“Calme et à deux pas de la cathédrale” 5 5 étoiles
Avis sur Lindner Hotel Dom Residence

Lindner Hotel Dom Residence a été ajouté à vos Favoris
Lindner Hotel Dom Residence
4.0 sur 5 Hôtel   |   Stolkgasse/An den Dominikanern 4a, 50668 Cologne, Rhénanie du Nord-Westphalie, Allemagne (Altstadt-Nord)   |
N° 22 sur 281 hôtels à Cologne
Certificat d'Excellence 2014
Colmar, France
“Calme et à deux pas de la cathédrale”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

L’hôtel se trouve à deux minute à pied de la cathédrale, avec un côté cour très calme (et je suis très sensible pour le bruit). Attention cependant au côté rue qui pourrait réserver des surprises sur ce point (poste de police juste en face).
Le personnel est très accueillant et prêt à aider , que ce soit pour chercher une ligne de métro ou autre. Les chambres sont spacieuses avec grand écran plat.
Je n'ai pas testé le SPA ni la piscine.
Le petit déjeuner était copieux avec un large choix de produits frais.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires

5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

Voilà un 4 étoiles digne de ce classement ! Rien à redire, chambre double spacieuse, literie parfaite, propreté exemplaire, accueil chaleureux (en anglais ou allemand..) et petit déjeuner exquis ! A cela s'ajoute une détente agréable dans l'espace fitness, piscine, sauna. L'emplacement de l'hôtel est idéal, à deux pas de la gare et de la Cathédrale...... comme des rues commerçantes. Bref, séjour parfait !

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Yutz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012

L'hotel est agéable, bien situé... rien à redire. Je l'avais choisi parce qu'il disposait d'une piscine pour notre fille de 7ans. En fait, l'hotel profite de la piscine de la résidence pour personnes agées qui lui est accolée. Si l'ambiance aquagym pour séniors et déambulateurs ne vous effrayent pas alors cet hotel est fait pour vous. Un autre bémol, le stationnement au parking du hilton à un paté de maisons 28€ la journée et toute journée commencée est due.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Huy, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2012

Nous avons profité d'une promo et, sans le savoir à la réservation, nous sommes retrouvés dans une suite au dernier étage de l'hôtel. Super suite, super propre avec tout ce qu'il faut et même plus. Le prix était super correct et on a même profité de la piscine (l'eau un peu chaude à mon goût mais bon). Ca faisait du bien de se détendre dans un bon bain après une journée de marche. L'hôtel est en plus situé à deux pas de la gare et de la cathédrale.

• Séjour du décembre 2011
hainaut
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2010

J'ai séjourné 3 jours en décembre dans cette hotel.Hotel qui est très moderne et de classe.Chambre bien aménagée et literie confortable.Le petit déjeuner est très copieux et offre une large gamme.Cette hotel se trouve à 5 min de la cathédrale et de la gare.Le centre ville est très riche en magasin et restaurant.A l'hotel il y a une piscine.Par contre aucune animation en soirée à part leur brasserie pour boire un verre.je recommande cette hotel pour son emplacement calme et sa propreté.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
nord de la france
4 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2009

un bon 4* pres de le cathedrale pour visiter koln allez y sans hesitation

• Séjour du décembre 2009 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2006

L'hôtel est à 5 min de la cathédrale et à 3 minutes de la gare centrale à pied, vraiment bien situé.
Il s'agit d'un hôtel moderne: correct mais sans plus. L'accueil est plutôt anonyme et nous n'avons pas aimé le restaurant. Le repas était vraiment pas bon, vaut plutôt aller manger en ville !

• Séjour du décembre 2005

Vous connaissez Lindner Hotel Dom Residence ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Lindner Hotel Dom Residence

Adresse: Stolkgasse/An den Dominikanern 4a, 50668 Cologne, Rhénanie du Nord-Westphalie, Allemagne
Location : Allemagne > Rhénanie du Nord-Westphalie > Cologne > Altstadt-Nord
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Accès handicapés
N°10 des hôtels familiaux à Cologne
N°13 des hôtels d'affaires à Cologne
N°13 des hôtels de luxe à Cologne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Lindner Hotel Dom Residence 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Hotel.de, Odigeo, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lindner Hotel Dom Residence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lindner Hotel Dom Residence Cologne
Lindner Hotel Cologne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lindner Hotel Dom Residence, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.