“A recommander” 4 5 étoiles
Avis sur Steigenberger Parkhotel Duesseldorf

Steigenberger Parkhotel Duesseldorf a été ajouté à vos Favoris
Steigenberger Parkhotel Duesseldorf
5.0 sur 5 Hôtel   |   Koenigsallee 1a, 40212 Düsseldorf, Rhénanie du Nord-Westphalie, Allemagne   |
Classé n°40 sur 242 hôtels à Düsseldorf
“A recommander”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Nous avons séjourné à Dusseldorf juste avant noël et nous avons pleinement pu profiter de la ville grace à l'emplacement idéal de cet hôtel. Les chambres sont confortables et le service impeccable. Le petit déjeuner est également excellent et le choix est vaste.
Dommage que nous n'ayons pas été prévenu des travaux qui ne facilite pas du tout l'arrivée à l'hôtel. Des panneaux d'indications ne seraient pas du luxe.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

• Turc en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Superbe hôtel! Un vrai 5 étoiles! Le personnel est très sympa et les chambres sont certes un peu baroque mais très confortable! L emplacement est idéal pour le shopping. Le petit déjeuner est succulent et le choix est vaste. A recommander.. Et certainement a refaire car Düsseldorf offre un énorme choix de magasins de mode.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Toutes les qualites demandees d un 5 etoiles : service professionnel, grande chambre agreable avec tout le confort, literie de qualite, attention en chambre ( plateau de fruits et patisserie, rappel pour le passage a l heure d hiver), ...
Emplacement ideal au coeur de la zone commerciale et de la fameuse Konigsallee
Petit dejeuner 5 etoiles mais a 32 euros, beau buffet complet et frais
Un beau sejour dans un vrai 5 etoiles !
Petits bemols: internet payant, le francais tres peu compris a la reception

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Gand, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2011

nous y séjournons 4 fois par an, depuis plus de 20 ans, service impeccable, le restaurant vaut le détour, il est vrai, que pour l'instant vu le chantier en face de l'hotel, la terrasse est inaccessible, ce qui est dommage, car par beau temps, la terasse est une oasis de calme et de verdure pour prendre le petit déjeuner...et le soir on peut y diner à l'exterieur "un must". En hiver le piano bar, est très fréquenté et très cosy.
le personnel est très aimable et serviable.
le grand avantage de cet hotel est son emplacement, sur la KÖ, pour les fanas du shopping un rêve....
malgré que tout est impeccable, l'hôtel aurait peut être besoin d'un léger lifting, mais peut être attendent ils la fin du chantier d'en face...., ce qui n'empêche qu'en décembre j'y retourne...

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2010

Nous avions réservé mon conjoint et moi pour une chambre supérieur petit déj compris (+ offre avec une bouteille de champagne et amuses guele offert).

A notre arrivée, la réceptionniste absolument charmante s'occupe de nous à merveille. Le concierge qui porte notre valise nous annonce que nous avons l'une des plus belles suites de l'hôtel. Nous avons été surclassé de 3 catégoriee ! Du grand luxe !

Personnel au petit soin, disponible, charmant...
Le brunch du dimanche est absolument exceptionnelle (buffet gargantuesque avec boissons à volonté y compris le champagne !)

L'emplacement est idéal pour un week end, sur la Kö, à proximité directe de la vieille ville et des bords du rhin.

Bref j'y retournerai c'est certain !!!
Par contre en ce moment la ville est un chantier à ciel ouvert c'est impressionnant mais ça n'enlève rien à son charme !

Le moins : INTERNET PAYANT !

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Bruges, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2006

L’hôtel Steigenberger est un beau palace.
Les chambres sont très élégantes et il y a la radio dans la salle de bain. Le petit déjeuner était également délicieux contrairement au café qui n’était pas bon du tout. C’est un peu surprenant comparé à tout le reste.
Au fait, si vous avez besoin qu’on vous recommande un restaurant et qu’on vous envoie dans un restaurant italien à 5 minutes de marche, n’y allez pas. On vous surfacture, la cuisine est fade et le service est très mauvais. Un exemple typique de restaurant qui arnaque les touristes.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Larissa Greece
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2006

Excellente situation sur Konigsalle, la rue la plus à la mode de Düsseldorf. Il est très proche de la vieille ville (bars, restaurants, etc.). Par ailleurs, le personnel était extrêmement chaleureux. C’était très agréable de prendre le petit déjeuner copieux sur la terrasse. Cet hôtel aurait été parfait s’il avait été équipé d’une piscine intérieure.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Steigenberger Parkhotel Duesseldorf ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Steigenberger Parkhotel Duesseldorf

Adresse: Koenigsallee 1a, 40212 Düsseldorf, Rhénanie du Nord-Westphalie, Allemagne
Location : Allemagne > Rhénanie du Nord-Westphalie > Düsseldorf
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°8 des hôtels Spa à Düsseldorf
N°18 des hôtels d'affaires à Düsseldorf
N°23 des hôtels de luxe à Düsseldorf
N°30 des hôtels romantiques à Düsseldorf
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Steigenberger Parkhotel Duesseldorf 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Agoda, Escapio, Expedia, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Steigenberger Parkhotel Duesseldorf en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Steigenberger Parkhotel Duesseldorf düsseldorf
Steigenberger Parkhotel Duesseldorf Hotel düsseldorf

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Steigenberger Parkhotel Duesseldorf, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.