“very bad” 2 5 étoiles
Avis sur Centro Hotel Ayun

Centro Hotel Ayun a été ajouté à vos Favoris
Centro Hotel Ayun
3.0 sur 5 Hôtel   |   Deutz-Mulheimer-Strasse 184, 51063 Cologne, Rhénanie du Nord-Westphalie, Allemagne (Anciennement Prodomo Messehotel Köln) (Mülheim)   |
N° 196 sur 281 hôtels à Cologne
“very bad”
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Pas de wifi dans la chambre, prix exorbitant...
NUL!!!!!!!!!!
personnel tout juste aimable, chambres basiques, rue désertique....
je ne le recommande a personne même pour aller au salon!
pas de restaurant a moins de 800 mètres!

• Séjour du mars 2015 - voyage en solo

Dunkerque, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2014

L hôtel est excentré. Les portes des couloirs sont très bruyantes
La chambre est correct
Le personnel manque de professionnalisme
Il est proche des thermes de Cologne
Nous n y retournerons pas
Le petit déjeuner est complet
Il manque une bouilloire dans la chambre

Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2014

Ma fiancée et moi avons plaisir a faire n'au course de Noël a Cologne pour la période des fêtes nous restons 2/3 jours nous avions pensez que simplement pour dormir autant trouvé un hôtel pas trop cher quitte a faire une emplettes de plus, nous avons vite d'échange quand nous sommes arrivés,sur les photos ça avait l'air correct de devant on n'a eu l'impression d'être dans un hôtel de passe , le personnel est pour le plus part désagréable, les chambres sont mal insonorisées,et j'avais l'impression de dormir dans une caravane pour notre part ce n'est même pas une construction c'est des caravane empiler et de c'est plus un hôtel pas cher pour des personnes en séminaire ou autre.... avec des histoires de vols dans les chambres de ce que j'ai lue sur un autre avis pour ma part on n'a que ce que on paye mais n'allez surtout pas la .

Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cologne

Andenne, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2014

Comment expliquez-vous qu'on vienne voler dans votre chambre au cours de la nuit quand vous dormez? Un pass de l'hotel a été dérobé auparavant et certaines chambres ont été visitées. Aucun dédommagement n'a été proposé alors que l'établissement est responsable de notre mésaventure, aucun geste commercial.... Honteux!!!! Plus de papier, plus d'argent, plus de carte de banque, plus de clé de voiture... Et là, gentillement alors qu' on cherche une solution, on nous demande de quitter notre chambre parce que l'hotel est complet et qu'on doit libérer.....Incroyable

Astuce pour la chambre : Système de fermeture de porte insécurisée. Le verrou intérieur n'est pas fonctionnel
  • Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2014

Pour affaire et shopping passage obliger à la dernière minute;
Agréable séjour avec un bon compagnon de route.
Assez bien desservi métro
Merveilleux Julio ! Staff
Service de chambre dégueulasse !.....;;;;;;;;;;;;;;;;;;))))))((((((((

Séjour du novembre 2014 - voyage d'affaires
Alsace
3 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2014 par mobile

De passage dans cet hotel pour un salon, je trouve que le prix est assez exorbitant au vu du niveau de prestation. Toutefois l'hôtel est propre, la literie correcte et le personnel du restaurant est sympatique. Les moins, le prix: 240 € pour une chambre en periode de salon, le lave main en guise lavabo dans la salle de bain, l'hôtel situé a côté d'une voie de chemin de fer, le couloir sans ventilation qui sent le désodorisant bon marché. L'hôtel dispose d'un garage ce qui est très pratique, il est bien situé par rapport a la messe et n'est pas trop loin d'un arret de tram.

• Séjour du octobre 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2014

Très chaleureux, très propre. J'y suis allé pour le salon du jeux vidéo qui était tout près. Le petit déjeuné à volonté. La sale de bain est très moderne, et très propre. Je recommande absolument ! (chambre de 4 personnes, au dernier étage)

Astuce pour la chambre : Les chambres au dernier étage sont plus chère, mais en vaut clairement le prix. Un grande vitre qui...
  • Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Centro Hotel Ayun ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Centro Hotel Ayun

Adresse: Deutz-Mulheimer-Strasse 184, 51063 Cologne, Rhénanie du Nord-Westphalie, Allemagne (Anciennement Prodomo Messehotel Köln)
Location : Allemagne > Rhénanie du Nord-Westphalie > Cologne > Mülheim
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 196 sur 281 hôtels à Cologne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Centro Hotel Ayun 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, HostelBookers, Agoda, Expedia, Hotel.de, Otel, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Centro Hotel Ayun en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Prodomo Messehotel Koln Cologne
Prodomo Messehotel Koln Hotel Cologne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Centro Hotel Ayun, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.