“Piètre rapport qualité/prix” 3 5 étoiles
Avis sur Lindner Hotel Dom Residence

Lindner Hotel Dom Residence a été ajouté à vos Favoris
Lindner Hotel Dom Residence
4.0 sur 5 Hôtel   |   Stolkgasse/An den Dominikanern 4a, 50668 Cologne, Rhénanie du Nord-Westphalie, Allemagne (Altstadt-Nord)   |
Classé n°15 sur 280 hôtels à Cologne
Massy
“Piètre rapport qualité/prix”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2014

Est-ce pour son emplacement à 5 minutes de la cathédrale et la gare que le prix est si salé ? Les prestations sont moyennes pour un hôtel 4 étoiles. Propre mais sans charme. Chambre à la déco ordinaire voir ringarde. Peu de place pour faire sécher les serviettes; Dommage dans une chambre dite "familial"e. Nous étions 3, il y avait tout par deux ! Pas de radiateur sèche-serviette. Petit-déjeuner buffet au prix exorbitant! Pourtant il n'y a rien de mirobolant à manger. Plusieurs de nos demandes en anglais ont été mal comprises. La piscine est agréable et les chambres silencieuses. Bilan très mitigé.

• Séjour du septembre 2014 - voyage en famille
lindner039, Manager de Lindner Hotel Dom Residence, a répondu à cet avis, 18 septembre 2014
Cher client,

je vous remercie beaucoup pour votre avis et les critiques constructives.

Nous regrettons que vous n'avez pas complètement à l'aise avec nous et gardé le rapport qualité-prix est inapproprié.

Nous serions ravis de vous convaincre la prochaine fois de notre standard de qualité habituel.

Eva Homann & Team

Paris, Île-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2014

remarquablement placé a 200 metres de la gare, cet Hotel a des chambres impeccables. Rien a dire a ce sujet. le petit dej sous forme de buffet est lui aussi remarquable.Oublions le restaurant qui n'a aucun interet. Les prix sont par contre excessifs. J'ai payé ma chambre 260€ + 22€ de petit dejeuner c'est simplement abusif sans compter qu'il faut egalement payer le wifi !!

• Séjour du septembre 2014 - voyage d'affaires
lindner039, Manager de Lindner Hotel Dom Residence, a répondu à cet avis, 10 septembre 2014
Cher Client,

Eva Homann & Team
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Hôtel excellent. Proche de la ville de Cologne et de la gare.
Chambre bien équipée et très propre, literie impeccable.
Petit déjeuner buffet varié et très bien garni.
Le personnel est présent tout en étant discret, souriant et aimable.
Si vous souhaitez passer quelques jours à Cologne, je vous recommande fortement le Lindner Hotel.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
lindner039, Manager de Lindner Hotel Dom Residence, a répondu à cet avis, 12 août 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Meilleures salutations

Eva Homann & l`équipe
Alger, Algérie
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Hotel très propre,service très proche du client pour répondre et satisfaire toutes demandes ;
Très proche du parc d'exposition DEUTZ MESS .
Literie très orthopédique à oublier le mal de dos .
Petit Déjeuner très GRANDE variété de toutes énergies.
VRAIMENT A CONSEILLER.
Sans parler du SPA.

Astuce pour la chambre : Les suites d'angle sont lumineuses et très spacieuses.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en solo
lindner039, Manager de Lindner Hotel Dom Residence, a répondu à cet avis, 4 juin 2014
Cher client,

je vous remercie beaucoup pour votre excellente revue.

Nous sommes ravis que vous avez apprécié votre séjour avec nous et nous espérons vous revoir bientôt.

Eva Homann et de l'équipe
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Nous avons vraiment apprécié notre nuit d'hôtel. Il y avait tant de monde à la place du Dom que c'était un plaisir de rejoindre notre hôtel à pied dans une zone calme. Nous y avons même diné le soir au calme avant de voir le Dom illuminé.
A part le check in, nous avons trouvé l'hôtel impeccable à tous points de vue chambre, salle de bain avec cadeau du sponsor nivea for men, propreté irréprochable.
Excellent petit déjeuner , salle à manger spacieuse , ré-assort permanent.
A Cologne , il faut absolument prendre un café au Reichardt situé en face du Dom
Merci encore au staff de l'hôtel !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Cologne
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

Seul bémol: les oreillers trop fins à cause desquels le sommeil n'a pas été trés réparateur.
L'acceuil, la propreté irréprochable, le petit-déjeuner, la piscine, ... m'ont fait oublié ce petit soucis.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2013

Hôtel très bien situé, à même pas 5 mns de la gare centrale de Cologne. Shopping juste à côté, cathédrale, le fleuve.
A l'accueil, personne ne nous a parlé Français, mais Anglais.
Nous avons commandé 2 salades au resto de l'hôtel qui étaient très bonnes. Le lit était confortable, baignoire pratique. La chambre était parfaite.

La piscine, d'après ce qu'on a vu, il y a une résidence de personnes âgées juste à côté, et ces mêmes personnes viennent faire du sport ainsi que nager au même endroit que les personnes de l'hôtel. Ca n'est pas dérangeant du tout, sauf qu'une personne âgée qui était dans la piscine nous a dit en allemand "douche!!!!!!" très désagréablement sans même savoir si nous n'en n'avions pas déjà prise une...

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Lindner Hotel Dom Residence ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Lindner Hotel Dom Residence

Adresse: Stolkgasse/An den Dominikanern 4a, 50668 Cologne, Rhénanie du Nord-Westphalie, Allemagne
Location : Allemagne > Rhénanie du Nord-Westphalie > Cologne > Altstadt-Nord
N°8 des hôtels familiaux à Cologne
N°11 des hôtels de luxe à Cologne
N°15 des hôtels d'affaires à Cologne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Lindner Hotel Dom Residence 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Venere, Hotel.de, TripOnline SA, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lindner Hotel Dom Residence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lindner Hotel Dom Residence Cologne
Lindner Hotel Cologne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lindner Hotel Dom Residence, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.