“Une bonne séance piscine, spa et sauna” 4 5 étoiles
Avis sur Mauritius Hotel & Therme

Mauritius Hotel & Therme a été ajouté à vos Favoris
Mauritius Hotel & Therme
4.0 sur 5 Hôtel   |   Mauritiuskirchplatz 3-11, 50676 Cologne, Rhénanie du Nord-Westphalie, Allemagne (Altstadt-Süd)   |
Classé n°145 sur 282 hôtels à Cologne
“Une bonne séance piscine, spa et sauna”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2011 par mobile

Hôtel un peu excentré, dans un quartier calme et agréable. Après une journée de voyage, la piscine et le sauna étaient un grand moment de détente.

• Séjour du juillet 2011

105 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Mellet
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2011

Nous avons découvert cet hôtel il y a 2 ans, nous l'avions choisi pour ses belles chambres et sa proximité du centre. La première fois nous avons été pour le marché de Noël et maintenant nous y retournons chaque année pour les soldes.

L'hôtel en lui-même comporte des chambres de très bonne qualité, le bas blesse un peu au niveau de la literie et de la salle de douche pas toujours pratique pour prendre une douche à deux sans inonder le reste de la pièce mais le reste de l'hôtel remonte la note.

Les chambres sont vraiment très bien décorées, de manière moderne, avec écran plat et chaînes variées.

Le service à l'hôtel est parfait, le personnel est acceuillant et toujours disponible. Le petit déjeuner est excellent et varié. En parlant de petit déjeuner, nous vous conseillons de descendre en peignoir et juste après le petit déjeuner filer faire un tour dans le spa.

L'espace Spa est magnifique, spacieux et varié. Entre Hammam, Jacuzzi, Piscine intérieur et extérieur, et toute une série de petite installation pour le bien être c'est vraiment le pied.

Il faut avouer le prix n'est pas donné mais la situation et la qualité de l'hôtel valent la peine.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2010

Je ne comprends pas bien les commentaires si négatifs qu'on trouve sur ce site. Nous avons passé un excellent séjour: grande chambre, propre, dans un quartier très calme, spa vaste, il est vrai sans beaucoup de charme (ni exotisme ni esthétisme) mais très agréable. Bon petit-déjeuner très varié. C'est vrai que la salle de douche de la chambre fait un peu penser aux hotels de type Formule1, mais utilise-t-on beaucoup la salle de bains après s'être prélassé des heures durant dans les saunas, hammam et jacuzzi?
Attention au parking minuscule assez sportif...

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Mauritius Hotel & Therme ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mauritius Hotel & Therme

Adresse : Mauritiuskirchplatz 3-11, 50676 Cologne, Rhénanie du Nord-Westphalie, Allemagne
Location : Allemagne > Rhénanie du Nord-Westphalie > Cologne > Altstadt-Süd
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N°10 des hôtels Spa à Cologne
N°44 des hôtels de luxe à Cologne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mauritius Hotel & Therme 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Priceline, Hotel.de, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mauritius Hotel & Therme en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mauritius Hotel And Therme
Mauritius Hotel Cologne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mauritius Hotel & Therme, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.