“Bel hotel” 4 5 étoiles
Avis sur Radisson Blu Hotel, Cologne

Radisson Blu Hotel, Cologne a été ajouté à vos Favoris
Radisson Blu Hotel, Cologne
4.5 sur 5 Hôtel   |   Messe Kreisel 3, 50679 Cologne, Rhénanie du Nord-Westphalie, Allemagne (Anciennement Radisson SAS)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Réservez et gagnez 20 %
N° 24 sur 281 hôtels à Cologne
ÉcoLeadersNiveau Or
Belgique
“Bel hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2010

Bel hotel à l'intérieur très moderne. Très propre. Super petit-déjeuner. A 10-15 min en tram du centre (tram presque en face de l'hotel). Seul bémol : le hall d'entrée est fumeur (odeur forte et persistante sur les vêtements). A conseiller: les thermes "Claudius" qui ne sont pas très loin.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux

Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2008

Rien de vraiment bien et rien de vraiment mal. C'est moyen En fait, honnêtement, je peux dire que dans quelques semaines, je ne me souviendrai pas avoir séjourné dans cet hôtel. Mais donc, cela signifie une bonne chose autant qu'une mauvaise. Vous pouvez réserver là avec confiance, ce sera bien.

Glasgow, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 29 février 2008

J'ai séjourné là une nuit pendant un voyage d'affaire à Cologne. Hôtel moderne agréable, très bien situé pour le Messe. Le centre de Cologne est accessible à pied en 20 ou 25 minutes. Bon niveau de standing, avec des réceptionnistes polis et efficace. Le petit déjeuner était vraiment très bon. L'hôtel a un parking (17 euros par jour). Cela vaut vraiment le coup si vous êtes à Cologne.

Bruxelles
1 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2008

Un acceuil désastreux
tout est réservé d'avance mais personne n'est au courant
Un restaurant avec un service d'amateurs 2h d'attente pour une pizza qui n'est jamais arrivée, et pas un geste d'excuse ni solution de rechange
On tembourine à votre porte dès 07:00 toutes les 30 min
Au buffet petit déjeuner nous avons été retenu à l'entrée car on voulait nous faire payer (à nouveau)
Et de plus il a fallu une demi heure pour effectuer la note car elle était pleine de supplément??? -:(
De plus aucune réaction à nos mails de la "direction"
Vous avez dit étoiles^, pour nous c'est 2

• a aimé — rien
  • n'a pas aimé — l'amateurisme
  • Séjour du janvier 2008 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
4 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2008

Situé près du salon (KoelnMesse). Je dois dire qu'il est plus agréable pour les voyages d'affaires que pour les touristes. Une atmosphère assez froide. On aurait dû avoir une Bier à l'arrivée. Jamais vu. Personnel à la réception moyen. Chambre moderne mais froide avec des taches sur la moquette...

Buffet petit déjeuner super. Personnel du petit déjeuner moyen.

Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2007

Hotel vraiment confortable, acceuil excellent, petit déjeuner copieux et diversifié, chambres de taille plus que confortable...bien qu'un peu excentré (depuis la vieille ville il faut quand même compter 15-20minutes de marche) cet hotel est vraiment d'un excellent rapport qualité/prix.

• a aimé — Le luxe et le confort
  • n'a pas aimé — Le fait qu'il n'y ai pas de piscine
  • Séjour du août 2007
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
turin
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2006

Je n’ai passé là-bas qu’un court week-end, à l’occasion de mon premier voyage à Cologne. C’est un super hôtel. Le service dans les chambres est parfait et le buffet du petit déjeuner est délicieux. L’hôtel ne se trouve pas dans le centre, mais on peut y aller facilement en train, étant donné qu’il suffit de traverser la rue. Il accueille apparemment beaucoup d’hommes d’affaires mais cela n’enlève rien à l’hôtel. J’y retournerais volontiers.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Radisson Blu Hotel, Cologne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Radisson Blu Hotel, Cologne

Adresse: Messe Kreisel 3, 50679 Cologne, Rhénanie du Nord-Westphalie, Allemagne (Anciennement Radisson SAS)
Location : Allemagne > Rhénanie du Nord-Westphalie > Cologne
N°1 des hôtels écologiques à Cologne
N°12 des hôtels de luxe à Cologne
N°17 des hôtels romantiques à Cologne
N°20 des hôtels d'affaires à Cologne
N°21 des hôtels familiaux à Cologne
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Radisson Blu Hotel, Cologne 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Rezidor, Expedia, Weekend Desk, Voyages SNCF, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Blu Hotel, Cologne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Radisson Blu Hotel, Cologne Hotel Cologne
Radisson Cologne
Cologne Radisson

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Radisson Blu Hotel, Cologne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.