“Si vous ne tenez pas à vos affaires, allez-y!” 1 5 étoiles
Avis sur Monopol Hotel

Monopol Hotel a été ajouté à vos Favoris
Monopol Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Oststrasse 135, 40210 Düsseldorf, Rhénanie du Nord-Westphalie, Allemagne (Stadt-Mitte)   |
Classé n°104 sur 242 hôtels à Düsseldorf
“Si vous ne tenez pas à vos affaires, allez-y!”
1 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2010

Au début assez satisfaite malgré des chambres minuscules et terriblement vieilles (serviettes de bains trouées, pas de lampes de chevet, etc.), grâce à un accueil sympathique et un buffet de petit-déjeuner correct.
Par contre cela s'est très vite dissipé quand je me suis fait réveiller à 2h du matin par des bruits suspects : un homme se tenait assis à mon chevet, mon sac à main sur les genoux en train de fouiller dedans! Il est parti avec mon portefeuille et mon appareil photo.
Effectivement je n'avais pas eu le réflexe de fermer la porte à double tour : j'ai l'habitude d'hôtels un peu plus récents se fermant par carte, et non pas de serrures datant de mathusalem qui se ferment avec une "vraie" clé et que l'on peut ouvrir comme on veut de l'extérieur. Je n'avais également pas pensé à enfermer toutes mes affaires dans le coffre de la chambre avant de me coucher (ne fonctionne pas à code, il faut demander une clé à la réception).
Je ne m'attendais pas forcément à ce que l'hôtel me rembourse ce qui avait été volé, ou m'offre le séjour. Par contre je ne m'attendais pas non plus à ce qu'on me réponde froidement "c'est de votre faute, ça ne nous regarde pas, nous n'y pouvons rien si des personnes étrangères à l'hôtel se promènent dans les couloirs au milieu de la nuit".
Pas un mot d'excuse de leur part, alors que le gardien de nuit nous a confié que cela se produisait fréquemment dans cet hôtel. Et pourtant, aucun petit mot rappelant aux clients de s'enfermer à clé pour la nuit, et impossible de trouver le numéro de la réception rapidement quand j'ai voulu l'appeler pour tenter d'intercepter le voleur que j'avais interrompu.
Bref, le séjour dans cet hôtel m'a laissé un goût amer ....

• Séjour du janvier 2010 - voyage d'affaires

• Suédois en premier

Vous connaissez Monopol Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Monopol Hotel

Adresse: Oststrasse 135, 40210 Düsseldorf, Rhénanie du Nord-Westphalie, Allemagne
Location : Allemagne > Rhénanie du Nord-Westphalie > Düsseldorf > Stadt-Mitte
Classé n°104 sur 242 hôtels à Düsseldorf
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Monopol Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Budget Places, Hotels.com, Lastminute, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Monopol Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Monopol
Monopol Hotel Dusseldorf
Monopol Hotel düsseldorf

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Monopol Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.