“MADISON HOTEL” 4 5 étoiles

Hotel Madison am Dom a été ajouté à vos Favoris
Hotel Madison am Dom
et 1 autre site !
Hotel Madison am Dom
Ursulaplatz 10-12, 50668 Cologne, Rhénanie du Nord-Westphalie, Allemagne (Altstadt-Nord)   |
Classé n°127 sur 281 hôtels à Cologne
BRUXELLES
“MADISON HOTEL”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

j ai lu certains commentaire je ne les partage pas car j y suis aller j ai passer un tres bon moment le personnel qui soit a la reception ou au ptit dejeune et meme les hommes qui font les chambre extra je les remercie encore juste le bruit des trains ok mais metter des boules kies ou prennez un autre hotel qui vous coutera bien plus cher super hotel pour les petit budget et en centre ville a 300m de la gare en plus les lit hyper confotable et propre je met au madison hotel la note de 8/10

Astuce pour la chambre : familliale confortable ok le bruit des train prennez des boules kies avec
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en solo

4 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2011

J'ai séjourné avec mes 3 enfants dans cet hôtel, qui propose des chambres pour 4 abordables, bien chauffées, propres et à la literie moelleuse.
Le petit-déjeuner pourrait être "plus allemand" (le pain est décongelé, chaud, mais rien à voir avec les petits Brötchen délicieux de chez Merzenich!). Mais il est très varié, copieux, dans un hôtel à ce prix on ne peut pas attendre un buffet de 4* ;-)
L'accueil et l'équipe sont très accueillants, présents toute la nuit à la réception, vous informeront volontiers sur les choses à faire à Cologne.
Cet hôtel est très près de la gare (env. 5 min à pied avec un petit de 4 ans!), dans un quartier sûr.
Le point qui peut déranger les voyageurs: les trains. On entend un grondement comme à Paris lorsqu'on habite près du métro, et les trains passent même la nuit. Mais personne parmi nous n'a eu du mal à dormir.
Autre point à connaître: il n'y a pas d'ascenseur, mais les escaliers sont larges et à petites marches (nous étions au 3è, la vue sur les voies est super!)
A recommander: le restaurant Schreckenskammer, à 2 minutes à pied! Typique et accueillant!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Frankfurt
1 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2011

Notre chambre donnait directement sur les voies de la gare centrale de Cologne.
Une odeur de vieux mettait mal à l'aise en entrant dans cette grande chambre.
La literie était vieille, en très mauvais état, les draps déchirés.
Le petit-déjeuner se passe dans une salle affreuse, les aliments proposés sont peu frais et de mauvaise qualité.
On peut trouver beaucoup mieux pour le prix.
Situation pas terrible!

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cologne

Vous connaissez Hotel Madison am Dom ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Madison am Dom

Adresse : Ursulaplatz 10-12, 50668 Cologne, Rhénanie du Nord-Westphalie, Allemagne
Location : Allemagne > Rhénanie du Nord-Westphalie > Cologne > Altstadt-Nord
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
Classé n°127 sur 281 hôtels à Cologne
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HotelsClick, Booking.com, Hotel.de et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Madison am Dom en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Madison am Dom, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.