“Excellent hôtel - Très bonne situation” 5 5 étoiles
Avis sur Cologne Marriott Hotel

Cologne Marriott Hotel a été ajouté à vos Favoris
Cologne Marriott Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   Johannisstrasse 76-80, 50668 Cologne, Rhénanie du Nord-Westphalie, Allemagne (Altstadt-Nord)   |
Offres de l'hôtel
Forfaits
Offre Spéciale
Week-ends à -15 %
Classé n°9 sur 281 hôtels à Cologne
“Excellent hôtel - Très bonne situation”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2011

Je recommande absolument cet hôtel, très bien situé à deux pas de la gare et du Rhin, du côté calme de la ville. Nous avios une chambre spacieuse, très bien insonorisée, avec accès au "lounge". Formidable service au lounge. Très bon rapport qualité / prix. Nous y retournerons sans hésiter.
Le seul bémol : le match de foot diffusé dans les parties bar et lounge...

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille

• Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
  • Thaï en 1er
  • Turc en premier
nord
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2011

Chambre très spacieuse avec literie de qualité.
Buffet petit déjeuner très complet mais salle très bruyante
Emplacement près du Dôme mais tout juste en dehors de la foule

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2011

Voila une experience que je n oublierai pas de sitot! Pour visiter le marche de noel nous avons decide ma compagne et moi meme de choisir cet etablissement pour son emplacement ideal a cote de ce dernier.

A notre arrivee malgre le monde l accueil est efficace et souriant. Pas de parking mais vite arrange, le voiturier ayant finalement libere une place. L hotel est sobre mais classe, sans fausses notes, avec e radical allemand en plus.

On nous indique donc notre chambre et nous nous y rendons, j avais pris la plus chere c est vrai mais je ne m attendais pas a ca...

J ouvre la porte et 160m2 de suite nous sont destines! Salon immense 8 chaises tables en verre canape chambre a part, 2 tv lcd, une terrasse sensas! Donnant sur les tours de la dom (cathedrale)! Unique! Room service extra et mets de qualite. Salon reserve au dernier etage avec boissons gratuites, en cas.. Et magasin au rez pouvant vous fournir n importe quelle boisson ou produit premier soin pour vraiment pas cher.

Dej au top, dans salon prive egalement. En resume que du bonheur. Et le lit.. Royal! Le meilleur jamais testé

Seule critique: carte pour l elevateur assez mal expliquee et indiquee, sinon ras!

J y retournerai tresolontiers!

• Séjour du décembre 2010
Melun, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2010

Hôtel situé près de la gare et de la cathédrale. Chambres spacieuses ; salle de bains bien équipée. Le petit déjeuner est très complet et de bonne qualité. Seul bémol : il s'agit d'un hôtel d'une chaîne hôtelière : l'ensemble n'a donc pas beaucoup de charme.

• Séjour du décembre 2010
carvin
4 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2010

trés bon hotel nous avions une suite la 450 magnifique chambre avec un salon écran plat grand lit trés bonne literie aucun bruit dans la chambre . Le parking est a 25 euros pour 24 heures étrange il y a un gardien a l'entrée qui controle le dessous de la voiture avec un miroir le compartiment moteur et le coffre la salle des petits déjeuner manque de table pour 2 ou 4 personnes il y a beaucoup de table de 8 a 10 personnes et le jus d'orange n'est pas du jus de fruit frais inadmissible pour un hotel comme celui la ; il est difficile de trouver dans l'hotel une personne qui parle le français

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2010

Une nuit de samedi à dimanche pour visiter le marché de Noel.

Beaucoup de monde lors du check in mais une equipe nombreuse et efficace à permis que l'attente ne soit pas trop longue.

Lors du check in notre chambre n'etait pas prete mais une solution rapide à été trouvée avec visite de la chambre avec un membre du personnel afin d'obtenir notre accord. L'ensemble de nos bagages et badges d'accès nous a ensuite été rapidement livré par le concierge.

Le personnel est professionnel, efficace, souriant et sympathique

La situation de l'hotel est excellente par rapport à la gare et au centre ville.

Hotel est très calme.

Le service au restaurant de l'hotel est dynamique et sympathique.

Le petit dejeuner est fabuleux, il faut surtout gouter le pain...

• Séjour du novembre 2010
Charleroi, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2010

Hôtel superbe, confortable, bien situé, à quelques minutes à pieds du centre. Petit déjeuner buffet délicieux et varié... rien à redire.

• Séjour du novembre 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez Cologne Marriott Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Cologne Marriott Hotel

Adresse: Johannisstrasse 76-80, 50668 Cologne, Rhénanie du Nord-Westphalie, Allemagne
Location : Allemagne > Rhénanie du Nord-Westphalie > Cologne > Altstadt-Nord
N°4 des hôtels familiaux à Cologne
N°5 des hôtels romantiques à Cologne
N°5 des hôtels d'affaires à Cologne
N°6 des hôtels de luxe à Cologne
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Cologne Marriott Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Marriott, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cologne Marriott Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Cologne Marriott
Marriott Cologne
Cologne Marriott

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cologne Marriott Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.