“hotel sympa” 5 5 étoiles
Avis sur Ayun Hotel

Ayun Hotel a été ajouté à vos Favoris
Ayun Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Deutz-Mulheimer-Strasse 184, 51063 Cologne, Rhénanie du Nord-Westphalie, Allemagne (Altstadt-Süd)   |
Classé n°199 sur 282 hôtels à Cologne
jemeppe sur sambre BELGIQUE
“hotel sympa”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

bonjour,
je suis rester une nuit dans
cette hôtel, hôtel sympa avec un parking interieur payant, possibilité de prendre un tram a 200m de l’hôtel pour aller dans le centre ville, ça évite de prendre la voiture
Nous avons pris une chambre familiale, 2 supers grandes chambres une grande salle de bain.
Pour le petit dèj, bien copieux mais une mauvaise disposition du buffet et la salle du petit déjeuner trop petite.
c'est vrai que l'exterieur de l'hôtel n'est pas terrible, mais pour moi l’hôtel c'est un endroit simplement pour dormir et si je dois retourner a Cologne je crois que je retournerai a cet hôtel

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

86 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Extérieurement, l'établissement ne paye pas de mine. On est surpris en y entrant car l'interieur est tres lounge et moderne

La chambre était d'une propreté impeccable et l'accueil sympathique

Le tramway nous amène dans le centre de Cologne très rapidement

Vu le prix payé (53 euros pour deux, petit déjeuner compris), je recommande cet hôtel à ceux qui veulrnt découvrir Cologne le temps d'un week-end

Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Saint Sauveur des Monts, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2012

L’hôtel est bien mais sans plus. Le bar et hall d'entrée sont moderne et chic mais le reste de l’hôtel l'est moins. Le petit déjeuner est excellent avec beaucoup de choix, il peut être manger au bar ou sur une belle terrasse extérieur. Le service m'a déçu quelque peu, mais CA peut arriver on a pas tous de superbe journée :) La chambre est petite mais confortable avec tout le nécessaire. Pas de WIFI, on est en 2012 il devrait y en avoir dans tous les hôtels gratuitement.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
virton
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2011

Contact par courriel très aimable.
Accueil charmant et enregistrement rapide.
Parking facile et possibilité de rejoindre le centre à pied par le Hohenzollernbrücke.
Chambre confortable et propre.
Petit-déjeuner très varié et copieux.

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires
ardennes
4 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2010

Je reviens d'un City trip en amoureux.
Chambre petite mais confortable avec salle de bain irréprochable!
Le service tant dans les chambres qu'au buffet déjeuné est très bien!

La station de métro est à cinq minutes (si on part dans le bon sens!!)
Pas évident de s'y retrouver, aucune indication même en centre ville!!!

petit bémol, l'insonorisation de la chambre mais il reste quelques travaux d'aménagement.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
La Haye, Pays-Bas
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2007

J’ai passé une nuit à l’hôtel Prodomo. La chambre était normale, avec des lits jumeaux et une belle salle de bains. Le personnel est très serviable. Le petit déjeuner était super, il y avait toutes sortes de pain, des yaourts, des fruits, des saucisses, des boulettes de viande, des œufs brouillés et à la coque !
Ce séjour a été très plaisant, même si le centre est assez loin (trois quarts d’heure à pied environ). Le Rhein Park, tout près, est très agréable quand il fait chaud ! Bon rapport qualité/prix !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Ayun Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ayun Hotel

Adresse : Deutz-Mulheimer-Strasse 184, 51063 Cologne, Rhénanie du Nord-Westphalie, Allemagne
Location : Allemagne > Rhénanie du Nord-Westphalie > Cologne > Altstadt-Süd
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
Classé n°199 sur 282 hôtels à Cologne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ayun Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Hotel.de, Booking.com, Expedia, Travelocity, Priceline, Tingo, HostelBookers, TripOnline SA, Otel, BookingOdigeoWL, HostelWorld et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ayun Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Prodomo Messehotel Koln Cologne
Prodomo Messehotel Koln Hotel Cologne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ayun Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.