“200m de la cathédrale” 4 5 étoiles
Avis sur Callas Am Dom

Callas Am Dom a été ajouté à vos Favoris
Callas Am Dom
3.0 sur 5 Petit hôtel   |   Hohe Strasse 137, 50667 Cologne, Rhénanie du Nord-Westphalie, Allemagne (Altstadt-Nord)   |
Classé n°7 sur 50 chambres d'hôtes à Cologne
“200m de la cathédrale”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Idéalement situé ds un rue piétonne à deux pas de la cathédrale. Un réseau wi fi fonctionnant très bien et gratuit...petit déjeuner correct ( pas de viennoiseries) chambre grandes et propre salle de bain avec baignoire

• Séjour du octobre 2013

Strasbourg
3 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013

Le plus grand atout de cet hôtel est sa position, en plein dans une des rue commerçantes du centre, à quelques minutes de la cathédrale, des principaux musées, de la gare centrale et de deux grands parkings publics. L'hôtel lui-même ne paie pas de mine, on le remarque à peine de l'extérieur, pourtant il est tout à fait convenable: chambre spacieuse et propre, la salle de bain aussi. Télé, minibar, sèche-cheveux, accès wi-fi (sur demande) et un bon petit-déjeuner. Par contre, le revers de la médaille est que justement en raison de sa position si centrale, les chambres donnant sur la rue sont bruyantes jusqu'à tard... et le dimanche matin on est réveillés par les cloches de la cathédrale. Dans l'ensemble reste néanmoins un bon petit hôtel pour un court séjour à proximité de tous les principaux points d'intérêt. Une curiosité: l'hôtel tire son nom du fait que Maria Callas, la célèbre diva, y aurait séjourné.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Zaragoza
1 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2009

Quelle a été ma surprise au retour en découvrant que cet hotel avait débité un autre montant sur mon compte (en plus du prix de la chambre) et de manière totalement injustifiée. Je me suis mise en contact à plusieurs reprises avec l'hotel qui pratique clairement la politique de l'autruche. A ce jour, ils ne m'ont toujours pas donné d'explications, je ne sais pas à quoi correspond ce montant (et eux non plus apparement). ATTENTION: LES PRATIQUES DE CET HOTEL SONT MALHONNETES.

Séjour du mars 2009 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cologne

paris
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2008

hôtel propre, accueil sympa. Position excellente pour visiter la ville.
On entendait les bruits des autres chambres, mais rien de très gênant. La chambre était énorme et bien équipée, mais avec des lits jumeaux (on était en couple) chacun avec sa couette...
Petit déjeuner en buffet avec pas mal de choix.
J'y retournerais.

• a aimé — la position en plein centre ville (on a tout fait a pied)
  • n'a pas aimé — les bruits provenants des autres chambres (télé, chasse d'eau etc.)
  • Séjour du avril 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Stockport UK
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2007

Super ! Et très bien situé. L’hôtel était impeccable de propreté et on ne pouvait vraiment pas avoir mieux pour le prix !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Kingston, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2007

Nous avons passé pas mal de temps ici et le personnel était super. Le petit déjeuner était très bon, son emplacement très pratique. Je vous conseille de ne pas prendre une chambre en façade car l’hôtel se trouve sur une rue très passante et très bruyante. On nous a changé de chambre pour nous mettre à l’arrière et c’était beaucoup mieux. Il n’y a pas l’air conditionné.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Callas Am Dom ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Callas Am Dom

Adresse : Hohe Strasse 137, 50667 Cologne, Rhénanie du Nord-Westphalie, Allemagne
Location : Allemagne > Rhénanie du Nord-Westphalie > Cologne > Altstadt-Nord
Classé n°7 sur 50 chambres d'hôtes à Cologne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Callas Am Dom 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Hotel.de, Otel, HotelsClick, Odigeo, TripOnline SA, Venere, LogiTravel et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Callas Am Dom en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Callas Am Dom Cologne
Callas Am Dom Hotel Cologne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Callas Am Dom, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.