“Excellente adresse!” 5 5 étoiles
Avis sur Adagio Koln City

Adagio Koln City a été ajouté à vos Favoris
Adagio Koln City
4.0 sur 5 Hôtel   |   Blaubach 3, 50676 Cologne, Rhénanie du Nord-Westphalie, Allemagne (Altstadt-Süd)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
JUSQU’À 40% DE REDUCTION
Classé n°9 sur 280 hôtels à Cologne
Mons, Belgique
“Excellente adresse!”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013

Dès l'arrivé, le premier contact avec les employés étaient excellent. Souriant, essayant de comprendre les besoins du client.Ensuite venu le temps de la chambre que nous avons eu au sixième étage, c'était juste parfait. Un petit studio bien aménagé, propre même très propre, avec tous selon ce que l'on a de besoin en cas de vaisselle sales, les serviettes de douche toujours remplacés, le décor très design et coloré. Le plus avec cet hôtel c'est les courses. Tu as envie de te faire un petit plat maison? Facile, tu prends l'ascenseur vers le sous-sol et tu marches vers le supermarché .. C'est juste vraiment chouette d'avoir cette possibilité si près. Sinon, en dix minutes tu es dans le centre de Köln avec les boutiques, et le fameux DOM. De plus, c'était très calme, j'ai juste entendu du bruit dans les corridors mais encore c'était souvent à cause des enfants qui parlaient et courraient fort dans les couloirs .. Donc ce qui dit pour le reste est très minime.
Je n'ai aucun point négatif sur ce séjour qui fut très agréable, j'y retournerai sans broncher! : )

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

• Turc en premier
Laval, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

Je tiens à souligner l'excellent service reçu de la part d'une des employés afin de pallier à certaines petites difficultés rencontrées. Elle a su faire preuve de dévouement et a fait tout en son possible pour les résoudre rapidement et à notre satisfaction.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Vous connaissez Adagio Koln City ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Adagio Koln City

Adresse: Blaubach 3, 50676 Cologne, Rhénanie du Nord-Westphalie, Allemagne
Location : Allemagne > Rhénanie du Nord-Westphalie > Cologne > Altstadt-Süd
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
Classé n°9 sur 280 hôtels à Cologne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Adagio Koln City 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Hotels.com, CityZen, Agoda, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adagio Koln City en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Adagio Koln City, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.