“Ne mérite pas 4 étoiles” 2 5 étoiles
Avis sur Mercure Hotel Koeln West

Mercure Hotel Koeln West a été ajouté à vos Favoris
Mercure Hotel Koeln West
4.0 sur 5 Hôtel   |   Horbeller Strasse 1, 50858 Cologne, Rhénanie du Nord-Westphalie, Allemagne (Anciennement Novotel)   |
Classé n°64 sur 281 hôtels à Cologne
Binche, Belgique
“Ne mérite pas 4 étoiles”
2 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

Nous sommes allés 3jours-2nuits en couple.
-Le personnel ne parle pas français mais il est très facile de se comprendre en anglais.
-La chambre est propre et répond aux attentes. Bien que.. un lit de 2p et deux lits d'1p. présents dans la chambre (nb: payez pour 2, allez à 4) on perd donc de l'espace inutilement dans la chambre.
-Très proches des commodités (magasins, restaurants, tram pour aller dans le centre)
-Le parking est cependant gratuit malgré ce que l'on peut lire sur ce site, si c'est inscrit dans l'offre (il suffit de demander à la réception).

Points négatifs !! :
- La literie n'est absolument pas confortable, ce n'est pas un caprice, nous nous sommes réveillés tous deux avec d'atroces courbatures les deux nuits.
-Le petit déjeuner est bon et assé varié. Cependant, la salle pour manger est tellement petite que vous devez patienter une grosse vingtaine de minutes debout avant de pouvoir avoir une table pour commencer à manger.
-Adepte des longues douches chaude ou bain en amoureux ? Oubliez... Nous avons eu de l'eau chaude uniquement le vendredi soir. De plus, la baignoire n'accepte qu'une seule personne et encore..
-La piscine est minuscule et de profondeur risible, sauna et hammam fermés.
Pour le prix payé pour 3j - 2nuits nous nous attentions à vraiment mieux, je ne recommanderais pas cet hôtel auquel je n'aurais même pas donné 2étoiles, sa situation et son personnel relève le niveau mais sans plus..

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Charleroi, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

super hotel bon petit dejeuner
personnel agreable tres a l'ecoute ne parle pas francais mais pas de souci on parle anglais
bien situe a 300 m de l'hotel se trouve le tram et direct apres 20 minutes on se retrouve dans le marche de noel
nous sommes partis avec un bon flair 33e/ personne avec petit dejeuner enfant gratuit jusque 12 ans
c'etait super

Astuce pour la chambre : prendre une chambre qui donne sur le parking et non sur la chaussee car beaucoup de passage
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Valenciennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Nous avons séjourné dans cette hotel durant le moi de novembre. L'hotel est à l'écart du centre de cologne mais il y a le tram à 300 métres qui méne directement au centre ville. Il faut prendre la ligne 7 et s'arreter à l'arrêt Neumark pour être sur la grand place.
La chambre est très propore, pas d'odeurs particulières. Du thé, du café, une bouteille d'eau et une bouilloire sont à disposition lors de l'arriver.
Le petit déjeuner est très copieux (sucré, salée). Le sauna et la piscine sont excellents pour ce détendre.
Petit bénol sur le site de l'hotel il fait écris que le personnel parle Français mais ce n'est pas le cas. Cependant l'anglais pas de souci.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Vallet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

très confortable, le tramway est à 200 mètres pour aller directement en centre ville.
Chambre très agréable, le personnel est très accueillant, la parking est sécurisé et ombragé. Espace fitness et piscine très agréables. Je recommande vivement cet hôtel.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Valence, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

avons séjourné une nuit . hotel facile d'accès un peu vieillissant( très petite piscine limite propreté, pas de serviettes de bain prendre celles de la chambre qui n'épongent rien et sont petites)sommes décus car venions d'un hilton très propre aux chambres refaites avec peignoirs et serviettes éponges , bouilloire....avions demandé chambres communicantes aucun effort fourni celle de mon mari l'était avec une autre que la mienne il n'était pas compliqué d'intervertir dès notre arrivée puisque les occupant de la chambre communicantes n'étaient pas encore là)
points très positifs : petit déjeuner excellent et varié produits de qualité ; produits de toilette
possibilité de louer des vélos sur place
dans quartier commercial

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Mercure Hotel Koeln West ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Hotel Koeln West

Adresse: Horbeller Strasse 1, 50858 Cologne, Rhénanie du Nord-Westphalie, Allemagne (Anciennement Novotel)
Location : Allemagne > Rhénanie du Nord-Westphalie > Cologne
Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels les plus économiques à Cologne
N°27 des hôtels de luxe à Cologne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Hotel Koeln West 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Hotel Koeln West en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mercure Koeln West
Mercure Hotel Cologne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Hotel Koeln West, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.