“très bien” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Koeln Messe

Ibis Koeln Messe a été ajouté à vos Favoris
Ibis Koeln Messe
2.0 sur 5 Hôtel   |   Bruegelmannstrasse 1, 50679 Cologne, Rhénanie du Nord-Westphalie, Allemagne   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 60 sur 281 hôtels à Cologne
Herstal, Belgium
“très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Très bien, j'aime cet hôtel car un peu en dehors de la ville et près de l'autoroute mais à deux cents mètres deux lignes de tram vous amènent au centre en peu de temps avec une fréquence très rapprochée.

Astuce pour la chambre : par fortes chaleurs un petit frigo serait le bienvenu.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels

suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

J'ai retrouvé ici ce que j'ai pu voir dans d'autres Ibis en Europe: très bon accueil, chambre propre, fonctionnelle, bonne literie. Dans celui-ci, on peut regretter la cabine de douche "type Kyriad"

Petit déjeuner honnête.

Par contre, €130 par nuit tarif foire pour Power-Gen, non là c'est exagéré pour ce qu'on a. A ce tarif, peut être vaut il mieux mettre 30 ou 40€ de plus pour Dorint ou Radisson.

Et tester pour la première fois un repas Ibis, alors là, déception totale. €16 ou €18 pour un petit steak avec qques pommes de terre, c'est pas terrible.

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Bâle, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

L'avantage principal (le seul ?) de l'hôtel est sa proximité avec le hall d'exposition de la Koeln Messe. L'entrée Est est à 5 minutes et l'entrée Nord à 10 minutes.

Pour ce qui est du confort et de la qualité de l'hébergement, c'est très moyen. Lorsque la Messe bat son plein les chambres sont à 125 euros, ce qui fait cher le rapport qualité prix.

Normalement je lui aurais mis 3 étoiles, mais ma chambre était à côté de l'ascenseur et c'est très bruyant surtout la nuit et le service avait oublié de me donner de nouvelles serviettes de toilette (ils avaient débarassé les anciennes ...).

Donc j'éviterai lors de mes séjours à venir.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Ottignies-Louvain-la-Neuve, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Hôtel très propre et personnelle sympa, bien situé (avec véhicule) bonne literie, hôtel calme.
Les petits déjeuner copieux et de qualité. Beaucoup de choix et nourriture de bonne qualité.
Hôtel avec consigne gratuite même après avoir quitté la chambre.
Nous y reviendrons avec joie.
Merci pour votre gentillesse.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Namur Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

L'hôtel offre tout ce que l'on peut attendre d'un ibis. Il est à un jet de pierre du Lanxes arena, et des immenses palais des expositions. Le métro est également a proximité ainsi que la gare Koln Deutz. Seul bémol, selon moi, c'est le manque absolu de chaleur à l'accueil. Pas un mot de bienvenue et ne parlons de sourire. le personnel pourrait tout aussi bien être remplacé par un robot. C'est malheureusement souvent le cas.
Nos oreillers n'avaient pas de taies. Pour le reste, c'est un hôtel qui offre un bon confort pour un prix raisonnable avec un bon petit déjeuner. Pour les voyageurs en voiture, il n'est pas nécessaire de se rendre dans le centre ville pour l'atteindre e le parking y est aisé.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2013

Les chambres sont standard, un peu étroites, les service n'est pas très chaleureux, et pas francophone, mais la literie est super (la pub n'est pas du tour exagérée), l'emplacement très pratique à deux pas de la Foire ("Messe") et à 10mn du centre historique.
Rapport qualité-prix très correct.
Je recommande pour les voyages en couple ou pour le business.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Ancenis, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2013

la seule chose qui n est pas pratique :
ne pas avoir de prise electrique pres de la table de nuit pour brancher le telephone ou tablette
sinon la qualité de cette hotel c est amelioré ! surtout en literie !!!
felicitation !!

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Vous connaissez Ibis Koeln Messe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Koeln Messe

Adresse: Bruegelmannstrasse 1, 50679 Cologne, Rhénanie du Nord-Westphalie, Allemagne
Location : Allemagne > Rhénanie du Nord-Westphalie > Cologne
N°7 des hôtels familiaux à Cologne
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Koeln Messe 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Expedia, Hotel.de, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Koeln Messe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis Koeln City Messe Arena Hotel Cologne
Ibis Hotel Cologne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Koeln Messe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.