“Excellent” 5 5 étoiles
Avis sur Lindner Hotel Dom Residence

Lindner Hotel Dom Residence a été ajouté à vos Favoris
Lindner Hotel Dom Residence
4.0 sur 5 Hôtel   |   Stolkgasse/An den Dominikanern 4a, 50668 Cologne, Rhénanie du Nord-Westphalie, Allemagne (Altstadt-Nord)   |
Classé n°22 sur 281 hôtels à Cologne
“Excellent”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Hôtel excellent. Proche de la ville de Cologne et de la gare.
Chambre bien équipée et très propre, literie impeccable.
Petit déjeuner buffet varié et très bien garni.
Le personnel est présent tout en étant discret, souriant et aimable.
Si vous souhaitez passer quelques jours à Cologne, je vous recommande fortement le Lindner Hotel.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
lindner039, Manager de Lindner Hotel Dom Residence, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Chère Madame, Cher Monsieur,

Meilleures salutations

Eva Homann & l`équipe
Resident Manager

303 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Alger, Algérie
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Hotel très propre,service très proche du client pour répondre et satisfaire toutes demandes ;
Très proche du parc d'exposition DEUTZ MESS .
Literie très orthopédique à oublier le mal de dos .
Petit Déjeuner très GRANDE variété de toutes énergies.
VRAIMENT A CONSEILLER.
Sans parler du SPA.

Astuce pour la chambre : Les suites d'angle sont lumineuses et très spacieuses.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en solo
lindner039, Manager de Lindner Hotel Dom Residence, a répondu à cet avis, 4 juin 2014
Cher client,

je vous remercie beaucoup pour votre excellente revue.

Nous sommes ravis que vous avez apprécié votre séjour avec nous et nous espérons vous revoir bientôt.

Meilleures salutations de Cologne

Eva Homann et de l'équipe
Resident Manager
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Nous avons vraiment apprécié notre nuit d'hôtel. Il y avait tant de monde à la place du Dom que c'était un plaisir de rejoindre notre hôtel à pied dans une zone calme. Nous y avons même diné le soir au calme avant de voir le Dom illuminé.
A part le check in, nous avons trouvé l'hôtel impeccable à tous points de vue chambre, salle de bain avec cadeau du sponsor nivea for men, propreté irréprochable.
Excellent petit déjeuner , salle à manger spacieuse , ré-assort permanent.
A Cologne , il faut absolument prendre un café au Reichardt situé en face du Dom
Merci encore au staff de l'hôtel !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Cologne
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

Seul bémol: les oreillers trop fins à cause desquels le sommeil n'a pas été trés réparateur.
L'acceuil, la propreté irréprochable, le petit-déjeuner, la piscine, ... m'ont fait oublié ce petit soucis.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2013

Hôtel très bien situé, à même pas 5 mns de la gare centrale de Cologne. Shopping juste à côté, cathédrale, le fleuve.
A l'accueil, personne ne nous a parlé Français, mais Anglais.
Nous avons commandé 2 salades au resto de l'hôtel qui étaient très bonnes. Le lit était confortable, baignoire pratique. La chambre était parfaite.

La piscine, d'après ce qu'on a vu, il y a une résidence de personnes âgées juste à côté, et ces mêmes personnes viennent faire du sport ainsi que nager au même endroit que les personnes de l'hôtel. Ca n'est pas dérangeant du tout, sauf qu'une personne âgée qui était dans la piscine nous a dit en allemand "douche!!!!!!" très désagréablement sans même savoir si nous n'en n'avions pas déjà prise une...

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2012

Dans le centre ville, près des principales curiosités de la ville. l'établissement est situé dans une rue très clame. les chambres sont grandes et bien entretenues. La literie est confortable. le petit-déjeuner est varié est assez diversifié, il y a de tout pour toutes les bouches!
le personnel est disponible et à l'écoute. Un verre de bienvenu est offert à l'arrivée!

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Excellent hôtel, près de tout, accueil impeccable, chambres très confortables et libre directement à midi à notre arrivée. Les lits sont confortables, la salle de bain impeccable, le tout lumineux donnant dans une cour fraîche verdoyante et calme. Magazines, sêche cheveux, télévision, mirroirs, mini bar, coffre, espaces de rangement tout était parfait. Le petit déjeuner est pantagruelique digne d'un petit déjeuner anglais avec des aliments notifiés Bio (top). L'ensemble nous a laissé une souvenir très agréable et nous y retournerons avec plaisir. Ils ont une consigne pour nos bagages et les toilettes sont impeccables (rutilantes), il ya même à disposition une eau buccale à la menthe pour se rafraîchir l'haleine, les petits plus qui font vraiment luxe.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Lindner Hotel Dom Residence ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Lindner Hotel Dom Residence

Adresse : Stolkgasse/An den Dominikanern 4a, 50668 Cologne, Rhénanie du Nord-Westphalie, Allemagne
Location : Allemagne > Rhénanie du Nord-Westphalie > Cologne > Altstadt-Nord
N°9 des hôtels familiaux à Cologne
N°11 des hôtels de luxe à Cologne
N°17 des hôtels d'affaires à Cologne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Lindner Hotel Dom Residence 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, HotelsClick, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lindner Hotel Dom Residence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lindner Hotel Dom Residence Cologne
Lindner Hotel Cologne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lindner Hotel Dom Residence, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.