“propre, insonorisé, pas trop loin du centre, resto pas top” 4 5 étoiles
Avis sur Novotel Koeln City

Novotel Koeln City a été ajouté à vos Favoris
Novotel Koeln City
4.0 sur 5 Hôtel   |   Bayenstrasse 51, 50678 Cologne, Rhénanie du Nord-Westphalie, Allemagne   |
N° 47 sur 281 hôtels à Cologne
limal
“propre, insonorisé, pas trop loin du centre, resto pas top”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2012

WE pour les marchés de Noël : Hôtel très propre, insonorisé et personnel très aimable (parle allemand ou anglais). Chambre agréable et grande, même pour 3 adultes. Sauna et fitness très bien. Pas trop loin du centre, une petite marche qui fait du bien après les marchés de Noël. Excellent petit déjeuner. Le restaurant n'est vraiment pas exeptionnel hamburger, salades.. rien de typique. Soit, hôtel standard Novotel
Les maisonnettes de Noël et ce qu'on peut y manger vallent le détour. Nous sommes allés patiner - très sympa quoique un peu chers. Nous avons visité la cathédrale et le musée Ludwig. Après une journée sous la pluie, fitness et sauna nous ont rechauffé!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

paris
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2012

Un peu loin du centre ville et de la cathédrale ( der Dom !), cet hôtel est situé face au Rhin. La vue est belle et l'endroit fort calme.
L'accueil y est courtois et sympathique.
Les chambres sont spacieuses et confortables (le standard Novotel !).
Le petit-déjeuner est un peu cher (15 euros), mais il a le mérite d'être complet.
L'hôtel est doté d'un grand garage, où vous pourrez aisément garer votre voiture...

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
avignon
4 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2012

Hotel situé à quelques km de la cathédrale; il faut un véhicule pour s'y rendre mais le parking y était facile.
Chambre NOVOTEL confortables , rien à redire

Personnel agréable et petit déjeuner complet

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
BELGIQUE
2 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2012

Petit week-en en famille (2 ad + 2 enf) pour visiter les marchés de Noël; Arrivée le vendredi à 18h: Accueil 'distrait': On ne parle pas allemand, anglais modérément: La réceptionniste s'en fiche et bougonne un anglais presque incompréhensible; Bon, pas grave: La chambre est grande et propre, rien à reprocher; Souper à l'hotel: Comme toujours chez Novotel, en Allemagne comme ailleurs: Ni bonne ni mauvaise suprise: C'est un buffet, il n'y a qu'une douzaine de clients et le serveur arrive à oublier le café... Le lendemain matin: la salle de petit déjeuner est archi-pleine et on nous propose... de nous installer au bar! Donc, de traverser tout le restaurant et la réception avec nos assiettes! 50 mètres? Plus? Et encore quoi? On préfère attendre....Finalement, petit déjeuner copieux. Journée dehors... Le soir: 21h15:Il pleut, nous nous rendons au restaurant: Une corde rouge en barre l'entrée; Curieux, il y a pourtant une douzaine de clients comme la veille (sur peut-être... 200 places!)... On se risque quand même; Le serveur, pas content, se rue vers nous: (traduction approximative) Il y a trop de clients, le restaurant est fermé, allez souper dehors! Mais vu l'heure, l'isolement de l'hôtel et la pluie, ce n'est pas possible sans voiture: Détour par la réception pour nous plaindre: Accueil glacial: 'Plaignez-vous au manager' (absent!) La dessus, arrivée d'un... livreur de pizzas (pour les réceptionnistes!); Je risque une plaisanterie: C'est la nouvelle méthode pour restaurer les clients? Je propose une photo pour Tripadvisor: On est quasi....insultés! (on passe de l'anglais à l'allemand)... On finit par rebrousser chemin et par vider le mini-bar! Le lendemain, on veut (comme le prévoit la promo de Novotel) quitter plus tard... De nouveau accueil froid: On nous laisse....une heure en plus au lieu de cinq!
Finalement: On a eu l'impression d'un problème de personnel au sein de l'hôtel: Apparemment, le chef était aux abonnés absents, le personnel en avait marre des reproches des clients... et le manager préférait se cacher.... Son rôle était pourtant de s'excuser de la situation auprès des clients! Pas fameux pour la réputation de Novotel!!!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2012

Hotel Novotel classique, pratique neuf bien entretenu . Bon petit dejeuner, plutot fourchette haute du groupe.
Accueil toujours parfait.
Un peu loin du centre ais tout a fait possible d'aller a pied dans le centre le long du Rhin.
Un bon rapport qualité prix surtout avec des enfants comme toujours avec Novotel

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Chambery
3 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2012

Hotel bien placé , a deux pas du centre ville ,et a 6 kilométres du centre des congrés . Mais malheureusement , personne ne parle Français a la reception (situation trés pénible) , et hotel d'un rapport qualité prix pas exceptionnel , comme souvent dans le groupe accor .
De plus , le parking est payant ainsi que l'accés a internet , ce qui fait vite grimper la facture . Je ne retournerai pas dans cet hotel.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Novotel Koeln City ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Koeln City

Adresse: Bayenstrasse 51, 50678 Cologne, Rhénanie du Nord-Westphalie, Allemagne
Location : Allemagne > Rhénanie du Nord-Westphalie > Cologne
N°15 des hôtels familiaux à Cologne
N°22 des hôtels de luxe à Cologne
N°28 des hôtels les plus économiques à Cologne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Koeln City 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, LateRooms, TripOnline SA, Hotels.com, Hotel.de, ACCOR, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Koeln City en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Koeln City Cologne
Novotel Koeln City Hotel Cologne
Novotel Hotel Cologne
Novotel Hotel Koeln City
Novotel Cologne
Cologne Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Koeln City, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.