“Une excellente adresse trop méconnue.” 4 5 étoiles
Avis sur Pan & Pani - FERMÉ

Pan & Pani
50668 Koln, Marzellenstr 45-49, 50668 Cologne, Rhénanie du Nord-Westphalie, Allemagne
+49 221 26139045
Site Web
Cuisines : européenne
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Dîner, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Dîner, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit
Angers, France
“Une excellente adresse trop méconnue.”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Ce petit restaurant situé près de l'église Sainte Ursule (mais aussi de la gare et de la Cathédrale) mérite incontestablement une visite. Lassé de la cuisine allemande (trop calorique et monotone à la longue), j'ai voulu faire l'expérience gustative de plats venus d'Europe de l'Est et d'Ukraine. L'accueil est très sympathique (avec menus en anglais, ce qui est assez rare dans la ville) et la serveuse n'hésite pas à vous conseiller avec beaucoup de gentillesse et de délicatesse. Les plats sont très bien présentés et les produits, de bonne qualité, parfaitement travaillés. J'ai testé les filets de canard grillés avec purée de pommes de terre et légumes variés également grillés (poivrons, tomates, champignons) avec une sauce délicieuse à base d'airelles, je crois. Certes, les quantités sont moindres (quoique parfaitement suffisantes) que celles servies dans les autres restaurants de Cologne mais le goût est incomparable. Pour un plat et une boisson, il faut compter entre 15 et 20 €. C'était tellement bon que je suis revenu y dîner un autre soir avec toujours la même satisfaction. Mon seul regret est le faible nombre des autres convives, à croire que les gens hésitent à pousser la porte... Pour ce qui me concerne, j'y retournerais avec un très grand plaisir.

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Pan & Pani ont aussi consulté

Cologne, Rhénanie du Nord-Westphalie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pan & Pani, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.