Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“hôtel très correct” 4 5 étoiles
Avis sur Mercure Hotel Koeln West

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Enregistrer
Mercure Hotel Koeln West a été ajouté à vos Favoris
Mercure Hotel Koeln West
4.0 sur 5 Hôtel   |   Horbeller Strasse 1, 50858 Cologne, Rhénanie du Nord-Westphalie, Allemagne (Anciennement Novotel)   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
N° 61 sur 281 hôtels à Cologne
Lille, France
Auteur de niveau
11 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 13 votes utiles
“hôtel très correct”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Je suis allée en famille dans cet hôtel, nous avons loué deux chambres dont une familiale, chambres calmes, lits très confortables, le seul souci est comme souvent le bruit trop important de la climatisation.
le personnel est agréable, en revanche comptez un bon 30 minutes par transport en commun pour accéder au centre et au dom.

  • Séjour du juin 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

428 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    78
    193
    121
    27
    9
Consultez les avis pour
135
131
25
92
Résumé des notes
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (4)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Auteur de niveau
93 avis
27 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 56 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

J'ai séjourné dans cette hôtel qui se trouve pas très loin du parc Phantasyland.

Lors de notre arrivé, on a été un peu embêté car la personne à la réception ne parlait que Allemand, très difficile pour lui de parler français. Mais au final, cela ira sans problème car j'avais déjà tout réglé d'avance

En ce qui concerne la chambre, on est loin de la qualité de Mercure que l'on trouve en France ou en Belgique. La chambre s'apparent plus à un Ibis. Les draps de lit étaient posées sur les lits, on a donc dû faire les lits nous-même. Le comble est aussi la couverture prévue pour le lit de 2 personnes... 2 couvertures d'une personne. Difficile de dormir comme cela

Le point positif est la salle de bain fraichement rénovée.

Aussi non, l'hôtel est très calme

  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bart V, General Manager de Mercure Hotel Koeln West, a répondu à cet avis, 22 avril 2014
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Mercure Hotel Köln West.

Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été complètement à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.
Les hôtels Mercure sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.

De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame et Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Bart Vaessen
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Caen, France
1 avis
2 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

La chambre ne ressemble pas à une chambre mercure: vieille , pas très confortable, petite, bruyante.
un très bon buffet au petit déj.
Nous avons dîné 2 fois au resto, c’est très bon par contre le personnel au resto peu accueillant et pas du tout professionnel.
En arrivant, on découvre qu'ils se sont trompés sur la réservation au lieu de chambres doubles communicantes ils nous donnent des chambres triples et quadruples...
On était très déçu de cet hôtel. nous sommes des habitués du groupe accor et de mercure.On y a séjourné dans plusieurs villes et c'était bien mais celui ci est très décevant.

Astuce pour la chambre : Ne pas y aller !
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Liège
Auteur de niveau
4 avis
2 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Accueil uniquement en Allemand ou en Anglais. Chambre à la propreté relative. pas d'insonorisation, beaucoup de bruit de cuisine et du personnel perceptible depuis la chambre. Travaux en cours dans l'hôtel (bruit foreuses,...).

Concernant la piscine, eau glaciale, pas de vestiaire fermant à clé, pas de consignes...

Petit déjeuner excellent.

Personnel correct.

Le 4 étoiles n'est pas mérité du tout. Nous avons été déçus de notre séjour. Etant habitués au groupe Accor, c'est la première fois que nous sommes si mal tombés.

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bruxelles, Belgique
Auteur de niveau
9 avis
9 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 15 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Nous rentrons d'un petit weekend à Cologne.. Nous avons donc passé une nuit dans cet hôtel et nous ne sommes pas très satisfaits.

Le personnel est sympathique mais pas efficace dans leur domaine (autant à l'accueil que dans le restaurant).

Dans la chambre, près de la fenêtre, j'ai trouvé 5 coccinelles la fenêtre fermée.
Ensuite, il n'y a pas de draps et chacun d'entre nous avait sa propre couverture dans un grand lit!
Aussi, impossible d'éteindre le chauffage qui est bruyant (pas agréable la nuit).
A part cela, la chambre est spacieuse, propre et chouette.

Le restaurant est fort petit et mal organisé. Pour le petit déjeuner (qui est très varié et très bon), nous avons du attendre 10 minutes pour avoir une table propre! Le personnel nous avait tout simplement oublié!

L'hôtel est bien situé, proche du tram et proche de plusieurs magasins (Lidl, DM, KFC, Media Markt,....). Le parking est gratuit et le wifi l'est aussi.

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue sur le parking sont plus calmes ! :)
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bruxelles, Belgique
2 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Organisation déficiente à plus d'un titre : pas de peignoir disponible ni de drap de bain pour la piscine, commande du petit déjeuner pas relevée sur la porte, commande par tel, un seul apporté pour deux, pain sec. service de nettoyage entre deux fois de suite pour faire la chambre, alors que nous étions encore couchés . restaurant ferme le 1er soir. Nourriture pas terrible, lourde et pas raffinée . eau de la piscine très froide.
Par contre personnel très serviable et gentil.

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Cologne
Mercure Hotel Severinshof Koeln ...
N° 44 sur 281 à Cologne
4.0 5 étoiles 764 avis
Dorint Hotel Koln-Junkersdorf
N° 134 sur 281 à Cologne
3.5 5 étoiles 205 avis
Ibis Budget Koeln Marsdorf
N° 81 sur 281 à Cologne
4.0 5 étoiles 213 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
Altstadt-Nord
Mercure Hotel Koeln City Friesenstrasse
Mercure Hotel Koeln City Friesen...
N° 53 sur 281 à Cologne
4.0 5 étoiles 511 avis
BEST WESTERN PREMIER Hotel Park ...
N° 86 sur 281 à Cologne
4.0 5 étoiles 259 avis
Ibis Cologne Centrum Hotel
N° 73 sur 281 à Cologne
3.5 5 étoiles 865 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix

Vous connaissez Mercure Hotel Koeln West ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Mercure Hotel Koeln West

Adresse: Horbeller Strasse 1, 50858 Cologne, Rhénanie du Nord-Westphalie, Allemagne (Anciennement Novotel)
Numéro de téléphone:
Location : Allemagne > Rhénanie du Nord-Westphalie > Cologne
Services et équipements :
Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°3 des hôtels les plus économiques à Cologne
N°20 des hôtels familiaux à Cologne
N°30 des hôtels de luxe à Cologne
Fourchette de prix (par nuit): 59 € - 123 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Hotel Koeln West 4*
Nombre de chambres: 191
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Weekend Desk, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, ACCOR, Odigeo, Odigeo, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Hotel Koeln West en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Mercure Koeln West
Mercure Hotel Cologne

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Hotel Koeln West, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.