“parfait....” 5 5 étoiles
Avis sur Sheraton Dusseldorf Airport Hotel

Sheraton Dusseldorf Airport Hotel a été ajouté à vos Favoris
Sheraton Dusseldorf Airport Hotel
4.5 sur 5 Hôtel   |   Terminal Ring 4, 40474 Düsseldorf, Rhénanie du Nord-Westphalie, Allemagne   |
Classé n°45 sur 242 hôtels à Düsseldorf
ÉcoLeadersNiveau Or
Montbéliard, France
“parfait....”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

quel commentaire peut on faire lorsque c'est la compagnie aerienne qui paye la chambre alors que votre avion est cloué au sol.....
pour les services prposés et utilisés.... rien à dire, le commentaire parle de lui-meme

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Julisch, P.A. to General Manager de Sheraton Dusseldorf Airport Hotel, a répondu à cet avis, 17 décembre 2013
Rencontres mookie25200,

Merci pour votre avis positif de notre hôtel sur TripAdvisor.

Je vous souhaite une bonne fête de Noël et une heureuse nouvelle année.

P.A. to General Manager

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Chambéry, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013 par mobile

Hotel de tres bon standing avec des chambres spacieuses et confortable (grand lit, bien insonorisé)

La salle de bain est egalement tres bien.

Les petits moins sont l'absence de chaussons, le prix et le choix du room service.

La salle de fitness est un peu petite mais permets de se defouler quand meme.

Personnel accueillant et parlant parfaitement l'anglais. Personnel du bar sympa

• Séjour du septembre 2013
Spa, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2013

juste ce qu il faut quand votre avion est a 7/8 h le matin et que vous voulez vous eviter de vous lever a 4h du mat pour rejoindre dusseldorf tôt le matin .
un acceuil correct...comme souvent pas âme qui vive parlant français .
nous avons souper au resto de l hotel ...correct ...point.
Chambre basic mais calme et pas un bruit d avion et frais pour le départ .

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Julisch, Executive Secretary de Sheraton Dusseldorf Airport Hotel, a répondu à cet avis, 26 février 2013
Cher ben2110,

J'envoie salutations en Belgique et je suis impatient de votre avis sur Trip Advisor.
Tous les commentaires nous aideront à améliorer notre service en permanence à nos installations pour un séjour agréable.

Executive Secretary
Pougues les Eaux
4 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2012

Ayant un vol très tôt le matin, j'ai séjourné au Sheraton Düsseldorf Airport Hotel... à 10 minutes à pied du contrôle de sécurité la situation est idéale.

Ce que j'ai particulièrement apprécié :
- sa situation,
- la parfaite isolation des chambres (aucun bruit ni de l'extérieur, ni des voisins),
- la propreté de la chambre et son agencement,
- la salle de bain sympa et bien fournie,
- la borne d'impression des bording pass directement dans le lobby de l'hôtel pour la plupart des grandes compagnies,
- une belle salle de sport... même si je n'y suis pas allé ;-)

Ce que j'ai moins apprécié :
- le rapport qualité prix,
- le petit déjeuner n'est servi qu'après 5H00... un peu tard pour les 1ers vols du matin,
- la carte du restaurant trop limité (ou en chambre : c'est la même +4€).

En conclusion une belle étape d'aéroport à condition d'en accepter le prix.

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
Julisch, Executive Secretary de Sheraton Dusseldorf Airport Hotel, a répondu à cet avis, 18 décembre 2012
Cher Cyril58320,

merci pour la évaluation positive et détaillée sur TripAdvisor. Nous étions très heureux.
Nos invités de 03.30 horloge, est un logiciel gratuit "early bird" petit-déjeuner dans le hall. De 05.00 horloge, puis nous servons un petit-déjeuner buffet dans le restaurant.

Cher Cyril58320 vous remercie des paroles honnêtes qui nous permet d'améliorer constamment nos services.

Je vous souhaite un Joyeux Noël et un bon départ pour la nouvelle année.

Adjoint au Directeur
toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2012 par mobile

Quelques minutes à pieds de l'aérogare pour rejoindre ce très bel hotel d'aéroport. Nous voyagions avec nos 4 enfants et avons choisi 2 chambres triples très propres et confortables. Le petit déjeuner était varié et copieux, le chocolat chaud à la demande car visiblement peu habitués ... Le rapport qualité / prix est excellent . Nous y retournerons les yeux fermés si nous choisissons à nouveau air Berlin, qui, pour le prix, était très bien aussi.

Séjour du juillet 2011
Julisch, Direktionsassistentin de Sheraton Dusseldorf Airport Hotel, a répondu à cet avis, 19 avril 2012
Cher Client,

Merci pour les mots gentils! Nous sommes ravis que vous et vos enfants ont senti à l'aise avec nous et nous l'avons fait en tant qu'employé là que rendre votre séjour à Düsseldor de bonne mémoire.

A bientôt je l'espère!

Sincèrement,

Julia Schweitzer
Executive Secretary
1 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2012

J’ai séjourné dans cet hôtel dans la journée du 24 décembre 2011, dans le cadre d’une correspondance de jour à l’aéroport de Düsseldorf.
L’hôtel est situé en face des terminaux. Le check-in fut un peu laborieux, j’avais visiblement une débutante en face de moi, qui essayait de me parler en allemand, alors que j’avais bien engagé la conversation en anglais.
La seule chose positive du séjour a été le petit-déjeuner pris avant d’aller dormir. Complet, et offert de par mon statut Platinum. Rien à redire, service parfait.
Passons à la chambre. Petite déjà. Bien que je me sois habitué aux standards américains depuis un an, je n’ai pas le souvenir d’avoir dormi dans une chambre aussi petite dans un Sheraton ou un Hilton en Europe.
Vieillotte : le mobilier, mais surtout la moquette, est usée jusqu’à la lie.
La salle de bains, est petite certes. Mais surtout, elle semble sale. En réalité, je pense qu’elle n’a pas été nettoyée après le client précédent. Les produits de toilette sont bien à leur place, mais vides. Pire, les toilettes sont dans un état épouvantable, la lunette est maculée de poils pubiens (réellement en abondance, comme un grizzli). Le fait d’écrire ces mots me donne la nausée.
J’étais trop fatigué pour changer de chambre, j’ai donc dormi dans le lit, tout habillé. Au moment du check-out, je me suis plaint, et à part un petit « Sorry about that », rien !
C’est quand même inadmissible !

• Séjour du décembre 2011 - voyage en solo
Julisch, Direktionsassistentin de Sheraton Dusseldorf Airport Hotel, a répondu à cet avis, 16 avril 2012
Cher Client,

Je vous remercie que vous avez pris le temps pour poster une critique sur Trip Advisor. Nous regrettons beaucoup que vous n’étiez pas content avec leur séjour dans notre maison, en particulier en ce qui concerne les expériences décrites par vous concernant la propreté de la salle de bain. Nous vous présentons nos excuses pour les ennuis que cette erreur vous a causé.
Malheureusement, il est très difficile pour nous de concevoir cette reclamation. Pour nous ce trés important que les clients annoncer les erreurs immédiatement pour que notre équipe á la chance de traiter les reclamations au contentement de nos clients.

Cher olivedel, vous pouvez être assuré que nous prenons leurs commentaires serieux et les utiliser pour améliorer notre service en permanence. Nous sommes impatients de vous revoir avec nous afin de les convaincre de notre haut niveau.

Julia Schweitzer
adjointe de direction
Dinard, France
2 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2011

Hotel indigne d'une prestation sheraton, chambres petites, restaurant hors de prix.
Internet: 16 euros pour 24h! et sans wifi!!!!
Points positifs: la qualité du petit déjeuner et la situation dans la mesure ou l’hôtel est directement connecté à l'aéroport.
Bref à éviter lors de votre prochain voyage dans la mesure ou le rapport qualité prix est défavorable

• Séjour du août 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Sheraton Dusseldorf Airport Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sheraton Dusseldorf Airport Hotel

Adresse: Terminal Ring 4, 40474 Düsseldorf, Rhénanie du Nord-Westphalie, Allemagne
Location : Allemagne > Rhénanie du Nord-Westphalie > Düsseldorf
N°1 des hôtels écologiques à Düsseldorf
N°26 des hôtels de luxe à Düsseldorf
N°33 des hôtels d'affaires à Düsseldorf
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Sheraton Dusseldorf Airport Hotel 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Starwood EMEA, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sheraton Dusseldorf Airport Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sheraton Dusseldorf Airport
Sheraton düsseldorf
Sheraton Dusseldorf
düsseldorf Sheraton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sheraton Dusseldorf Airport Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.