“Absolument fabuleux !” 5 5 étoiles
Avis sur Steigenberger Parkhotel Duesseldorf

Steigenberger Parkhotel Duesseldorf a été ajouté à vos Favoris
Steigenberger Parkhotel Duesseldorf
5.0 sur 5 Hôtel   |   Koenigsallee 1a, 40212 Düsseldorf, Rhénanie du Nord-Westphalie, Allemagne   |
Classé n°38 sur 242 hôtels à Düsseldorf
“Absolument fabuleux !”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2010

Nous avions réservé mon conjoint et moi pour une chambre supérieur petit déj compris (+ offre avec une bouteille de champagne et amuses guele offert).

A notre arrivée, la réceptionniste absolument charmante s'occupe de nous à merveille. Le concierge qui porte notre valise nous annonce que nous avons l'une des plus belles suites de l'hôtel. Nous avons été surclassé de 3 catégoriee ! Du grand luxe !

Personnel au petit soin, disponible, charmant...
Le brunch du dimanche est absolument exceptionnelle (buffet gargantuesque avec boissons à volonté y compris le champagne !)

L'emplacement est idéal pour un week end, sur la Kö, à proximité directe de la vieille ville et des bords du rhin.

Bref j'y retournerai c'est certain !!!
Par contre en ce moment la ville est un chantier à ciel ouvert c'est impressionnant mais ça n'enlève rien à son charme !

Le moins : INTERNET PAYANT !

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux

185 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier
Bruges, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2006

L’hôtel Steigenberger est un beau palace.
Les chambres sont très élégantes et il y a la radio dans la salle de bain. Le petit déjeuner était également délicieux contrairement au café qui n’était pas bon du tout. C’est un peu surprenant comparé à tout le reste.
Au fait, si vous avez besoin qu’on vous recommande un restaurant et qu’on vous envoie dans un restaurant italien à 5 minutes de marche, n’y allez pas. On vous surfacture, la cuisine est fade et le service est très mauvais. Un exemple typique de restaurant qui arnaque les touristes.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Larissa Greece
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2006

Excellente situation sur Konigsalle, la rue la plus à la mode de Düsseldorf. Il est très proche de la vieille ville (bars, restaurants, etc.). Par ailleurs, le personnel était extrêmement chaleureux. C’était très agréable de prendre le petit déjeuner copieux sur la terrasse. Cet hôtel aurait été parfait s’il avait été équipé d’une piscine intérieure.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Steigenberger Parkhotel Duesseldorf ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Steigenberger Parkhotel Duesseldorf

Adresse : Koenigsallee 1a, 40212 Düsseldorf, Rhénanie du Nord-Westphalie, Allemagne
Location : Allemagne > Rhénanie du Nord-Westphalie > Düsseldorf
N°20 des hôtels d'affaires à Düsseldorf
N°21 des hôtels de luxe à Düsseldorf
N°28 des hôtels romantiques à Düsseldorf
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Steigenberger Parkhotel Duesseldorf 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Travelocity, Orbitz, Priceline, Splendia, TripOnline SA, HotelTravel.com, Escapio, BookingOdigeoWL, Despegar.com et Tingo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Steigenberger Parkhotel Duesseldorf en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Steigenberger Parkhotel Duesseldorf düsseldorf
Steigenberger Parkhotel Duesseldorf Hotel düsseldorf

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Steigenberger Parkhotel Duesseldorf, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.