“Très moyen sauf la localisation” 2 5 étoiles
Avis sur Sheraton Dusseldorf Airport Hotel

Sheraton Dusseldorf Airport Hotel a été ajouté à vos Favoris
Sheraton Dusseldorf Airport Hotel
4.5 sur 5 Hôtel   |   Terminal Ring 4, 40474 Düsseldorf, Rhénanie du Nord-Westphalie, Allemagne   |
N° 45 sur 243 hôtels à Düsseldorf
ÉcoLeadersNiveau Or
Dinard, France
“Très moyen sauf la localisation”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2011

Hotel indigne d'une prestation sheraton, chambres petites, restaurant hors de prix.
Internet: 16 euros pour 24h! et sans wifi!!!!
Points positifs: la qualité du petit déjeuner et la situation dans la mesure ou l’hôtel est directement connecté à l'aéroport.
Bref à éviter lors de votre prochain voyage dans la mesure ou le rapport qualité prix est défavorable

• Séjour du août 2011 - voyage d'affaires

Marietta, Ga
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2007

J’y ai dormi le samedi soir pour pouvoir prendre un avion de bonne heure le dimanche matin. C’est un hôtel excellent à tous points de vue pour un hôtel d’aéroport.

Accueil à l’arrivée sympa et très agréable. Chambre beaucoup mieux que la moyenne.

Ma chambre était à 100 m du guichet d’enregistrement de Delta.

Difficile de trouver mieux, avec en plus plusieurs restaurants au choix dans un rayon de 200 m de la chambre.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Chicago, Illinois
3 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2007

J’y suis allé avec ma femme le 23 décembre car on avait un vol à prendre pour Chicago tôt le lendemain matin.
C’est un hôtel très pratique, d’où l’on peut aller à la gare à pied en passant par l’immeuble du parking sur lequel est situé cet hôtel.

Le personnel est serviable et l’hôtel est calme. Sans doute que les clients sont trop fatigués pour traîner dans les couloirs, ce qui fait qu’on n’y croise jamais personne. Ce n’est pas très facile de se repérer dans cet hôtel, car les couloirs sont circulaires, avec des interconnections qui mènent aux chambres, mais leur restaurant est bon et ils ont installé une table près de la réception pour que l’on puisse prendre un premier café tôt le matin, après avoir réglé sa note et avant de partir faire l'enregistrement à l’aéroport.

Les chambres sont de taille moyenne pour un hôtel européen et la déco est un peu passée de mode. Les lits sont vraiment nuls, le nôtre en tous cas était dur comme de la pierre, avec en plus des draps en acrylique, ce qui n’arrangeait rien. Mais au final, on était tellement fatigués de notre voyage, que le fait d’être à quelques minutes du guichet d’embarquement valait incontestablement mieux que d’avoir à prendre un taxi pour rejoindre l’aéroport ou se lever encore une demi-heure plus tôt.

Si je retournerais à cet hôtel ? Non, je ne pense pas.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Sheraton Dusseldorf Airport Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sheraton Dusseldorf Airport Hotel

Adresse: Terminal Ring 4, 40474 Düsseldorf, Rhénanie du Nord-Westphalie, Allemagne
Location : Allemagne > Rhénanie du Nord-Westphalie > Düsseldorf
N°2 des hôtels écologiques à Düsseldorf
N°27 des hôtels de luxe à Düsseldorf
N°32 des hôtels d'affaires à Düsseldorf
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Sheraton Dusseldorf Airport Hotel 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Hotels.com, ebookers.fr, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sheraton Dusseldorf Airport Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sheraton Dusseldorf Airport
Sheraton düsseldorf
Sheraton Dusseldorf
düsseldorf Sheraton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sheraton Dusseldorf Airport Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.