“trés bien et peut mieux faire” 4 5 étoiles
Avis sur Mercure Duesseldorf Hafen

Mercure Duesseldorf Hafen a été ajouté à vos Favoris
Mercure Duesseldorf Hafen
4.0 sur 5 Hôtel   |   Volmerswerther Strasse 35, 40221 Düsseldorf, Rhénanie du Nord-Westphalie, Allemagne   |
N° 20 sur 243 hôtels à Düsseldorf
Montauban, France
“trés bien et peut mieux faire”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

Les moins
Wifi faible.
Télé inopérante (pas de son)
Une seule machine à café pour 2 salles de petit dej....la queue !!!!

Les plus
Confort chambre
Machine à café malongo dans la chambre
Minibar
SdB grande et eau chaude + pression impeccable.
Confort acoustique
Dressing grand et bien aménage
Des prises de courant en quantité plus que suffisante.
Propreté.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
HHCBrunoWolf, Leiter Öffentlichkeitsarbeit de Mercure Duesseldorf Hafen, a répondu à cet avis, 22 février 2014
Cher Enthalpie ,

Nous avons lu votre avis sur Tripadvisor pour notre Mercure Hôtel Dusseldorf Hafen avec intérêt .
Tout d'abord nous tenons à être d'accord avec vous qu'il est naturel ,qu'on peut toujours faire mieux .
Ainsi , nous voulons répondre à vos plus et négatifs différents points :
Pour la connexion Internet il faut dire que cela est dû au fait que c'est gratuit , est utilisé très forte pendant certains moments . Ceci a alors pour conséquence qu'il peut avoir des heures de pointe. Mais vous pouvez être assuré que nous vérifions le fonctionnement constamment, et si cela arrive trop souvent , nous allons élargir la capacité .

Votre problème avec la télé on ne peut pas comprendre , malheureusement. Avez-vous contacté notre réception, afin que nous puissions remédier à la situation si nécessaire ?

De plus, votre commentaire concernant la machine à café au petit déjeuner , on tient a expliquer la situation.
Chaque client est servi à sa table par notre personnel de service avec café ou thé .
De plus , nous offrons à nos clients gratuitement un service supplémentaire , qui est plutot une exception dans notre catégorie d'hotel. À savoir , 2 cafetières avec tous les cafés populaires sont a leur disponibilité.

Nous sommes quand meme heureux que vous avez toujours accordé autant de points positifs pour notre Mercure Hôtel Dusseldorf Hafen en dépit de ces choses .
Nous espérons que vous logés lors de votre prochaine visite a Düsseldorf de nouveau dans notre Hôtel Mercure .
S'il vous plaît réservez ensuite sur notre site Web pour les meilleures offres.
Mercure Hotel Düsseldorf Hafen
Ina Kaldenbach -Directrice-
-Un hotel individuel de la chaine Mercure géré par Wolfgang vom Hagen Entreprises-

4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2013

Très bon choix surtout si on a un véhicule (parking dans l'hôtel, mais payant). Neuf, moderne et super petit déjeuner. Standard, mais parfait.
Prêt du centre et à deux rue d'une institution de Düsseldorf (brasserie : demander à l'hôtel).

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2012

Le Mercure Hafen est situé dans une petite rue calme à la limite du centre de Düsseldorf. Il est facilement accessible depuis la Gare centrale par les lignes 704 et 709 de tramways (arrêt Völklinger Strasse) en dix-huit minutes. Les mêmes lignes desservent le centre-ville.
L'accueil est très aimable et efficace. Les chambres sont très confortables et offrent tout ce qui est à la hauteur de cette catégorie d'hôtel : literie confortable ; télévision internationale ; salle de bain propre et bien aménagée. Poste internet en libre-service dans le hall.
On appréciera le petit déjeuner riche et varié dans la salle de restaurant.
Compte tenu de sa situation dans les quartiers un peu en marge du centre, un rapport qualité/prix exceptionnel pour Düsseldorf.
A ne pas manquer pour un séjour dans cette ville agréable.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Düsseldorf
Auszeit Hotel Dusseldorf
N° 9 sur 243 à Düsseldorf
Unterbilk
Derag Livinghotel Dusseldorf
Derag Livinghotel Dusseldorf
N° 17 sur 243 à Düsseldorf
Radisson Blu Media Harbour Hotel...
N° 25 sur 243 à Düsseldorf
Pempelfort
Hotel Indigo Duesseldorf - Victoriaplatz
Hotel Indigo Duesseldorf - Victo...
N° 4 sur 243 à Düsseldorf
Hotel Villa Achenbach
N° 3 sur 243 à Düsseldorf
Hotel Duesseldorf Mitte
N° 23 sur 243 à Düsseldorf

Vous connaissez Mercure Duesseldorf Hafen ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Duesseldorf Hafen

Adresse: Volmerswerther Strasse 35, 40221 Düsseldorf, Rhénanie du Nord-Westphalie, Allemagne
Location : Allemagne > Rhénanie du Nord-Westphalie > Düsseldorf
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N°12 des hôtels romantiques à Düsseldorf
N°13 des hôtels les plus économiques à Düsseldorf
N°14 des hôtels de luxe à Düsseldorf
N°16 des hôtels d'affaires à Düsseldorf
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Duesseldorf Hafen 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, ACCOR, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda, Expedia, HotelTravel.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Duesseldorf Hafen en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Duesseldorf Hafen
Mercure Duesseldorf Hafen Hotel
Mercure Hotel Duesseldorf Hafen
Mercure Hotel düsseldorf

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Duesseldorf Hafen, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.