“A RECOMMANDER A TOUS! EINFACH NUR PERFEKT!” 5 5 étoiles
Avis sur Brauhaus Putz

Brauhaus Putz
Engelbertstr. 67, 50674 Cologne, Rhénanie du Nord-Westphalie, Allemagne (Neustadt-Süd)
*49-221-211166
Site Web
Classé n° 66 sur 1 749 Restaurants à Cologne
Catégorie de prix : USD 6 - USD 11
Cuisines : Allemande, Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Cuisine locale, Pour les groupes
Options : Déjeuner, Dîner, Tard le soir, Jusqu'au bout de la nuit, Terrasse extérieure, Sur réservation
Quartier : Neustadt-Süd
Cologne, Allemagne
“A RECOMMANDER A TOUS! EINFACH NUR PERFEKT!”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Marre de ces brauhäuser pour touristes que l'on trouve près de la cathédrale!

Ici les clients ne sont que des locaux et les Köbes (serveurs colonais) nous font passer un très agréable moment autour de quelques Kölsch!

Je conseille à tous de commander une Gulasch Suppe et un Schnitzel Wiener Art avec quelques Kölsch en accompagnement!

C'est typique et surtout DIVIN!

Ce n'était pas la première fois que j'y allais, mais j'y retourne à chaque fois avec grand plaisir!!!

Et les prix sont vraiment abordables même en temps de Carnaval!!!!
10,50€ pour un Schnitzel!

ALLEZ Y SANS HESITATION!!!!

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Ermont
“Adresse à retenir....et y aller”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

Avions découvert cette adresse sur interne.
Avons poussé la porte pour découvrir une taverne au cadre très sympa. Eclairage doux... Tables en bois. La serveuse nous a très agréablement accueillies, en plus elle parle quelques mots de français et fait bcp d'effort tout au long du repas.
Avons pris une goulash..... Pur bonheur, un frais régal.
Restaurant situé proche de la station de tram Rudolfplatz.
Adresse à recommander.

Visité en décembre 2013
Genève, Suisse
“Cuisine simple et plaisante”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Soirée avec un ancien collègue dans une autre brasserie de Cologne située également non loin du centre ; la Brauhaus Putz. L’un des endroits réputés pour la Muhlen Kolsch, la bière locale. Selon les dire, un des endroits les plus recommandables pour des mets de brasserie à Cologne. Maintenant on peut débatre si c’est l’une des trois meilleures brasseries de la ville ou non...cela restera une question de goût. La terrasse sur la rue n’est pas des plus engageante donc nous opterons pour l’intérieur qui à quelque chose d’un peu rénové et qui fait un peu « faux vieux ». Murs de briques, tables de bistrot, sol en bois et quelques tableaus sur les murs. Pas que cela soit vilain mais en apparence, un peu un manque d’authenticité. L’ambiance est néanmoins enjouée et le lieu est prfait pour une soirée décontractée.

Le nombre de Kolsh bues sera dificile à énombrer car les serveurs tournent et à chaque fois que le verre est presque vide, un nouveau apparaitra jusqu’à ce que vous disiez stop !

Evidement ici ce sont des mets de brasseries et nous partagerons pour commencer une "assiette de la brasserie" : saucisson de foie, boudin, Sülze, oignons, gros cornichons et pain. Des charcuteries bien germaniques mais de qualité pour autant que l’on apprécie le genre. Une découverte avec le Sülze qui s’avère être un fromage de tête ; une terrine à base de viande de porc et de gelée. Je ne suis pas un expert de ce type de plat mais celui-ci me semble très bon comme d’ailleurs les accompagnements comme le pain de seigle et les gros cornichons sucrés.

En plat principal, une côte de veau juteuse aux chanterelles, carottes au beurre, boulettes de pain. Quand l’assiette arrive sur la table, clairement ce n’est pas engageant car c’est simplement « déposé » et cela fait un peu tambouille visuellement. Une fois goûté ma première impression disparait car la viande est vraiment bien grillée et juteuse, les chanterelles fraiches sont dans une sauce plutôt légère, les carottes sont très bonnes et le knödel réalisé à base de pain de qualité. Finalement un plat assez ménager et gourmand.

Quelques heures plus tard je conclus que cet endroit est plutôt agréable, que la bière est bonne et que la cuisine même si simple s’est avérée être tout à fait plaisante.

• Visité en août 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Antibes, France
“Brasserie typique”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Une cuisine simple mais bonne et une biere a la hauteur. Le serveur se charge de ne jamais laisser votre verre vide en se baladant avec son plateau! Ambiance sympathique eteecontractee pres des quartiers animes de Rudolfsplatz

Visité en août 2013
“Typique, appelstrudel +++”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2013

Excellente petite brasserie, bien qu'ambiance tristounette en semaine, je conseille de ne pas y aller seul lol Par contre, je pense avoir mangé le meilleur appelstrudel de ma vie !!! (même si c'était le premier). Bref, bon restaurant entre copains je pense ^^ ou entre collègues

• Visité en juin 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Brauhaus Putz ont aussi consulté

Cologne, Rhénanie du Nord-Westphalie

Vous connaissez Brauhaus Putz ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Brauhaus Putz, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.