“Sympathique ” 3 5 étoiles
Avis sur Brandenburger Hof

Brandenburger Hof a été ajouté à vos Favoris
Brandenburger Hof
3.0 sur 5 Hôtel   |   Brandenburgerstrasse 2-4, 50668 Cologne, Rhénanie du Nord-Westphalie, Allemagne (Altstadt-Nord)   |
N° 30 sur 281 hôtels à Cologne
Certificat d'Excellence 2014
Monaco, France
“Sympathique ”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2014

Petit hôtel proche de la gare, dans une rue calme, l hôtel était propre, le personnel très accueillant.
Par contre les mûrs sont en papier, il faut des voisins de chambre qui dorment tôt et qui ne ronflent pas trop fort.

Séjour du décembre 2014 - voyage avec des amis

Le Perreux-sur-Marne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Nous rentrons d'un week end à Cologne. J'ai cherché un hôtel près de la gare pour ne pas perdre de temps. Celui est parfaitement situé à côté de la cathédrale du vieux quartier et des musées. La chambre n'était pas très grande mais impeccable et avec une literie de très bonne qualité. La salle de bains était toute neuve et nickel aussi. Nous étions sur la rue mais nous n'avons eu que peu de bruit pour une nuit de samedi à dimanche. Le petit déjeuner était remarquable ; très varié et copieux. Le personnel était très courtois et parle français. A recommander pour un court séjour.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Evreux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

l’hôtel est en plein centre ville, à 2 pas de la cathédrale et du centre ville. L'accueil est excellent, le petit déjeuner copieux et le prix plus que compétitif. Attention, il existe un parking privé mais très petit, mieux vaut réserver sa place de parking en même temps que la chambre. Enfin, les chambres qui donnent sur la rue sont assez bruyantes.
Cela reste une excellente adresse, au rapport qualité/prix imbattable pour profiter de Cologne.

Astuce pour la chambre : favoriser les chambres côté cour.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Si on cherche un hôtel confortable, central, vraiment pas cher pour une grande ville, avec un petit déjeuner copieux et varié, c’est là qu’il faut aller. Chambre single très petite, sombre, avec un lit franchement étroit, mais au confort irréprochable. Calme absolu. Très bon accueil. Pas d’ascenseur.

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

J'ai trouvé sur TripAdvisor cet hôtel et en lisant les commentaires j'ai choisi cet hôtel.
Je suis très content de ce choix.
Pourquoi?
le prix est très intéressant. Le petit déjeuner est très bien. L'équipe est très sympathique (comme très souvent dans les hôtels mais autant le confirmer à tout le monde).
Est ce un cinq étoiles?
Non. Les chambres sont petites et la déco est minimaliste. En revanche, la salle de bain est neuve et de bonne qualité.

En conclusion, vous cherchez un hotel de luxe, passez votre chemin. Si pour vous le prix est important et que la prestation du petit déjeuner est essentielle/très important foncez!

• Séjour du août 2012 - voyage d'affaires
Montrouge, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2012

Cet hôtel situé derrière la gare est facile d'accès et proche du centre. L'accueil est sympathique et le petit déjeuner copieux. La chambre single était propre sinon confortable (lit très étroit). Le fait de ne pas avoir de salle de bain de la chambre n'était pas agréable. Mais cela peut convenir pour un court séjour et un petit budget.

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2012

très chouet petit hotel juste à côté de la cathédrale (derrière la gare). Acceuil chaleureux, très propre, très confortable, bon petit déjeuner très copieux et avec un grand choix. Bref, je le recommande pour quelques jours à Cologne! Nous étions dans une chambre double avec salle de bain au 3ème étage (attention, pas d'ascenseur)

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Brandenburger Hof ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Brandenburger Hof

Adresse: Brandenburgerstrasse 2-4, 50668 Cologne, Rhénanie du Nord-Westphalie, Allemagne
Location : Allemagne > Rhénanie du Nord-Westphalie > Cologne > Altstadt-Nord
Bar/lounge Parking gratuit
N°1 des hôtels les plus économiques à Cologne
N°32 des hôtels romantiques à Cologne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Brandenburger Hof 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Brandenburger Hof en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Brandenburger Hof Cologne
Brandenburger Hof Hotel Cologne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Brandenburger Hof, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.