Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Hotel Grande Classe - Chambre parfaite exceptée le coussin !” 4 5 étoiles
Avis sur Radisson Blu Hotel, Cologne

Enregistrer Enregistré
Radisson Blu Hotel, Cologne a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Radisson Blu Hotel, Cologne
4.5 sur 5 Hôtel   |   Messe Kreisel 3, 50679 Cologne, Rhénanie du Nord-Westphalie, Allemagne (Anciennement Radisson SAS)   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Services
Offre Spéciale
Réservez et gagnez 20 %
Classé n°16 sur 281 hôtels à Cologne
ÉcoLeadersNiveau Or
Bruxelles
Auteur chevronné
72 avis 72 avis
31 avis sur les hôtels
Avis dans 45 villes Avis dans 45 villes
61 votes utiles 61 votes utiles
“Hotel Grande Classe - Chambre parfaite exceptée le coussin !”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2010

Nous venons de séjourner une nuit dans cet hotel (surclassé en business class car on logeait un dimanche soir). Très belle chambre avec tout le confort qu'on peut avoir besoin : café nesspresso, théière, grande TV lcd. Petit déjeuner très copieux et très bon service. Situation : devant un arrêt de tram, très pratique pour se rendre au marché de Noël. Seul point négatif (il en faut toujours un :-)... les coussins étaient beaucoup trop mou on a donc assez mal dormi.

  • Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

629 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    261
    284
    61
    16
    7
Consultez les avis pour
54
191
49
217
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Toulouse, France
Auteur chevronné
88 avis 88 avis
22 avis sur les hôtels
Avis dans 41 villes Avis dans 41 villes
41 votes utiles 41 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2010

Les avis que j'avais lus étaient corrects. Cependant, j'ai été un peu déçue car notre chambre (n° 224) donnait sur la rocade et la chambre n'était pas du tout insonorisé même avec les volets fermés et les rideaux tirés. De plus, il y avait une soirée dans l'hôtel et la musique était assourdissante (même au 2° étage) et la soirée a duré jusqu'à environ 2 h du matin !!!
Par contre, l'hôtel est bien situé par rapport au Lanxess Arena (pour les concerts) et à côté de la gare.
Room service, petit déjeuner, accueil du personnel : nickel. Tout est très propre et le plus dans la salle de bains : le sol chauffé.

  • Séjour du novembre 2010 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Saint-Tropez, France
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2010

Je séjourne dans cet hôtel tous les ans durant un énorme salon professionnel; et chaque année, le personnel est débordé.
Comme à chaque nous dînons au restaurant de l'hôtel qui s'avère toujours tellement lent que nous abandonnons avant le dessert...
Sinon, c'est un hôtel parfait pour les foires et salons qui se tiennent à Koelnmesse.
La proximité est la chose la plus importante lors d'un voyage d'affaire; malgré le fait que les prix soient multipliés par 4 par rapport aux périodes hors salon.

  • Séjour du septembre 2010 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Belgique
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2010

Bel hotel à l'intérieur très moderne. Très propre. Super petit-déjeuner. A 10-15 min en tram du centre (tram presque en face de l'hotel). Seul bémol : le hall d'entrée est fumeur (odeur forte et persistante sur les vêtements). A conseiller: les thermes "Claudius" qui ne sont pas très loin.

  • Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bruxelles, Belgique
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
17 votes utiles 17 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2008

Rien de vraiment bien et rien de vraiment mal. C'est moyen En fait, honnêtement, je peux dire que dans quelques semaines, je ne me souviendrai pas avoir séjourné dans cet hôtel. Mais donc, cela signifie une bonne chose autant qu'une mauvaise. Vous pouvez réserver là avec confiance, ce sera bien.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Glasgow, Royaume-Uni
Auteur chevronné
69 avis 69 avis
32 avis sur les hôtels
Avis dans 34 villes Avis dans 34 villes
104 votes utiles 104 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 29 février 2008

J'ai séjourné là une nuit pendant un voyage d'affaire à Cologne. Hôtel moderne agréable, très bien situé pour le Messe. Le centre de Cologne est accessible à pied en 20 ou 25 minutes. Bon niveau de standing, avec des réceptionnistes polis et efficace. Le petit déjeuner était vraiment très bon. L'hôtel a un parking (17 euros par jour). Cela vaut vraiment le coup si vous êtes à Cologne.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Bruxelles
1 avis
1 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2008

Un acceuil désastreux
tout est réservé d'avance mais personne n'est au courant
Un restaurant avec un service d'amateurs 2h d'attente pour une pizza qui n'est jamais arrivée, et pas un geste d'excuse ni solution de rechange
On tembourine à votre porte dès 07:00 toutes les 30 min
Au buffet petit déjeuner nous avons été retenu à l'entrée car on voulait nous faire payer (à nouveau)
Et de plus il a fallu une demi heure pour effectuer la note car elle était pleine de supplément??? -:(
De plus aucune réaction à nos mails de la "direction"
Vous avez dit étoiles^, pour nous c'est 2

  • a aimé — rien
  • n'a pas aimé — l'amateurisme
  • Séjour du janvier 2008 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Radisson Blu Hotel, Cologne ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Radisson Blu Hotel, Cologne

Adresse : Messe Kreisel 3, 50679 Cologne, Rhénanie du Nord-Westphalie, Allemagne (Anciennement Radisson SAS)
Numéro de téléphone:
Location : Allemagne > Rhénanie du Nord-Westphalie > Cologne
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°1 des hôtels écologiques à Cologne
N°9 des hôtels de luxe à Cologne
N°12 des hôtels romantiques à Cologne
N°15 des hôtels d'affaires à Cologne
Fourchette de prix (par nuit): 84 € - 327 €
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Radisson Blu Hotel, Cologne 4.5*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Rezidor, EasyToBook, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Expedia, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Blu Hotel, Cologne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Radisson Blu Hotel, Cologne Hotel Cologne
Radisson Cologne
Cologne Radisson

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Radisson Blu Hotel, Cologne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.