“Confort et Spa” 4 5 étoiles
Avis sur Mauritius Hotel & Therme

Mauritius Hotel & Therme a été ajouté à vos Favoris
Mauritius Hotel & Therme
4.0 sur 5 Hôtel   |   Mauritiuskirchplatz 3-11, 50676 Cologne, Rhénanie du Nord-Westphalie, Allemagne (Altstadt-Süd)   |
Classé n°145 sur 282 hôtels à Cologne
Belgique
“Confort et Spa”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2010

Je ne comprends pas bien les commentaires si négatifs qu'on trouve sur ce site. Nous avons passé un excellent séjour: grande chambre, propre, dans un quartier très calme, spa vaste, il est vrai sans beaucoup de charme (ni exotisme ni esthétisme) mais très agréable. Bon petit-déjeuner très varié. C'est vrai que la salle de douche de la chambre fait un peu penser aux hotels de type Formule1, mais utilise-t-on beaucoup la salle de bains après s'être prélassé des heures durant dans les saunas, hammam et jacuzzi?
Attention au parking minuscule assez sportif...

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

105 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Mauritius Hotel & Therme ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mauritius Hotel & Therme

Adresse : Mauritiuskirchplatz 3-11, 50676 Cologne, Rhénanie du Nord-Westphalie, Allemagne
Location : Allemagne > Rhénanie du Nord-Westphalie > Cologne > Altstadt-Süd
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N°10 des hôtels Spa à Cologne
N°44 des hôtels de luxe à Cologne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mauritius Hotel & Therme 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Priceline, Hotel.de, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mauritius Hotel & Therme en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mauritius Hotel And Therme
Mauritius Hotel Cologne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mauritius Hotel & Therme, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.