“tres bon hotel” 4 5 étoiles
Avis sur Renaissance Dusseldorf Hotel

Renaissance Dusseldorf Hotel a été ajouté à vos Favoris
Renaissance Dusseldorf Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Noerdlicher Zubringer 6, 40470 Düsseldorf, Rhénanie du Nord-Westphalie, Allemagne   |
Offres de l'hôtel
Forfaits
Offre Spéciale
Week-ends à -15 %
Classé n°68 sur 242 hôtels à Düsseldorf
Cavalaire-Sur-Mer, France
“tres bon hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2013

trés bon hotel, personnel disponible et agréable, chambre et salle de bain trés propres et trés jolie,
Hotel Calme et cadre trés agréable, la déco est peut être un peu "rococo" mais est amelirée par des touches moderne au niveau des tableaux, lampe etc....
un bemol pour le wifi payante car on est en 2013 quand même! J'y était pour un seminaire et par contre le repas etait pas terrible (mais cela a peut être rien a voir avec le service du restaurant).

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

Les jours se suivent et ne se ressemblent pas. Apres mes déboires dans un Hôtel de la même chaîne. Je retrouve enfin la qualité et l’accueil des hôtels du groupe Marriott. Le personnel est chaleureux et avenant. Les services, le Restaurant et surtout la qualité des plats valent le déplacement.
Ne croyez pas que j'en fait un peu trop. Je voyage énormément et je peux comparer les différents services fournis et leurs qualités. Quand à mes rapports avec le personnel ils se résument à cela: "Ne pas faire ce que je ne voudrais pas que l'on me fasse". Si je fais cette mise au point c'est pour insister sur le fait que lorsque je parle de qualité des services je ne parle pas de servitude du personnel.
En résumé cet Hôtel bien qu'un peu excentré vaut le détour.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Renaissance Dusseldorf Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Renaissance Dusseldorf Hotel

Adresse: Noerdlicher Zubringer 6, 40470 Düsseldorf, Rhénanie du Nord-Westphalie, Allemagne
Location : Allemagne > Rhénanie du Nord-Westphalie > Düsseldorf
N°33 des hôtels de luxe à Düsseldorf
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Renaissance Dusseldorf Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Marriott, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Renaissance Dusseldorf Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Renaissance Dusseldorf
Renaissance Dusseldorf
düsseldorf Renaissance

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Renaissance Dusseldorf Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.