“Hôtel mieux que des 3 étoiles.” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Engelbertz

Hotel Engelbertz a été ajouté à vos Favoris
Hotel Engelbertz
2.0 sur 5 Hôtel   |   Obenmarspforten 1-3, 50667 Cologne, Rhénanie du Nord-Westphalie, Allemagne (Altstadt-Nord)   |
Classé n°74 sur 282 hôtels à Cologne
Paris, Ile-de-France, France
“Hôtel mieux que des 3 étoiles.”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

Je suis venu a cet hôtel il n'y a pas très longtemps avec ma famille pour visiter, on a eu une chambre twin et une chambre triple. Les chambres sont propres et spacieuses, le prix est très abordable. Les réceptionnistes sont sympathiques et serviable.
L'emplacement de l'hôtel est tout simplement excellent. a 2min de la cathédrale de Cologne.

Mon prochain retour sera vers cet hôtel sans hésitation.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

30 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2012

Manifestement, cet hôtel dispose d'un atout essentiel, à savoir son emplacement. Idéalement situé près de la principale avenue commerçante et des attractions touristiques, ainsi que des transports, il n'a guère besoin de se profiler au niveau du rapport qualité-prix, avec pour conséquence des prix qu'ailleurs, on trouverait sans peine indécents. Franchement, 120 euros pour une chambre au lit double aussi réduite, même avec un petit-déjeuner, ça m'a fait mal à mon portefeuille.

Pour cette somme, tout ce qui est favorable dans ce qu'on a envie d'écrire sur cet hôtel n'est finalement que normal. Que le service soit gentil, agréable et professionnel, c'est bien le minimum. Que la propreté ne puisse à aucun moment être prise en défaut, c'est bien la moindre des choses. Et tout ce qu'on a envie d'écrire de moins favorable est finalement anormal. L'environnement bruyant, c'est partiellement imputable à un défaut d'isolation. La douche? On s'y sent comme dans un aquarium.

Quant au petit-déjeuner, il aurait franchement gagné à se montrer plus diversifié. Ni petite saucisse chaude, ni viennoiseries, ni jus de fruits frais, ni... Juste un ensemble de provisions fort banales, allant des sempiternelles portions de chocolat à tartiner à ces éternels morceaux de fromage mondialisés. Je me répète: à ce prix, on était en droit d'attendre nettement plus.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Engelbertz ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Engelbertz

Adresse : Obenmarspforten 1-3, 50667 Cologne, Rhénanie du Nord-Westphalie, Allemagne
Location : Allemagne > Rhénanie du Nord-Westphalie > Cologne > Altstadt-Nord
Restaurant
Classé n°74 sur 282 hôtels à Cologne
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Engelbertz 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Priceline, Travelocity, BookingOdigeoWL, HostelWorld, HostelBookers et Tingo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Engelbertz en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Engelbertz, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.