“Parfait!” 4 5 étoiles
Avis sur Sheraton Dusseldorf Airport Hotel

Sheraton Dusseldorf Airport Hotel a été ajouté à vos Favoris
Sheraton Dusseldorf Airport Hotel
4.5 sur 5 Hôtel   |   Terminal Ring 4, 40474 Düsseldorf, Rhénanie du Nord-Westphalie, Allemagne   |
N° 45 sur 243 hôtels à Düsseldorf
ÉcoLeadersNiveau Or
toulouse
“Parfait!”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2012 par mobile

Quelques minutes à pieds de l'aérogare pour rejoindre ce très bel hotel d'aéroport. Nous voyagions avec nos 4 enfants et avons choisi 2 chambres triples très propres et confortables. Le petit déjeuner était varié et copieux, le chocolat chaud à la demande car visiblement peu habitués ... Le rapport qualité / prix est excellent . Nous y retournerons les yeux fermés si nous choisissons à nouveau air Berlin, qui, pour le prix, était très bien aussi.

Séjour du juillet 2011
Julisch, Direktionsassistentin de Sheraton Dusseldorf Airport Hotel, a répondu à cet avis, 19 avril 2012
Cher Client,

Merci pour les mots gentils! Nous sommes ravis que vous et vos enfants ont senti à l'aise avec nous et nous l'avons fait en tant qu'employé là que rendre votre séjour à Düsseldor de bonne mémoire.

A bientôt je l'espère!

Sincèrement,

Julia Schweitzer
Executive Secretary

1 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2012

J’ai séjourné dans cet hôtel dans la journée du 24 décembre 2011, dans le cadre d’une correspondance de jour à l’aéroport de Düsseldorf.
L’hôtel est situé en face des terminaux. Le check-in fut un peu laborieux, j’avais visiblement une débutante en face de moi, qui essayait de me parler en allemand, alors que j’avais bien engagé la conversation en anglais.
La seule chose positive du séjour a été le petit-déjeuner pris avant d’aller dormir. Complet, et offert de par mon statut Platinum. Rien à redire, service parfait.
Passons à la chambre. Petite déjà. Bien que je me sois habitué aux standards américains depuis un an, je n’ai pas le souvenir d’avoir dormi dans une chambre aussi petite dans un Sheraton ou un Hilton en Europe.
Vieillotte : le mobilier, mais surtout la moquette, est usée jusqu’à la lie.
La salle de bains, est petite certes. Mais surtout, elle semble sale. En réalité, je pense qu’elle n’a pas été nettoyée après le client précédent. Les produits de toilette sont bien à leur place, mais vides. Pire, les toilettes sont dans un état épouvantable, la lunette est maculée de poils pubiens (réellement en abondance, comme un grizzli). Le fait d’écrire ces mots me donne la nausée.
J’étais trop fatigué pour changer de chambre, j’ai donc dormi dans le lit, tout habillé. Au moment du check-out, je me suis plaint, et à part un petit « Sorry about that », rien !
C’est quand même inadmissible !

• Séjour du décembre 2011 - voyage en solo
Julisch, Direktionsassistentin de Sheraton Dusseldorf Airport Hotel, a répondu à cet avis, 16 avril 2012
Cher Client,

Je vous remercie que vous avez pris le temps pour poster une critique sur Trip Advisor. Nous regrettons beaucoup que vous n’étiez pas content avec leur séjour dans notre maison, en particulier en ce qui concerne les expériences décrites par vous concernant la propreté de la salle de bain. Nous vous présentons nos excuses pour les ennuis que cette erreur vous a causé.
Malheureusement, il est très difficile pour nous de concevoir cette reclamation. Pour nous ce trés important que les clients annoncer les erreurs immédiatement pour que notre équipe á la chance de traiter les reclamations au contentement de nos clients.

Cher olivedel, vous pouvez être assuré que nous prenons leurs commentaires serieux et les utiliser pour améliorer notre service en permanence. Nous sommes impatients de vous revoir avec nous afin de les convaincre de notre haut niveau.

Julia Schweitzer
adjointe de direction
Dinard, France
2 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2011

Hotel indigne d'une prestation sheraton, chambres petites, restaurant hors de prix.
Internet: 16 euros pour 24h! et sans wifi!!!!
Points positifs: la qualité du petit déjeuner et la situation dans la mesure ou l’hôtel est directement connecté à l'aéroport.
Bref à éviter lors de votre prochain voyage dans la mesure ou le rapport qualité prix est défavorable

• Séjour du août 2011 - voyage d'affaires
Marietta, Ga
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2007

J’y ai dormi le samedi soir pour pouvoir prendre un avion de bonne heure le dimanche matin. C’est un hôtel excellent à tous points de vue pour un hôtel d’aéroport.

Accueil à l’arrivée sympa et très agréable. Chambre beaucoup mieux que la moyenne.

Ma chambre était à 100 m du guichet d’enregistrement de Delta.

Difficile de trouver mieux, avec en plus plusieurs restaurants au choix dans un rayon de 200 m de la chambre.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Chicago, Illinois
3 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2007

J’y suis allé avec ma femme le 23 décembre car on avait un vol à prendre pour Chicago tôt le lendemain matin.
C’est un hôtel très pratique, d’où l’on peut aller à la gare à pied en passant par l’immeuble du parking sur lequel est situé cet hôtel.

Le personnel est serviable et l’hôtel est calme. Sans doute que les clients sont trop fatigués pour traîner dans les couloirs, ce qui fait qu’on n’y croise jamais personne. Ce n’est pas très facile de se repérer dans cet hôtel, car les couloirs sont circulaires, avec des interconnections qui mènent aux chambres, mais leur restaurant est bon et ils ont installé une table près de la réception pour que l’on puisse prendre un premier café tôt le matin, après avoir réglé sa note et avant de partir faire l'enregistrement à l’aéroport.

Les chambres sont de taille moyenne pour un hôtel européen et la déco est un peu passée de mode. Les lits sont vraiment nuls, le nôtre en tous cas était dur comme de la pierre, avec en plus des draps en acrylique, ce qui n’arrangeait rien. Mais au final, on était tellement fatigués de notre voyage, que le fait d’être à quelques minutes du guichet d’embarquement valait incontestablement mieux que d’avoir à prendre un taxi pour rejoindre l’aéroport ou se lever encore une demi-heure plus tôt.

Si je retournerais à cet hôtel ? Non, je ne pense pas.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Sheraton Dusseldorf Airport Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sheraton Dusseldorf Airport Hotel

Adresse: Terminal Ring 4, 40474 Düsseldorf, Rhénanie du Nord-Westphalie, Allemagne
Location : Allemagne > Rhénanie du Nord-Westphalie > Düsseldorf
N°2 des hôtels écologiques à Düsseldorf
N°27 des hôtels de luxe à Düsseldorf
N°33 des hôtels d'affaires à Düsseldorf
N°34 des hôtels romantiques à Düsseldorf
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Sheraton Dusseldorf Airport Hotel 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, ebookers.fr, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sheraton Dusseldorf Airport Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sheraton Dusseldorf Airport
Sheraton düsseldorf
Sheraton Dusseldorf
düsseldorf Sheraton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sheraton Dusseldorf Airport Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.