“Hôtel convivial et confortable” 5 5 étoiles

Hotel Drei Kronen a été ajouté à vos Favoris
Hotel Drei Kronen
Auf dem Brand 6, 50667 Cologne, Rhénanie du Nord-Westphalie, Allemagne   |
Classé n°55 sur 282 hôtels à Cologne
“Hôtel convivial et confortable”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2008

Chambre spacieuse, lumineuse avec jolie vue sur le Rhin. Propreté irréprochable et très bonne literie. Hôtel convivial.

• a aimé — l'espace
  • n'a pas aimé — le prix ne comprend pas le petit déjeuner
  • Séjour du décembre 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

64 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

european londoner
3 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2008

On a dormi trois nuits à cet hôtel dans une chambre double. C'est un adorable petit hôtel de famille qui a été rénové, même s'il fait encore un peu années soixante par endroits, il est idéalement situé (tout près de la gare centrale, de la cathédrale, des musées et du quartier touristique) mais aussi tout près du 'vrai' Cologne, c'est comme s'il y avait une barrière invisible qui maintient les foules bruyantes dans les limites de la zone qui leur est allouée...! A notre arrivée, notre chambre n'étant pas encore prête, ils nous ont tout de suite offert le café, ils étaient aux petits soins. Si vous aussi vous aimez prendre un bain après une longue journée à visiter la ville, vous serez déçu, car pour autant que j'aie pu voir, toutes les salles de bains sont avec douche, mais demandez, on ne sait jamais. Les salles de bains sont toutes petites, mais les immenses fenêtres donnant sur le Rhin compensent largement. De plus, les chambres sont très grandes. C'est un excellent hôtel pour le prix (on a payé 69 € la nuit).

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Drei Kronen ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Drei Kronen

Adresse : Auf dem Brand 6, 50667 Cologne, Rhénanie du Nord-Westphalie, Allemagne
Location : Allemagne > Rhénanie du Nord-Westphalie > Cologne
Bar/lounge Restaurant
Classé n°55 sur 282 hôtels à Cologne
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Drei Kronen en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Drei Kronen, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.