“mariott cologne” 5 5 étoiles
Avis sur Cologne Marriott Hotel

Cologne Marriott Hotel a été ajouté à vos Favoris
Cologne Marriott Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   Johannisstrasse 76-80, 50668 Cologne, Rhénanie du Nord-Westphalie, Allemagne (Altstadt-Nord)   |
Offres de l'hôtel
Forfaits
Offre Spéciale
Week-ends à -15 %
Classé n°9 sur 281 hôtels à Cologne
bruxelles
“mariott cologne”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

merveilleux hôtel, trés bien situé proche de la gare de Cologne, trés confortable, calme, décoration trés classe, les chambres sont confortables et propres, salle de bain impeccable. et le petit déjeuner ... délicieux, grand choix de pain, charcuteries, fromages, Nous y étions allés en janvier, nous avons même eu droit à un verre de champagne au petit déjeuner ... surprenant mais trés bien pour commencer une journée de visites. Nous y retournerons volontiers, c'est d'ailleurs prévu prochainement.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille

• Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
  • Thaï en 1er
  • Turc en premier
Brossard
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

Nous y avons séjourné 6 nuits. Tout près de la gare (5 minutes). Le personnel est efficace. Chambre très propre, calme et que dire du petit déjeuner, excellent avec une variété incroyable. Nous avions une parapluie qui était passé par l'hôtel. Ce fut agréable puisque nous avons connu de la pluie à tous les jours.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2012

a quelques minutes de la gare e tde la cathedrale
tres propre, personnel parle francais pour certains....petit dejeuner copieux le matin et chambres bien insonorisées
bref que du positif!!! c'est un standard des hotels marriott! j'y suis allée dans un cadre professionnel et la proximité du centre ville nous a permis de s'evader apres les reunions en fin d'apres midi

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
rueil malmaison
3 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2012

oui les chambres sont belles et propres, oui le buffet est copieux mais cet hotel manque de chaleur et d'âme
beaucoup de chambres donnent sur le patio intérieur : pas de vue
pas beaucoup d'efforts de compréhension si vous ne parlez ni anglais,ni allemand
le jour de notre départ, nous avons été réveillés à 8h30 par le service de chambre puis à 10h, quelqu'un est entré sans frapper par une porte qui, je pense, était communicante avec la chambre voisine
quelques couacs anormaux dans un grand hotel
attention au prix du téléphone vers l'étranger

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2011

Partis à Cologne afin d'assister à un spectacle, nous avons logés au Marriott Hotel.
Voici un hôtel bien situé à deux pas de la cathédrale. Sans les inconvénients du bruit dû à la proximité du centre ville, nous avons passés une excellente nuit.
La chambre était d'une belle superficie et d'un bon goût décoratif tout comme la salle de bain.
Deux bémols au niveau de la chambre : aucune boisson dans le frigo-bar et attente assez longue pour prendre l'ascenceur.
Inconvénients vite oubliés lors du petit-déjeûner - buffet qui répondait aux appétits les plus féroces du matin.
Le personnel du desk d'arrivée, du bar et du restaurant répondait avec grande amabilité à toutes nos questions.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2011

Hôtel bien situé dans Cologne. Chambres confortables et plutôt bien décorées. Grand buffet de petit-déjeuner. L'hôtel ne dément pas la réputation de Marriott. Petits bémols: le personnel qui parle très peu le français, le sauna un peu trop impersonnel pour pouvoir s'y relaxer pleinement, les viennoiseries qui semblaient dater de la veille..

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2011

super sejour a l hotel marriott cologne grace a un deal hrs
tout était parfait la chambre le petit dejeuner l emplacement a coté de la gare et la cathédrale.
pas bruyant.le rhin etait tout proche c etait les marchés de noel avec la neige magnifique...je m en souviendrais je recommande cet hotel

• Séjour du décembre 2010 - voyage en solo

Vous connaissez Cologne Marriott Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Cologne Marriott Hotel

Adresse: Johannisstrasse 76-80, 50668 Cologne, Rhénanie du Nord-Westphalie, Allemagne
Location : Allemagne > Rhénanie du Nord-Westphalie > Cologne > Altstadt-Nord
N°4 des hôtels familiaux à Cologne
N°5 des hôtels d'affaires à Cologne
N°5 des hôtels romantiques à Cologne
N°6 des hôtels de luxe à Cologne
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Cologne Marriott Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Marriott, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cologne Marriott Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Cologne Marriott
Marriott Cologne
Cologne Marriott

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cologne Marriott Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.