“hôtel très correct” 4 5 étoiles
Avis sur Mercure Hotel Koeln West

Mercure Hotel Koeln West a été ajouté à vos Favoris
Mercure Hotel Koeln West
4.0 sur 5 Hôtel   |   Horbeller Strasse 1, 50858 Cologne, Rhénanie du Nord-Westphalie, Allemagne (Anciennement Novotel)   |
N° 61 sur 281 hôtels à Cologne
Lille, France
“hôtel très correct”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Je suis allée en famille dans cet hôtel, nous avons loué deux chambres dont une familiale, chambres calmes, lits très confortables, le seul souci est comme souvent le bruit trop important de la climatisation.
le personnel est agréable, en revanche comptez un bon 30 minutes par transport en commun pour accéder au centre et au dom.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

3 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

J'ai séjourné dans cette hôtel qui se trouve pas très loin du parc Phantasyland.

Lors de notre arrivé, on a été un peu embêté car la personne à la réception ne parlait que Allemand, très difficile pour lui de parler français. Mais au final, cela ira sans problème car j'avais déjà tout réglé d'avance

En ce qui concerne la chambre, on est loin de la qualité de Mercure que l'on trouve en France ou en Belgique. La chambre s'apparent plus à un Ibis. Les draps de lit étaient posées sur les lits, on a donc dû faire les lits nous-même. Le comble est aussi la couverture prévue pour le lit de 2 personnes... 2 couvertures d'une personne. Difficile de dormir comme cela

Le point positif est la salle de bain fraichement rénovée.

Aussi non, l'hôtel est très calme

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Bart V, General Manager de Mercure Hotel Koeln West, a répondu à cet avis, 22 avril 2014
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Mercure Hotel Köln West.

Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été complètement à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame et Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Bart Vaessen
Directeur
Caen, France
2 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

La chambre ne ressemble pas à une chambre mercure: vieille , pas très confortable, petite, bruyante.
un très bon buffet au petit déj.
Nous avons dîné 2 fois au resto, c’est très bon par contre le personnel au resto peu accueillant et pas du tout professionnel.
En arrivant, on découvre qu'ils se sont trompés sur la réservation au lieu de chambres doubles communicantes ils nous donnent des chambres triples et quadruples...
On était très déçu de cet hôtel. nous sommes des habitués du groupe accor et de mercure.On y a séjourné dans plusieurs villes et c'était bien mais celui ci est très décevant.

Astuce pour la chambre : Ne pas y aller !
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Liège
2 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Accueil uniquement en Allemand ou en Anglais. Chambre à la propreté relative. pas d'insonorisation, beaucoup de bruit de cuisine et du personnel perceptible depuis la chambre. Travaux en cours dans l'hôtel (bruit foreuses,...).

Concernant la piscine, eau glaciale, pas de vestiaire fermant à clé, pas de consignes...

Petit déjeuner excellent.

Personnel correct.

Le 4 étoiles n'est pas mérité du tout. Nous avons été déçus de notre séjour. Etant habitués au groupe Accor, c'est la première fois que nous sommes si mal tombés.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Nous rentrons d'un petit weekend à Cologne.. Nous avons donc passé une nuit dans cet hôtel et nous ne sommes pas très satisfaits.

Le personnel est sympathique mais pas efficace dans leur domaine (autant à l'accueil que dans le restaurant).

Dans la chambre, près de la fenêtre, j'ai trouvé 5 coccinelles la fenêtre fermée.
Ensuite, il n'y a pas de draps et chacun d'entre nous avait sa propre couverture dans un grand lit!
Aussi, impossible d'éteindre le chauffage qui est bruyant (pas agréable la nuit).
A part cela, la chambre est spacieuse, propre et chouette.

Le restaurant est fort petit et mal organisé. Pour le petit déjeuner (qui est très varié et très bon), nous avons du attendre 10 minutes pour avoir une table propre! Le personnel nous avait tout simplement oublié!

L'hôtel est bien situé, proche du tram et proche de plusieurs magasins (Lidl, DM, KFC, Media Markt,....). Le parking est gratuit et le wifi l'est aussi.

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue sur le parking sont plus calmes ! :)
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Organisation déficiente à plus d'un titre : pas de peignoir disponible ni de drap de bain pour la piscine, commande du petit déjeuner pas relevée sur la porte, commande par tel, un seul apporté pour deux, pain sec. service de nettoyage entre deux fois de suite pour faire la chambre, alors que nous étions encore couchés . restaurant ferme le 1er soir. Nourriture pas terrible, lourde et pas raffinée . eau de la piscine très froide.
Par contre personnel très serviable et gentil.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Cologne
Mercure Hotel Severinshof Koeln ...
N° 44 sur 281 à Cologne
Dorint Hotel Koln-Junkersdorf
N° 134 sur 281 à Cologne
Ibis Budget Koeln Marsdorf
N° 81 sur 281 à Cologne
Altstadt-Nord
Mercure Hotel Koeln City Friesenstrasse
Mercure Hotel Koeln City Friesen...
N° 53 sur 281 à Cologne
BEST WESTERN PREMIER Hotel Park ...
N° 86 sur 281 à Cologne
Ibis Cologne Centrum Hotel
N° 73 sur 281 à Cologne

Vous connaissez Mercure Hotel Koeln West ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Hotel Koeln West

Adresse: Horbeller Strasse 1, 50858 Cologne, Rhénanie du Nord-Westphalie, Allemagne (Anciennement Novotel)
Location : Allemagne > Rhénanie du Nord-Westphalie > Cologne
Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels les plus économiques à Cologne
N°20 des hôtels familiaux à Cologne
N°30 des hôtels de luxe à Cologne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Hotel Koeln West 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Weekend Desk, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, ACCOR, Odigeo, Odigeo, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Hotel Koeln West en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mercure Koeln West
Mercure Hotel Cologne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Hotel Koeln West, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.