“Très bon choix” 4 5 étoiles
Avis sur Mercure Duesseldorf Hafen

Mercure Duesseldorf Hafen a été ajouté à vos Favoris
Mercure Duesseldorf Hafen
4.0 sur 5 Hôtel   |   Volmerswerther Strasse 35, 40221 Düsseldorf, Rhénanie du Nord-Westphalie, Allemagne   |
Classé n°13 sur 241 hôtels à Düsseldorf
“Très bon choix”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2013

Très bon choix surtout si on a un véhicule (parking dans l'hôtel, mais payant). Neuf, moderne et super petit déjeuner. Standard, mais parfait.
Prêt du centre et à deux rue d'une institution de Düsseldorf (brasserie : demander à l'hôtel).

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2012

Le Mercure Hafen est situé dans une petite rue calme à la limite du centre de Düsseldorf. Il est facilement accessible depuis la Gare centrale par les lignes 704 et 709 de tramways (arrêt Völklinger Strasse) en dix-huit minutes. Les mêmes lignes desservent le centre-ville.
L'accueil est très aimable et efficace. Les chambres sont très confortables et offrent tout ce qui est à la hauteur de cette catégorie d'hôtel : literie confortable ; télévision internationale ; salle de bain propre et bien aménagée. Poste internet en libre-service dans le hall.
On appréciera le petit déjeuner riche et varié dans la salle de restaurant.
Compte tenu de sa situation dans les quartiers un peu en marge du centre, un rapport qualité/prix exceptionnel pour Düsseldorf.
A ne pas manquer pour un séjour dans cette ville agréable.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2011 par mobile

J'avais déjà séjourné dans cet hôtel il y a 6 mois. Il est très pratique pour se déplacer dans la ville ( business) et pas loin du centre pour des diners agréables le soir.
Le personnel est très agréable et serviable, vraiment! Le restaurant sert de lexcellente cuisine et le coin bar est sympa. Cela reste pour moi un hôtel avant tout business mais très plaisant. Un défaut: le tramway et donc le bruit. Réservez des chambres dans le pavillon: très grandes, toutes neuves et calmes! Vraiment top. Sans faute!

• Séjour du octobre 2011
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2011

Hotel très bien tenu.
Bonne décoration.
Bon accueil surtout en restauration. Personnel très professionnel et agréable.
Petit déjeuner excellent et varié

J'ai aimé la déco des chambres et la literie neuve et spacieuse.
J'ai moins aimé le bruit des portes qui se referment en claquant.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Caen, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2011

Hôtel agréable mais bruyant. J'aurais dû me méfier quand j'ai vu les bouchons d'oreille offerts dans la chambre !!! Le Tram passe juste devant l'hôtel donc impossible d'ouvrir la fenêtre. Ca n'aurait pas été un problème si la clim avait fonctionné. Mais non, il fallait donc choisir entre le bruit ou une chaleur étouffante. Décevant.

Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires
frankfurtwolf, Responsable relations publiques de Mercure Duesseldorf Hafen, a répondu à cet avis, 30 juillet 2011
Bonjour
nous remercions d'abord pour votre commentaire sur Tripadvisor. L'hotel Mercure Düsseldorf Hafen fait tout pour la satisfaction de nos clients. Malheuresement vous avez eu une chambre donnant sur la rue devant l'hotel qui peut vraiment extre bruyant de temps en temps.
Nous esperons que vous nous donnez une autre chance lors de votre prochain passage a Düsseldorf. Rassurez vous de demander une chambre calme donnant sur la cour ou dans notre annexe.
Un grand merci en avance
La direction

Vous connaissez Mercure Duesseldorf Hafen ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mercure Duesseldorf Hafen

Adresse : Volmerswerther Strasse 35, 40221 Düsseldorf, Rhénanie du Nord-Westphalie, Allemagne
Location : Allemagne > Rhénanie du Nord-Westphalie > Düsseldorf
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N°10 des hôtels romantiques à Düsseldorf
N°10 des hôtels de luxe à Düsseldorf
N°10 des hôtels d'affaires à Düsseldorf
N°13 des hôtels familiaux à Düsseldorf
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Duesseldorf Hafen 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, Hotel.de, Expedia, Hotels.com, HotelsClick, TripOnline SA, Odigeo, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Duesseldorf Hafen en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Duesseldorf Hafen
Mercure Duesseldorf Hafen Hotel
Mercure Hotel Duesseldorf Hafen
Mercure Hotel düsseldorf

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Duesseldorf Hafen, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.