“bon rapport qualité prix” 3 5 étoiles

Etap Hotel Koeln Porz Airport
Alter Deutzer Postweg 100, Cologne, Rhénanie du Nord-Westphalie, Allemagne   |
Classé n°136 sur 282 hôtels à Cologne
Martigny, Switzerland
“bon rapport qualité prix”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2013

Un hôtel tout simple mais avec un bon rapport qualité prix et à proximité des transports publics pour se rendre à Cologne. Ceux qui recherchent un lieu chaleureux passez votre chemin, ceux qui choisissent l'option utile et bon marché cet hôtel pourra vous convenir.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille

144 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Loos, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2012

une reservation prealable pour etre sure d'avoir une chambre un reglement sur place au jour le jour pour plus de liberte au cours d'un sejour longue duree quoi de mieux?
le pesonnel tres acceuillant et disponible ainsi que de vrais efforts linguistiques.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Philippeville, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2012

Cet hôtel est idéal si vous recherchez une chambre basique mais propre juste pour dormir ! Le personnel y est très agréable et serviable !

Points positifs ;
- L'hôtel dispose d'un parking gratuit et est très facile d'accès même sans GPS !
- L'hôtel est situé à 5 minutes à pied de la gare "Köln Frankfurter Straße" ou l'on peut prendre le S13 ou le RB25 (au minimum un train toutes les 30 minutes le weekend ) pour rejoindre la Cathédrale de Cologne en 20 minutes.
- A côté se trouve un KFC et un peu plus loin un Mc Donald.
- Les chambres sont disponible à partir de midi, mais en arrivant avant 11h il est déjà possible d'en réserver une "non fumeur" ... (ce que le distributeur automatique ne permet pas !!!)

Points négatifs ;
- Même si l'endroit est assez calme de la nuit, il a tendance à être plus bruyant dès le petit matin car il est situé en zone "industrielle". Donc prévoyez des bouchons d'oreilles si vous désirez laisser la fenêtre ouverte ...
- Certaines chambre sont "fumeur", donc si vous voulez une chambre qui ne pue pas la cigarette, il est préférable vous adressez à la réception lors de votre arrivée plutôt que d'utiliser le "distributeur automatique" de chambres ...
- Même si la réception est ouverte assez tard, celle-ci est fermée de 11h à 16h.

Je recommande cet hôtel et les avis utiles d'autres utilisateurs de trip advisor m'ont permis d'éviter les petits désagréments !!!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Valenciennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2012

Hôtel bien placé ( à 10 mn de Koln), avec parking gratuit et entouré de restaurants.
Nous avions téléphoné pour obtenir une chambre avec un grand lit et une chambre à deux lits.Nous avons eu deux chambres à deux lits ( nous avons dû nous meme rapprocher les lits).
A Notre arrivée, à l'hôtel les lits n'etaient pas fait ( peut etre par manque de temps).les couettes etaient dans la housse mais nous avons dû faire nous meme le lit.
Petit déjeuner copieux, hôtel propre et chambres fonctionelles.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Saint-Quentin Aisne
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2012

Très proche de l'autoroute à deux pas de Cologne, très calme. Aucune hésitation si un jour je dois de nouveau séjourner à Cologne.

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo

Vous connaissez Etap Hotel Koeln Porz Airport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Etap Hotel Koeln Porz Airport

Adresse : Alter Deutzer Postweg 100, Cologne, Rhénanie du Nord-Westphalie, Allemagne
Location : Allemagne > Rhénanie du Nord-Westphalie > Cologne
Classé n°136 sur 282 hôtels à Cologne
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Etap Hotel Koeln Porz Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Etap Hotel Koeln Porz Airport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.