“Une soirée remarquable!” 5 5 étoiles
Avis sur Bado La Poele D or

Bado La Poele D or
Komoedienstr. 50-52, Cologne, Rhénanie du Nord-Westphalie, Allemagne (Altstadt-Nord)
0221-134100
Quartier : Altstadt-Nord
Zurich, Suisse
“Une soirée remarquable!”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

Ne vous laissez pas refroidir par les alentours, cette rue un peu sinistre cache une vraie perle qu'il serait dommage de ne pas découvrir!
Nous avons passé une merveilleuse soirée au restaurant la Poêle d'Or. L'accueil et le service sont chaleureux et professionnels, le maître d'hôtel en particulier est une personne charmante qui saura vous conseiller avec élégance et discernement. Le cadre est d'une élégance sobre, comme pour s'effacer devant le raffinement et la recherche des plats.
La carte offre un choix restreint mais néanmoins suffisant de plats issus de la tradition française, avec un regard souvent porté vers le Sud. Nous avons opté pour un menu de dégustation qui nous a permis d'avoir un aperçu du savoir-faire du chef Jean-Claude Bado. Les présentations sont belles et recherchées, la technique est irréprochable, et les saveurs savent être à la fois classiques et inventives. Les grands classiques sont déstructurés et réinventés avec respect et amour de l'authentique, sans verser dans le maniérisme.
La carte des vins est variée, avec des référence françaises et allemandes surtout.
Le rapport qualité-prix est excellent pour ce type d'établissement. Certes les prix restent élevés, mais il s'agit d'une dépense justifiée en raison du haut standing de l'ensemble de la prestation.
Je recommande très vivement ce restaurant aux amateurs de bonne cuisine française et de l'art gastronomique tout simplement.

• Visité en août 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 90 %

Les voyageurs ayant consulté Bado La Poele D or ont aussi consulté

Cologne, Rhénanie du Nord-Westphalie

Vous connaissez Bado La Poele D or ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bado La Poele D or, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.