“sympathique et bien placé” 4 5 étoiles
Avis sur SKADA-City Colln Hotel

SKADA-City Colln Hotel a été ajouté à vos Favoris
SKADA-City Colln Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Constantinstrasse 78, 50679 Cologne, Rhénanie du Nord-Westphalie, Allemagne (Deutz)   |
Classé n°180 sur 282 hôtels à Cologne
Reims, France
“sympathique et bien placé”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2012

Hôtel du début du XXème siècle, entièrement restauré. Bien situé pour aller à la KolnMesse, mais pas très loin du centre, dans le quartier Deutz. Bon accueil du personnel de l'hôtel, qui parle anglais, ce qui est un bon point pour les personnes ne parlant pas l'allemand. Le petit déjeuner est très agréable, avec un grand choix. La chambre est confortable mais la salle de bains mériterait d'être un peu mieux éclairée; il manque par ailleurs une étagère pour poser ses affaires de toilettes (chambre 14). Le manque de va et vient pour l'interrupteur général dans la chambre est aussi un peut gênant.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires

23 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

En famille
Casablanca, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2010

Hotel datant du début du 20eme siecle ,dans une rue face à la gare Deutz et à quelques metres (l'autre coté de l'avenue) du KolnMesse,donc l'idéal deplacée specialement pour cet evenement.
Le staff de l'hotel est trés sympa et trés aidant lorsqu'il s'agit de nous orienter pour les lignes de S-bahn ou pour sortir à pied.Pour ce qui est des chambres,je vais dire que nous n'étions trés gatés mon mari et moi:d'abord deux lit separés,qui semblait un peu viellot,surtout celui de mon conjoint qui grincait à chaque fois qu'il se retournait! pour les oreillers,je ne sais pas si c'est une question d'habitude,mais les oriellers en plumes ne nous ont pas convenus du tout,trop habitués à la ouate je pense!! :-)
Bon on rajoute à la literie,la TV hyper petite (14 pouces mise sur le placard) et on obtient le seul point noir du séjour qui honnement à été génial avec la sympathie et la disponibilité du staff,a signaler aussi la jolie salle de bain bien équipée.
Le centre ville est uniquement à deux arrets de S bahn donc la station est juste en face de l'hotel.
PS: je crois que le bémol de notre chambre n'est pas général car j'ai pu voir une chambre en face a la mienne,et a ma stupéfaction je vois une iterie toute neuve,chambre plus spacieuse et un LCD de 21 pouces!!
Bon grosse modo,je conseille cet hotel,ne serait ce que pour ces points positifs suivants :
- emplacement pour les visiteurs de KolnMesse
-batiment chef d'oeuvre vivant
-calme
-staff trés sympa

• Séjour du septembre 2010 - voyage d'affaires

Vous connaissez SKADA-City Colln Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur SKADA-City Colln Hotel

Adresse : Constantinstrasse 78, 50679 Cologne, Rhénanie du Nord-Westphalie, Allemagne
Location : Allemagne > Rhénanie du Nord-Westphalie > Cologne > Deutz
Bar/lounge Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Classé n°180 sur 282 hôtels à Cologne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — SKADA-City Colln Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Travelocity, Tingo, Priceline, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de SKADA-City Colln Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de SKADA-City Colln Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.