“On s'attendait à beaucoup mieux!” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Nikko Dusseldorf

Hotel Nikko Dusseldorf a été ajouté à vos Favoris
Hotel Nikko Dusseldorf
5.0 sur 5 Hôtel   |   Immermannstrasse 41 | 40210 Duesseldorf, 40210 Düsseldorf, Rhénanie du Nord-Westphalie, Allemagne   |
N° 79 sur 243 hôtels à Düsseldorf
Luxembourg, Luxembourg
“On s'attendait à beaucoup mieux!”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Emplacement de l'hôtel entre la ville et la gare centrale 10min de la ville à pied....il se situe dans le quartier asiatique. Service réception médiocre réceptionniste ne comprend pas l'allemand! Room servie médiocre (on m'a raccroché au nez 2x fois sans répondre au téléphone) boissons et menus exagérément chers. Les films sur demande 16euros (trop cher). Les prix pour le room service cher...attention 5euros sont à ajouter pour toute demande au room service.
Nous avions des voisins assez bruyants donc la nuit on entendait les bruits de couloir et des chambres voisines!!
Spa payant, pour tout massage ou autre service prendre rendez-vous 2-3 jours avant.

Astuce pour la chambre : A mon avis les suites doivent être plus propres et surtout beaucoup plus spacieuses!!
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis

• En arabe d'abord
Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2013

Chambre standard très confortable avec télé écran géant.
Dommage pour la location de film à 16 euros / film ! Trop cher.
La parking est payant (max 22 euros la journée).
Le restaurant japonais propose 3 menu (30 euro ou 50 euro, sans les boissons).
Petit déjeuné extra (très grand buffet chaud - froid), plus que varié et excellent.
L'hôtel est calme et propre. Il est situé à 10 minutes à pieds des galeries commercantes et des boutiques de Luxes...
Rem : via le coffret Bongo (Séjour Bien-être à 134 euros), vous avez une chambre double, le petit déjeuné et accès à la piscine. Je pense que ça revient un peu moins cher ainsi ;-)

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Herve, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2013

l'hotel est situé dans le quartier chinois, Japonais.
chambre très bien, spacieuse et très propres.
l'hotel très bien aussi bien les espaces publics, que la partie spa que les chambres.
Dommage, juste qu'il n'y aie pas un petit bain bulles dans la partie spa et qu'a la réception on ne parle pas Français (mais bon ca ne m'a pas fait de tors pour mon anglais)
Le buffet déjeuner était très bien également.

a recommander

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Woluwe-Saint-Lambert, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2012

Bien situé, très bon service et chouette infrastructure!
La piscine et le spa sont vraiment sympas!
le petit déjeuner est un chouette petit buffet mais il ne s'agit pas d'arriver trop tard...
Chambre spacieuse et agréable.
prix est peu excessif. Heureusement, nous avions bénéficié d un bongo...
Très bon restaurant de sushis.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Region parisienne
2 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2010

habitué aux hôtels français ou américains de même catégorie tarifaire, quelle déception, petites chambres, propreté moyenne, déco 70's (que ce soit japonais ou non), étagères bancales, tasse cassée, 2 ampoules grillées, bref mon épouse et moi-même avions le même ressenti, un voyage en 1973.. Le personnel est accueillant mais loin d'être emphatique si vous voyez la nuance. Par ailleurs l'hôtel présente deux avantages 800m du centre ville, et une insonorisation de relativement bonne qualité assez rare pour être signalée. Pour notre part nous n'y retournerons pas.

• Séjour du janvier 2010 - voyage d'affaires
London, UK
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’y ai passé une nuit pour affaires. Les formalités d’arrivée et de départ étaient rapides, les chambres calmes, le lit confortable, les ustensiles de toilette de bonne qualité et un super bureau pour travailler. Je n’ai pas essayé le spa, mais il a l’air confortable. Dans l’ensemble, je vous le conseillerais et j’ai l’intention d’y venir la prochaine fois que je viens à Düsseldorf.

Holland
4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L’hôtel est à 10 minutes à pied du centre-ville. Les chambres étaient décorées dans un style très moderne, et la salle de bain est un peu décevante. C'est-à-dire qu’elle est de petite taille et que la douche est vraiment minuscule. C’est un hôtel qui appartient à un grand groupe ou à une compagnie d’aviation japonaise, donc c’est peut-être plus adapté à des personnes plus petites que les Européens. Comme je l’ai dit, la chambre était sans conteste 4 étoiles mais il y avait une énorme tache sur la moquette et l’une des fenêtres étaient cassées de l’intérieur, mais comme elle était en double-vitrage, ça allait, mais on ne pouvait pas voir à travers la fenêtre. Donc en résumé, un bon hôtel avec quelques défauts.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Düsseldorf
InterContinental Dusseldorf
N° 6 sur 243 à Düsseldorf
Breidenbacher Hof, a Capella Hot...
N° 1 sur 243 à Düsseldorf
Stadt-Mitte
BEST WESTERN Savoy Hotel
BEST WESTERN Savoy Hotel
N° 100 sur 243 à Düsseldorf
Leonardo Royal Hotel Düsseldorf ...
N° 63 sur 243 à Düsseldorf
Pempelfort
Hotel Indigo Duesseldorf - Victoriaplatz
Hotel Indigo Duesseldorf - Victo...
N° 4 sur 243 à Düsseldorf
Hotel Villa Achenbach
N° 3 sur 243 à Düsseldorf

Vous connaissez Hotel Nikko Dusseldorf ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Nikko Dusseldorf

Adresse: Immermannstrasse 41 | 40210 Duesseldorf, 40210 Düsseldorf, Rhénanie du Nord-Westphalie, Allemagne
Location : Allemagne > Rhénanie du Nord-Westphalie > Düsseldorf
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°15 des hôtels Spa à Düsseldorf
N°45 des hôtels de luxe à Düsseldorf
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Nikko Dusseldorf 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, HotelTravel.com, Weekend Desk, TripOnline SA, Voyages SNCF, Orange Marketing Services, Japan Co., Ltd., Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere, Agoda et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Nikko Dusseldorf en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Nikko Hotel Dusseldorf
Nikko Hotels Dusseldorf
Nikko Hotel düsseldorf
Dusseldorf Nikko Hotel
Nikko Dusseldorf

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Nikko Dusseldorf, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.