certificat d'Excellence 2014
Lille, France
“Bonnes prestations dans l'ensemble...”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013 par mobile

La localisation de l'établissement est vraiment idéale avec une vue imprenable sur la cathédrale (dans les chambres avec vue fleuve)

5 minutes à pieds de ma cathédrale, accès voiture très facile et relativement direct pour un hotel situe dans le centre.

Les chambres sont spacieuses modernes vraiment confortables rien a dire !!! (Literie un peu dure)

La télévision de notre chambre avait un problème que personne n'est venu régler malgré nos demandes.

Gros point positif : salle de fitness proposant une belle gamme de machines cardio

Le petit déjeuner qui est vraiment exceptionnel, digne des plus grands hotel !!!

Point négatif : je suis toujours stupéfait qu'à 220eur par nuit ils ont la générosité de nous donner accès 30 minutes à internet après ça sera 18eur par 24h ou encore 3h de l'heure.

C'est tout simplement scandaleux pour un établissement de ce niveau !!! De plus nous avons l'habitude d'utiliser le wifi et nos GSM comme baby phone pour profiter des installations durant les siestes de notre enfant ce qui n'a pas pu être le cas car par principe nous ne payons pas internet dans les hôtels cela doit faire partie d'un service d'autant plus le niveau de l'établissement est élevé !!!

Comptez également 25eur par jour pour le parking ;-)

Ma note de 3 est donc justifiée par cet accès internet payant, le service globalement bon mais qui n'est jamais venu régler note problème de Tv

Au Check out la réception s'est excusée pour la Tv mais aucun geste commercial sur les consommations mini bar, parking, rien c'est dommage !!!

Pour le reste l'établissement est top.

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Neuchâtel, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2013

L'hôtel offre certainement la plus belle vue sur la ville (le fameux pont, et la cathédrale). Excellent hôtel d'affaires, mais également très approprié pour un week-end en amoureux !
Service et standing à la hauteur des attentes. Seul la propreté aurait pu être meilleure.

Astuce pour la chambre : Il faudra évidemment sélectionner les chambres coté Rhin pour bénéficier de la vue sur la ville !
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

Voici l'hotel d'affaire ideal, qualité constante, staff souriant, restaurant avec bon rapport qualité-prix. Seul bémol, l'oubli, deux fois, du réveil le matin...La préparation des oeufs le matin prend parfois un peu trop de temps et il y a un endroit pour les fruits frais où la température est trop basse. Pour le reste, je le recommande aussi pour la vue magnifique sur le "Dom", la cathédrale.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre avec vue sur la cathédrale, cela vaut la peine!
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

Un hotel exceptionnel, certainement le plus beau de la ville, tant au niveau de sa situation (tout se fait à pied) qu'au niveau des ses installations et services. L'espace remise en forme est digne de ce nom. Nous y reviendrons.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Hyatt Hotels

Aix-la-Chapelle, Allemagne
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Accueil parfait, chambre calme, service au club excellent, repas au restaurant; il y a des années que nous n'avons plus eu un repas de cette qualité. service irréprochable. le service au bar du rez de chaussée fut irréprochable. sympathie du personnel à tous les niveaux. A recommander, une des meilleures adresses d'Allemagne.

Astuce pour la chambre : club room sont situées au 6ieme étage
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

l hôtel est situé de l autre côté de l eau , face a la cathédrale. il est a courte distance de marche du centre ville et a l écart de la tourmente et du bruit. il dispose d un parking privé très pratique. cet hôtel est très luxueux ,très propre et le service y est impeccable. nous avons réservé une chambre "club" avec certain petits avantages sympas. la chambre était spacieuse et bien agencée. le matin le petit déjeuné est copieux et varié. il y en a pour tous les goûts. nous retournerons dans cet hôtel lors de notre prochain séjour a Cologne.

Astuce pour la chambre : choisir une chambre club .
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hyatt Regency Cologne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hyatt Regency Cologne

Adresse: Kennedy-Ufer 2A, 50679 Cologne, Rhénanie du Nord-Westphalie, Allemagne
Location : Allemagne > Rhénanie du Nord-Westphalie > Cologne
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels Spa à Cologne
N°1 des hôtels d'affaires à Cologne
N°2 des hôtels de luxe à Cologne
N°2 des hôtels familiaux à Cologne
N°3 des hôtels romantiques à Cologne
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hyatt Regency Cologne 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, HotelTravel.com, Hotel.de, Odigeo, Odigeo, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Agoda et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hyatt Regency Cologne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hyatt Regency Cologne
Regency Cologne
Hyatt Regency Cologne Hotel Cologne
Hyatt Cologne
Cologne Hyatt Regency

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hyatt Regency Cologne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.