“Très chouette hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur Ringhotel Drees

Ringhotel Drees a été ajouté à vos Favoris
Ringhotel Drees
4.0 sur 5 Hôtel   |   Hohe Strasse 107, 44139 Dortmund, Rhénanie du Nord-Westphalie, Allemagne   |
Classé n°12 sur 55 hôtels à Dortmund
Rixensart, Belgique
“Très chouette hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2010

Nous sommes donc partis du 13/02/10 au 14/02/210 à Dortmund, pour un salon avec un groupe d'amis.
L'hôtel est très bien situé, surtout si vous désirez vous rendre au Westfalhallen situé à 5 min à pied, ce qui était notre cas.Le centre ville est à 20 min de marche ou à 5 min en métro, qui est à quelques mètres de l'hôtel.Le personel est très agréable, il parle allemand ou anglais, pas français.Le déjeuner est correct et très varié.Il y a une petite piscine gratuite, un sauna gratuit(demander à la réception 15 min avant de vous y rendre afin qu'ils aillent l'allumer) et une cabine à infra rouge qui coûte un euro.Les chambres sont de taille moyenne, le chauffage est un peu insuffisant.Le chauffage de la salle de bain ne fonctionnait pas.Cette dernière est assez exigue, si bien que si vous vous trouvez sur le wc et que quelqu'un ouvre la porte et bien vous attérissez dans ses pieds!!!Nous sommes allées au restaurant de l'hôtel.Avec une entrée(peu copieuse), un plat , un café et les boissons, vous vous en sortez avec 35 euros/personne.

• Séjour du février 2010 - voyage avec des amis

35 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Ringhotel Drees ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ringhotel Drees

Adresse : Hohe Strasse 107, 44139 Dortmund, Rhénanie du Nord-Westphalie, Allemagne
Location : Allemagne > Rhénanie du Nord-Westphalie > Dortmund
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Classé n°12 sur 55 hôtels à Dortmund
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Ringhotel Drees 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Travelocity, Priceline, Tingo, BookingOdigeoWL, Despegar.com, TripOnline SA, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ringhotel Drees en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ringhotel Drees, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.