“Un peu déçus...” 3 5 étoiles
Avis sur Frueh am Dom

Frueh am Dom
Am Hof 12, 50667 Cologne, Rhénanie du Nord-Westphalie, Allemagne (Altstadt-Nord)
022-1261-32-11
Site Web
Classé n° 69 sur 1 723 Restaurants à Cologne
Catégorie de prix : USD 6 - USD 12
Cuisines : allemande, Bar à bières
Conseillé pour : Pour la famille, Pour les groupes, Repas d'affaires, Cuisine locale, Terrasse extérieure
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Livraison, Buffet, Jusqu'au bout de la nuit, Desserts
Quartier : Altstadt-Nord
Luxembourg
“Un peu déçus...”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

La brasserie était recommandée par le guide Michelin (guide rouge 2014) comme typique alors nous sommes allés faire l'expérience.

Cadre très bruyant mais pas spécialement chaleureux. Gastronomie évidemment assez lourde. Le service court beaucoup dans tous les sens mais pas nécessairement de façon très organisée (notre commande a été en partie oubliée).

La bière locale (Kolsch) est sympa mais vite bue dans les petits verres "tube à essai". Et comme le service n'est pas à la hauteur, on doit attendre pour en obtenir une autre et on finit par se lasser.

Bof !

• Visité en mai 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

“Déçu”
2 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

J'avais envie de manger dans une brasserie typiquement allemande et celle-ci était recommandée par mon guide touritique. J'ai été très déçu.
Personnel certes efficace mais peu aimable, prix élevés pour des "plats" qui n'ont rien d'exceptionnel, cadre bruyant et très kitsch, je ne m'y suis pas du tout senti à l'aise.
Seul bon point, la bière locale, la Kölsch, très bonne et pas chère.

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
fontenay sous bois
“Brasserie”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Nous avons réussi à trouver une table samedi soir, ce qui n'était pas gagné ! C'est une brasserie typique avec des serveurs qui distribuent des bières avec un plateau rond à trous. Nous avons mangé typiquement allemand, avec pour moi du porc purée et choucroute et ma fille saucisse et pommes de terre sautées. Copieux et roboratif ! C'est ce que nous voulions après une longue journée de visite. Service très agréable malgré le monde. Ce n'est pas un restaurant où aller en amoureux car c'est bruyant, mais typique et plutôt sympa. A noter qu'ils ne prennent pas la carte bleue

Visité en février 2014
Cologne
“Une brasserie assez typique”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Habitant de Cologne depuis un moment, je me suis laissé tenter par une bière dans cette brasserie à la réputation plutôt touristique.

Et bien je n'ai pas été déçu ! La Kölsch, bière locale, quoi qu'un brin plus chère qu'ailleurs (1.80 Euros le verre de 20 cl pour 1.20 à 1.60 ailleurs), est d'une qualité irréprochable et le cadre bien conservé.

Je n'ai pas testé leur cuisine mais force est de constater que cela donne envie.

• Visité en juillet 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
“La tradition est respectée”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013 par mobile

la Brauerei Josef Früh est l'endroit typique à faire visiter à vos amis et/ou clients qui séjournent pour un court séjour en Allemagne. La décoration est "typisch deutsch". Malheureusement, la nourriture est très moyenne : le cerf ou la biche à la carte en octobre,, servis tièdes, sont noyés dans une sauce que vous digérerez (peut-être) dans un délai minimum de 48h. Le Schweinshaxen (jarret de porc) séduira les gros appétits. Et la Kölsch (bière pression locale, agréable et légère) vous aidera à faire passer la nourriture qui, elle, n'est pas légère, sauf pour le prix, raisonnable... Finissez avec une correcte Apfelstrudel, l'un des deux seuls desserts proposés.
Le service uniquement masculin est souriant. Les serveurs ont souvent un petit mot gentil (parfois même en français).
Bref, et malgré ma critique sucrée-salée, il faut pouvoir dire : j'y suis allé !

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Frueh am Dom ont aussi consulté

Cologne, Rhénanie du Nord-Westphalie

Vous connaissez Frueh am Dom ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Frueh am Dom, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.