“Très Bien” 5 5 étoiles
Avis sur Pullman Dortmund

Pullman Dortmund a été ajouté à vos Favoris
Pullman Dortmund
4.0 sur 5 Hôtel   |   Lindemannstrasse 88, 44137 Dortmund, Rhénanie du Nord-Westphalie, Allemagne (Anciennement Mercure Grand Hotel Dortmund an den Westfalenhallen)   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°2 sur 55 hôtels à Dortmund

Nancy
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013

Un hôtel d'excellente qualité et très confortable avec une architecture originale que je conseille vivement. Très bien situé (à 2 pas du Westfalenhallen et proche du centre ville) et aussi facile d’accès.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

PullmanDortmund, Leiter Gästebetreuung de Pullman Dortmund, a répondu à cet avis, 29 avril 2013
Merci beaucoup d` écrire vos impressions de votre séjour. Nous sommes contente que vous avez eu un sejour plaisant. On souhaite toujours bonne voyage!
i.A. Larissa Schlotthauber, Resident Manager
Reims, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2012

Bel hôtel avec des chambres spacieuses.
Les fournitures dans la chambre sont luxueuses et la possibilité de se faire un café n'est pas désagréable.
Le petit déjeuner est copieux et les choix nombreux.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2012

Excellent séjour de 3 nuits pour fêter le nouvel an. Nous avons choisi cet hôtel suite à excellent souvenir d'un séjour dans un autre Pullman (Stuttgart), et grâce à une promotion -50% sur le prix de la chambre.
Très bon accueil (en allemand ou en anglais), où toutes les informations nous ont été immédiatement données : cartes d'accès, horaires du petit déjeuner, horaires d'ouverture de l'espace bien être...

Chambre standard relativement spacieuse. Vue sur le stade et la Bundesstrasse, mais absolument aucun bruit, car parfaitement isolé par 2 fenêtres double vitrage l'une derrière l'autre. Une climatisation permet de régler la température ambiante.
Le lit est confortable, nous avons eu 2 lits simples accolés. Le mobilier est de style rétro, très simple mais complet.
Les équipements : mini-bar, coffre-fort, bouilloire électrique, accès internet par câble ou wifi (malheureusement payant, un des seuls points négatifs). Seule la TV semble un peu dépassée (tube cathodique), mais absolument pas gênant car nous ne sommes pas venus en Allemagne pour regarder la télé :)
La salle de bain est suffisante avec baignoire, sèche-cheveux, miroir grossissant, produits Roger Gallet, radiateur chauffant soufflant. Très propre !

Situation dans un quartier très tranquille. Pas de problème pour se garer le soir, pas besoin d'utiliser le parking sous-terrain (16€ par jour). Le métro n'est loin, le centre-ville accessible très facilement en voiture de toutes façons (5 min).

Concernant les équipements de l'hôtel, c'est très complet : espace connecté avec 4 PCs en accès libre à Internet, imprimantes, photocopieuses, un fer à repasser disponible.
Espace Wellness : un petit paradis avec salle de remise en forme, solarium, jacuzzi, sauna et cabine infrarouges. Du thé est disponible pour se détendre après un bon sauna :)

Nous n'avons pas essayé le restaurant de l'hôtel, de toutes façons il y a pas mal de choix au centre ville de Dortmund. Nous n'avons pas pris le petit déjeuner car prix excessif selon nous (19 € par personne), mais celui-ci est servi jusqu'à 10h30 pour les lève tard.

Nous gardons un excellent souvenir de ce séjour, et recommandons sans réserve cet hôtel pour vacances, aussi bien que pour business. Nous y retournerons si nous en avons l'occasion.
Danke schön !

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2010

Super séjour, très bon accueil.
Le petit déjeuner était magnifique avec un large choix de mets.
La chambre était très bien, juste un peu froid avec la couverture mais le reste comme la baignoire, les produits Roger Gallet et la bouilloire avce le thé: Nickel !

• Séjour du décembre 2010 - voyage d'affaires

Vous connaissez Pullman Dortmund ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pullman Dortmund

Adresse: Lindemannstrasse 88, 44137 Dortmund, Rhénanie du Nord-Westphalie, Allemagne (Anciennement Mercure Grand Hotel Dortmund an den Westfalenhallen)
Location : Allemagne > Rhénanie du Nord-Westphalie > Dortmund
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N°1 des hôtels de luxe à Dortmund
N°2 des hôtels d'affaires à Dortmund
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pullman Dortmund 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, TripOnline SA, ACCOR, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pullman Dortmund en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pullman Dortmund

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pullman Dortmund, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.