“Hotel Grande Classe - Chambre parfaite exceptée le coussin !” 4 5 étoiles
Avis sur Radisson Blu Hotel, Cologne

Radisson Blu Hotel, Cologne a été ajouté à vos Favoris
Radisson Blu Hotel, Cologne
4.5 sur 5 Hôtel   |   Messe Kreisel 3, 50679 Cologne, Rhénanie du Nord-Westphalie, Allemagne (Anciennement Radisson SAS)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Réservez et gagnez 20 %
Classé n°16 sur 281 hôtels à Cologne
ÉcoLeadersNiveau Or
Bruxelles
“Hotel Grande Classe - Chambre parfaite exceptée le coussin !”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2010

Nous venons de séjourner une nuit dans cet hotel (surclassé en business class car on logeait un dimanche soir). Très belle chambre avec tout le confort qu'on peut avoir besoin : café nesspresso, théière, grande TV lcd. Petit déjeuner très copieux et très bon service. Situation : devant un arrêt de tram, très pratique pour se rendre au marché de Noël. Seul point négatif (il en faut toujours un :-)... les coussins étaient beaucoup trop mou on a donc assez mal dormi.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux

629 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2010

Les avis que j'avais lus étaient corrects. Cependant, j'ai été un peu déçue car notre chambre (n° 224) donnait sur la rocade et la chambre n'était pas du tout insonorisé même avec les volets fermés et les rideaux tirés. De plus, il y avait une soirée dans l'hôtel et la musique était assourdissante (même au 2° étage) et la soirée a duré jusqu'à environ 2 h du matin !!!
Par contre, l'hôtel est bien situé par rapport au Lanxess Arena (pour les concerts) et à côté de la gare.
Room service, petit déjeuner, accueil du personnel : nickel. Tout est très propre et le plus dans la salle de bains : le sol chauffé.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille
Saint-Tropez, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2010

Je séjourne dans cet hôtel tous les ans durant un énorme salon professionnel; et chaque année, le personnel est débordé.
Comme à chaque nous dînons au restaurant de l'hôtel qui s'avère toujours tellement lent que nous abandonnons avant le dessert...
Sinon, c'est un hôtel parfait pour les foires et salons qui se tiennent à Koelnmesse.
La proximité est la chose la plus importante lors d'un voyage d'affaire; malgré le fait que les prix soient multipliés par 4 par rapport aux périodes hors salon.

• Séjour du septembre 2010 - voyage d'affaires
Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2010

Bel hotel à l'intérieur très moderne. Très propre. Super petit-déjeuner. A 10-15 min en tram du centre (tram presque en face de l'hotel). Seul bémol : le hall d'entrée est fumeur (odeur forte et persistante sur les vêtements). A conseiller: les thermes "Claudius" qui ne sont pas très loin.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2008

Rien de vraiment bien et rien de vraiment mal. C'est moyen En fait, honnêtement, je peux dire que dans quelques semaines, je ne me souviendrai pas avoir séjourné dans cet hôtel. Mais donc, cela signifie une bonne chose autant qu'une mauvaise. Vous pouvez réserver là avec confiance, ce sera bien.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Glasgow, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 29 février 2008

J'ai séjourné là une nuit pendant un voyage d'affaire à Cologne. Hôtel moderne agréable, très bien situé pour le Messe. Le centre de Cologne est accessible à pied en 20 ou 25 minutes. Bon niveau de standing, avec des réceptionnistes polis et efficace. Le petit déjeuner était vraiment très bon. L'hôtel a un parking (17 euros par jour). Cela vaut vraiment le coup si vous êtes à Cologne.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Bruxelles
1 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2008

Un acceuil désastreux
tout est réservé d'avance mais personne n'est au courant
Un restaurant avec un service d'amateurs 2h d'attente pour une pizza qui n'est jamais arrivée, et pas un geste d'excuse ni solution de rechange
On tembourine à votre porte dès 07:00 toutes les 30 min
Au buffet petit déjeuner nous avons été retenu à l'entrée car on voulait nous faire payer (à nouveau)
Et de plus il a fallu une demi heure pour effectuer la note car elle était pleine de supplément??? -:(
De plus aucune réaction à nos mails de la "direction"
Vous avez dit étoiles^, pour nous c'est 2

• a aimé — rien
  • n'a pas aimé — l'amateurisme
  • Séjour du janvier 2008 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Radisson Blu Hotel, Cologne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Radisson Blu Hotel, Cologne

Adresse : Messe Kreisel 3, 50679 Cologne, Rhénanie du Nord-Westphalie, Allemagne (Anciennement Radisson SAS)
Location : Allemagne > Rhénanie du Nord-Westphalie > Cologne
N°1 des hôtels écologiques à Cologne
N°9 des hôtels de luxe à Cologne
N°12 des hôtels romantiques à Cologne
N°15 des hôtels d'affaires à Cologne
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Radisson Blu Hotel, Cologne 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Rezidor, EasyToBook, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Expedia, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Blu Hotel, Cologne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Radisson Blu Hotel, Cologne Hotel Cologne
Radisson Cologne
Cologne Radisson

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Radisson Blu Hotel, Cologne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.