“un voyage en 1970” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Nikko Dusseldorf

Hotel Nikko Dusseldorf a été ajouté à vos Favoris
Hotel Nikko Dusseldorf
5.0 sur 5 Hôtel   |   Immermannstrasse 41, 40210 Düsseldorf, Rhénanie du Nord-Westphalie, Allemagne   |
Classé n°101 sur 242 hôtels à Düsseldorf
Region parisienne
“un voyage en 1970”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2010

habitué aux hôtels français ou américains de même catégorie tarifaire, quelle déception, petites chambres, propreté moyenne, déco 70's (que ce soit japonais ou non), étagères bancales, tasse cassée, 2 ampoules grillées, bref mon épouse et moi-même avions le même ressenti, un voyage en 1973.. Le personnel est accueillant mais loin d'être emphatique si vous voyez la nuance. Par ailleurs l'hôtel présente deux avantages 800m du centre ville, et une insonorisation de relativement bonne qualité assez rare pour être signalée. Pour notre part nous n'y retournerons pas.

• Séjour du janvier 2010 - voyage d'affaires

531 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Arabic first
  • Suédois en premier
London, UK
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2007

J’y ai passé une nuit pour affaires. Les formalités d’arrivée et de départ étaient rapides, les chambres calmes, le lit confortable, les ustensiles de toilette de bonne qualité et un super bureau pour travailler. Je n’ai pas essayé le spa, mais il a l’air confortable. Dans l’ensemble, je vous le conseillerais et j’ai l’intention d’y venir la prochaine fois que je viens à Düsseldorf.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Holland
4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2006

L’hôtel est à 10 minutes à pied du centre-ville. Les chambres étaient décorées dans un style très moderne, et la salle de bain est un peu décevante. C'est-à-dire qu’elle est de petite taille et que la douche est vraiment minuscule. C’est un hôtel qui appartient à un grand groupe ou à une compagnie d’aviation japonaise, donc c’est peut-être plus adapté à des personnes plus petites que les Européens. Comme je l’ai dit, la chambre était sans conteste 4 étoiles mais il y avait une énorme tache sur la moquette et l’une des fenêtres étaient cassées de l’intérieur, mais comme elle était en double-vitrage, ça allait, mais on ne pouvait pas voir à travers la fenêtre. Donc en résumé, un bon hôtel avec quelques défauts.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Nikko Dusseldorf ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Nikko Dusseldorf

Adresse : Immermannstrasse 41, 40210 Düsseldorf, Rhénanie du Nord-Westphalie, Allemagne
Location : Allemagne > Rhénanie du Nord-Westphalie > Düsseldorf
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°10 des hôtels Spa à Düsseldorf
N°47 des hôtels de luxe à Düsseldorf
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Nikko Dusseldorf 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Travelocity, Expedia, Priceline, Orbitz, Tingo, TripOnline SA, getaroom.com, BookingOdigeoWL, Otel, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Nikko Dusseldorf en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Nikko Hotel Dusseldorf
Nikko Hotels Dusseldorf
Nikko Hotel düsseldorf
Dusseldorf Nikko Hotel
Nikko Dusseldorf

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Nikko Dusseldorf, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.