“excellent hôtel” 5 5 étoiles
Avis sur Hyatt Regency Cologne

Hyatt Regency Cologne a été ajouté à vos Favoris
Hyatt Regency Cologne
5.0 sur 5 Hôtel   |   Kennedy-Ufer 2A, 50679 Cologne, Rhénanie du Nord-Westphalie, Allemagne   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
N° 3 sur 281 hôtels à Cologne
Certificat d'Excellence 2014
“excellent hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Un superbe hôtel (prendre absolument une chambre avec vue sur le Rhin et la cathédrale), idéalement placé au calme mais à proximité du U bahn et à quelques minutes à pieds de la cathédrale en traversant le pont. Le spa est très agréable, le restaurant et le petit déjeuner excellents quoiqu'un peu chers. Le personnel est très attentionné. Je recommande vivement cet hôtel.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Hyatt Hotels

Verviers, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

Cet hotel est juste exceptionnel par sa localisation tellement avantageuse et au calme a la fois il se situe a proximite de la gare de la cathedrale des magasins et restaurant mais aussi de la Lanxess Arena pour les fans de concerts .
Cet hotel vaut ses 5 etoiles par son standing son personnel son luxe son comfort mais surtout ses chambres superbes avec vues sur le Rhin pour certaines.
Le lit est juste .... exveptionnel on y dort comme une marmotte.
La salle de bain est tres bien equipee douche ET baignoire separee le tout luxueux.
La partie piscine et spa est super aussi et d un comfort exceptionnel
Nous y reviendrons c est sur et certain
Allez y sans hesiter

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Meudon
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

Les chambres sont spacieuses et propres. Le personnel très agréable. Une piscine sympathique tout pour réussir son séjour !! Rien de plus à signaler bon séjour à vous . A bientôt pour un notre avis ..............

• Séjour du avril 2014
1 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

On m'a volé mon sac à main qui contenait tous mes papiers, cartes de crédit et téléphone alors que je prenais un verre avec mon ami au bar de l'hôtel. La réaction du personnel a été relativement en dessous de tout ! Le personnel de sécurité a été compatissant, mais le lendemain lorsque j'ai demandé à la Réception ce que l'hôtel faisait en pareil cas, si il y avait une assurance à qui déclarer cet incident, on m'a répondu qu'il n'y avait rien à faire car le bar était un lieu public. Il a fallu que j'insiste auprès de l'assistant manager de la Réception pour qu'elle se décide à me dire que oui, il pourrait y avoir une déclaration à leur assureur. Et fait exceptionnel pour un hôtel 5 étoiles, il a fallu que je leur demande un geste commercial, chose qui ne leur venait même pas à l'esprit naturellement ! Drôle de façon de traiter ses clients ! Bref, faites attention il y a des pickpockets dans cet hôtel ! Et si il vous arrive une mésaventure de la sorte, ne comptez pas sur le personnel de l'hôtel !

Les chambres et salles de bain de l'hôtel ont clairement besoin d'un bon rafraichissement, en effet elles sont plutôt vieillottes quoique confortables. Pour le prix qui n'est pas spécialement bon marché, même en passant par Booking, on attend en effet mieux. Le rapport qualité/prix est donc plutôt mauvais. Le petit-déjeuner est bon et copieux, mais encore heureux pour 27 euros ...

Astuce pour la chambre : Si vous tenez vraiment à aller dans cet hôtel, payez le supplément et prenez une chambre avec vue su...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

Nous sejournons au Hyatt de Cologne chaque année pour les marchés de Noël et c'est un plaisir de revenir dans cet établissement.
La situation de l'hôtel est idéale. En thalys, il suffit de traverser le pont à pieds en 5 minutes pour être à l'hôtel.
Rien à dire sur le service, le personnel est très accueillant.
Les chambres spacieuses avec à disposition, bouteille d'eau, fruits et plateau boulloire. La salle de bain comporte une beignoire, une douche ainsi que le nécessaire de toilette.

Bref, un vrai plaisir, je vous le recommande vivement.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Sucy en brie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Calme et confort à Noel pour un voyage en famille. Petit Déjeuner excellent et complet. Chambres spacieuses et communicantes pour avoir les enfants à L'oeil. Personnel très agréable. Piscine et espace de remise en forme très agréable.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Hyatt Hotels

Lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013 par mobile

La localisation de l'établissement est vraiment idéale avec une vue imprenable sur la cathédrale (dans les chambres avec vue fleuve)

5 minutes à pieds de ma cathédrale, accès voiture très facile et relativement direct pour un hotel situe dans le centre.

Les chambres sont spacieuses modernes vraiment confortables rien a dire !!! (Literie un peu dure)

La télévision de notre chambre avait un problème que personne n'est venu régler malgré nos demandes.

Gros point positif : salle de fitness proposant une belle gamme de machines cardio

Le petit déjeuner qui est vraiment exceptionnel, digne des plus grands hotel !!!

Point négatif : je suis toujours stupéfait qu'à 220eur par nuit ils ont la générosité de nous donner accès 30 minutes à internet après ça sera 18eur par 24h ou encore 3h de l'heure.

C'est tout simplement scandaleux pour un établissement de ce niveau !!! De plus nous avons l'habitude d'utiliser le wifi et nos GSM comme baby phone pour profiter des installations durant les siestes de notre enfant ce qui n'a pas pu être le cas car par principe nous ne payons pas internet dans les hôtels cela doit faire partie d'un service d'autant plus le niveau de l'établissement est élevé !!!

Comptez également 25eur par jour pour le parking ;-)

Ma note de 3 est donc justifiée par cet accès internet payant, le service globalement bon mais qui n'est jamais venu régler note problème de Tv

Au Check out la réception s'est excusée pour la Tv mais aucun geste commercial sur les consommations mini bar, parking, rien c'est dommage !!!

Pour le reste l'établissement est top.

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hyatt Regency Cologne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hyatt Regency Cologne

Adresse: Kennedy-Ufer 2A, 50679 Cologne, Rhénanie du Nord-Westphalie, Allemagne
Location : Allemagne > Rhénanie du Nord-Westphalie > Cologne
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels Spa à Cologne
N°1 des hôtels d'affaires à Cologne
N°2 des hôtels de luxe à Cologne
N°3 des hôtels familiaux à Cologne
N°3 des hôtels romantiques à Cologne
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hyatt Regency Cologne 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, HotelTravel.com, Hotel.de, Odigeo, Odigeo, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Agoda et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hyatt Regency Cologne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hyatt Regency Cologne
Regency Cologne
Hyatt Regency Cologne Hotel Cologne
Hyatt Cologne
Cologne Hyatt Regency

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hyatt Regency Cologne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.