“Un 4 étoiles un peu janséniste” 4 5 étoiles
Avis sur Lindner Hotel Dom Residence

Lindner Hotel Dom Residence a été ajouté à vos Favoris
Lindner Hotel Dom Residence
4.0 sur 5 Hôtel   |   Stolkgasse/An den Dominikanern 4a, 50668 Cologne, Rhénanie du Nord-Westphalie, Allemagne (Altstadt-Nord)   |
Classé n°20 sur 281 hôtels à Cologne
“Un 4 étoiles un peu janséniste”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

Pas de luxe ostentatoire, l'hôtel - situé à deux pas de la gare et à quelques minutes à pied du centre historique - est confortable, et pas du tout "bling-bling". Accolé à une résidence (personnes âgées et appartements courte durée), il est calme et sans éclat, ni décoration particulière (ni à l'accueil, ni dans les chambres). Toutefois, tous les éléments de confort sont présents (literie, équipements salle de bains, coffre, mini-bar, wifi...). C'est une version un peu nordique du 4 étoiles (199 €/chambre dans notre cas). Bref, il est idéal si l'on passe son temps à visiter et que l'on ne compte pas passer tout son temps dans sa chambre ou à l'hôtel. Ce n'est pas le bon choix pour un week-end cocooning.
Attention, le restaurant au rez-de-chaussée est un peu cher, mais bon.

• Séjour du décembre 2014 - voyage avec des amis

3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Hôtel très près du centre et des magasins et cela est sans conteste un plus. Réception, pas digne d'un quatre étoiles. Chambre très propre, mais avec très peu de décoration, et c'est un euphémisme. Chambre assez grande en tout cas pour ce qui me concerne, literie convenable, mais coussins beaucoup trop mous (probablement des plumes). En ce qui concerne la salle de bains convenable mais encore une fois pas digne d'un quatre étoiles, pas de produits de toilette à part un déverseur de savon et un lait pour le corps. Bouteille d'eau à 5,5 euros!!! Beaucoup trop chaud dans la chambre, impossible d'arrêter la clim. Petit-déjeûner bon.

• Séjour du décembre 2014 - voyage en solo
lindner039, Manager de Lindner Hotel Dom Residence, a répondu à cet avis, Il y a 5 jours
Cher client,

merci beaucoup pour votre séjour et précieux commentaires.

Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau avec nous.

Salutations de Cologne

Massy
3 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2014

Est-ce pour son emplacement à 5 minutes de la cathédrale et la gare que le prix est si salé ? Les prestations sont moyennes pour un hôtel 4 étoiles. Propre mais sans charme. Chambre à la déco ordinaire voir ringarde. Peu de place pour faire sécher les serviettes; Dommage dans une chambre dite "familial"e. Nous étions 3, il y avait tout par deux ! Pas de radiateur sèche-serviette. Petit-déjeuner buffet au prix exorbitant! Pourtant il n'y a rien de mirobolant à manger. Plusieurs de nos demandes en anglais ont été mal comprises. La piscine est agréable et les chambres silencieuses. Bilan très mitigé.

• Séjour du septembre 2014 - voyage en famille
lindner039, Manager de Lindner Hotel Dom Residence, a répondu à cet avis, 18 septembre 2014
Cher client,

je vous remercie beaucoup pour votre avis et les critiques constructives.

Nous regrettons que vous n'avez pas complètement à l'aise avec nous et gardé le rapport qualité-prix est inapproprié.

Nous serions ravis de vous convaincre la prochaine fois de notre standard de qualité habituel.

Paris, Île-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2014

remarquablement placé a 200 metres de la gare, cet Hotel a des chambres impeccables. Rien a dire a ce sujet. le petit dej sous forme de buffet est lui aussi remarquable.Oublions le restaurant qui n'a aucun interet. Les prix sont par contre excessifs. J'ai payé ma chambre 260€ + 22€ de petit dejeuner c'est simplement abusif sans compter qu'il faut egalement payer le wifi !!

• Séjour du septembre 2014 - voyage d'affaires
lindner039, Manager de Lindner Hotel Dom Residence, a répondu à cet avis, 10 septembre 2014
Cher Client,

5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Hôtel excellent. Proche de la ville de Cologne et de la gare.
Chambre bien équipée et très propre, literie impeccable.
Petit déjeuner buffet varié et très bien garni.
Le personnel est présent tout en étant discret, souriant et aimable.
Si vous souhaitez passer quelques jours à Cologne, je vous recommande fortement le Lindner Hotel.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
lindner039, Manager de Lindner Hotel Dom Residence, a répondu à cet avis, 12 août 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Meilleures salutations

Eva Homann & l`équipe
Alger, Algérie
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Hotel très propre,service très proche du client pour répondre et satisfaire toutes demandes ;
Très proche du parc d'exposition DEUTZ MESS .
Literie très orthopédique à oublier le mal de dos .
Petit Déjeuner très GRANDE variété de toutes énergies.
VRAIMENT A CONSEILLER.
Sans parler du SPA.

Astuce pour la chambre : Les suites d'angle sont lumineuses et très spacieuses.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en solo
lindner039, Manager de Lindner Hotel Dom Residence, a répondu à cet avis, 4 juin 2014
Cher client,

je vous remercie beaucoup pour votre excellente revue.

Nous sommes ravis que vous avez apprécié votre séjour avec nous et nous espérons vous revoir bientôt.

Eva Homann et de l'équipe
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Nous avons vraiment apprécié notre nuit d'hôtel. Il y avait tant de monde à la place du Dom que c'était un plaisir de rejoindre notre hôtel à pied dans une zone calme. Nous y avons même diné le soir au calme avant de voir le Dom illuminé.
A part le check in, nous avons trouvé l'hôtel impeccable à tous points de vue chambre, salle de bain avec cadeau du sponsor nivea for men, propreté irréprochable.
Excellent petit déjeuner , salle à manger spacieuse , ré-assort permanent.
A Cologne , il faut absolument prendre un café au Reichardt situé en face du Dom
Merci encore au staff de l'hôtel !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Lindner Hotel Dom Residence ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Lindner Hotel Dom Residence

Adresse: Stolkgasse/An den Dominikanern 4a, 50668 Cologne, Rhénanie du Nord-Westphalie, Allemagne
Location : Allemagne > Rhénanie du Nord-Westphalie > Cologne > Altstadt-Nord
N°9 des hôtels familiaux à Cologne
N°10 des hôtels de luxe à Cologne
N°14 des hôtels d'affaires à Cologne
N°25 des hôtels romantiques à Cologne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Lindner Hotel Dom Residence 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, EasyToBook, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lindner Hotel Dom Residence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lindner Hotel Dom Residence Cologne
Lindner Hotel Cologne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lindner Hotel Dom Residence, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.